Vous connaissez pas la dernière ?

Bah Eva Longoria a demandé le divorce !!!

Mdrrrr je sais pas si c’est de l’info ou de l’intox ou simplement une histoire pour faire parler d’elle (faut bien qu’elle existe) mais ça m’a fait marrer

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-11/2010-11-18/diapo_longoria5.jpg

si c’est vrai, je suis sure que c’est pour une histoire de gros sous

lol on en discuatit sur fb et les réactions sont pluôt en faveur d’eva!!

il l’a trompait depuis + d’1an avec une amie du couple!! la classe! :sarcastic: elle a confirmé avoir demandé le divorce pour ces raisons

je sais pas ce qu’ils ont ces hommes, ils ont de belles femmes,qui ne les prennent pas pour leur fric puisqu’elles en ont autant! et ils s’amusent à les tromper avec des pouilleuses :heink: ,ils pensent vraiment avec leur…

tant mieux qu’elle lui prenne un max ça le fera réfléchir sur son comportement!

hihihi mdr!!! j’ai lu ça hier soir!!

des « pouilleuses » : ah bah merci pour le compliment !!! (lol)

bein , c est vrai , ça : Eva c est une bombasse , elle est archi blendée de fric , elle a l air super rigolote …




… alors quoi ??
elle est pas bonne au lit ??? euh , j espère bien que c est pas a cause de ça : tout s apprend !!!

la pouilleuse est pas mal non plus (et mariée…) mais bon un homme reste un homme…

après 7 ans de vie commune !!
bein au final , le 7 leur a pas porté chance !!
( mariage le 07/07/07 !!!)

Je suis sure qu’ils vont utiliser l’histoire pour la série Desperate lol
vous zallez voir que Carlos va avoir une aventure avec la mère naturelle de sa fille !! :lol: :lol: :lol: :lol:

c est peut etre une veritable emmerdeuse a la maison. et puis il ne l aime peut etre plus.

moi les histoires de couple je ne m en mele pas et je ne critique pas.
dans un couple personne est noir et personne est blanc. bien souvent les tords sont partager

naaaaaaan il se sont mariés à cette date ???

Rhoo le divorce va être prononcé un 07/07/2017 alors, c’est quasi sur !!

oui oui !!!
à paris meme !!!

Oh bah là on fait du commérage sans risque lol

c’est pas ce genre de commentaire qui va nous retomber sur la tête lol

si Eva me fait la gueule, ça ne me dérangera pas lol

pourquoi? Elle préfère Mickey??
(dis en voyant le titre puis l’auteur, j’me suis dis "keskelleatrouvéencoreuncoupdecessalaudsdepoliticiens!!))

Pour un sujet grave, je lance un sujet léger lol

Je vais briser la sale réputation que j’ai lol

« dans un couple personne est noir et personne est blanc. »

Ben là si justement :smiley:

En tout cas à la rédac, nous sommes consternées par cette nouvelle ! :wink:

mdrrr oui c est vrai lol l expression si prete guere dans cette situation lol

moi perso ca ne me fait ni chaud ni froid lol faut dire que je suis pas tres « people »

Elle est bien bonne celle là !! chapeau bas à celui ou celle qui, dans la rédaction, la trouvée :jap: :lol: :lol:

bien joué pour le jeu de mot …
ça ne m’émeut pas trop , juste que je la plains c’est jamais agréable d’apprendre qu’on est cocue et encore moins quand la terre entière le sait aussi …

Elle a dû gagner en capital sympathie et va lui faire cracher ses millions si le divorce est prononcé !!!