/ / /

connaissez vous Grand corps malade

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connaissez vous Grand corps malade

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 08:41:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hier j'ai regardé les victoires musicales et ma révellation c'est lui ! enfaite je ne le connaissais pas mais je trouve qu'a mon gout il est parfait comme interprète compositeur! ce n'est surement pas au gout de tout le monde c'est un slameur mais ce qu'ils dit en poésie c tellemnt joli!

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 09:03:12  

et j'aime bien.

Profil : Régulier
aline1502
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 09:06:31  

je n'aime pas trop le fait que ce soit déclamé de cette manière. Mais, c'est vrai que les paroles sont trés intéressantes et assez engagées.
Ma révélation serait plutôt Emilis Simon. Cette fille est un génie de la musicologie et sa voix est trés particulière.

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 09:10:41  

mais enfaite ce qui donne une force au texte de cette homme c son accident! sinon je n'aime pas les starc ac et bidule mais Olivia Ruiz je l'aime beaucoup!!! on a de grands chanteurs et chanteuses en France ainsi que de très bon interprète au dépend de certains trop présent ds les médias à mon gout trop soulant! Mes chacuns ses gouts

---------------
marion7700
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 09:14:17  

Grand Corps Malade j adore!!!!!  G son album et c dingue le talent qu il a!!!!!  Je suis contente qu il est gagné la victoire de lamusique, il le mertié!!!!  De plus je trouve ce jeune homme tres admirable car il a eu un sacré accident et il a su surmonter a tt ca!!!!  voilà, gros bisous a vous, a bientot et vive Grand corps Malade.....

---------------
wWsbp1

Un blog cr specialement pr notre Nathan d amour!!!!
http://marion7700.skyrock.com/

aline1502
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 09:16:59  

Olivia Ruiz est extra aussi. C'est la seule sortie d'une émission de télé réalité que j'écoute! Je n'ai pas vu si elle a été récompensé mais j'espère bien que oui. C'est vrai que la vie (pourtant relativement "courte" ) de Grand Corp Malade force le respect. La force qu'il a fallu  pour rester optimiste, c'est trés beau.
 Malheureusement, comme tu le dis, ce n'est pas forcément l'engagement, les textes ou la musique qui font que les médias parlent de tel ou tel artiste mais son potentiel de vente!!!

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 09:19:26  

j'ai cru qu'elle allait pleuré! en plus qu'est ce qu'elle simple! elle a remercié qui elle avait  a remercié puis ses parents. et qu'un prix c'était bien et que 2 si elle le méritait il fallait penser aussi autre autre

---------------
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 09:23:03  

pas j'ai me faire incendier! mais il y en a qui me fasse par les trous de nez! Enfin je le répète c ce qui est proposé par le média le plus facile d'accés donc pour ses "stars que je ne cite pas" c noraml qu'il fasse autant de vente c limite si il ne st pas sponsorisé TF1 ou M6 les chaines les plus regardées il me semble!

---------------
aline1502
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 09:25:12  

sa simplicité et sa joie de vivre extrémement communicative.
 Même mon homme l'adore alors qu'en général, à part le rap, que je n'aime pas, il est réfractaire à tout! Mais il est tombé sous le charme de cette jolie brunette pétillante!! 2 récompenses? Je pense sincérement qu'elle les mérite. Merci de l'info, Bricolletine

aline1502
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 09:31:31  

car j'ai tendance à boycotter toute cette m.e.r.d.e ! Il en faut certes pour tous les goûts mais au lieu de mettre en avant de jeunes artiste qui ont du talent, les médias préférent nous bourrer le crane avec de la "musique" vite consommée, et aussi vite jetée !
Pour les grands producteurs de musiques, mieux vaut 20 artistes qui ne sortiront qu'un single mais vendu par toutes les chaines de télé que 2 ou 3 artistes qui feront une carrière ! C'est réellement un choix marketing !

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 09:37:26  

lol bon c'est juste pour dire comme c des artistes pas chers c les maisons de disques qui ramasse et 2ans plus tard adieu M POkora, Steeve Estatof (non ce n'est pas une marque de Wisky mais un chanteur..... Il chantait quoi bah justement c ca le problème je ne sais pas.....) et j'en passe.........................​........................

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 09:43:49  

Personnellement, je n'aime pas ce style de musique mais j'aime bien ses textes! Qui sont souvent engagés!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 19:47:27  

bah oui veritable coup de coeur! Cette semaine je file acheter l'album s'il ne st pas dévalisé!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 20:23:30  

si tu aime grand corp malade tu devrais egalement apprecier abdel malik c est le meme style un rap calme a moitier parlé/chanté c est pas mal du tout.j espere ne pas me planter sur le nom si c est le cas je te le dirais plus tard...sinon estatof j aurais plus pensé a une marque de vodka

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 20:52:09  

je prefere les music qui bouge

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 20:57:54  

aussi grand corps malade, je les vu hier aussi au victoire de la musique. je le trouve pas mal et j'adore sa voix et sa poesie... biz a toi bricolletine

972emilie
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 20:59:16  

Cela fait un moment que je connais le slam et qu'il éxiste Grand corps malade j'aime assez car j'ai l'album qui est trés bien écris il a pas mal de choses a raconter contrairement a certains rapeurs ou autre chanteur de variété et même certains grand chanteur français qui n'ont hélas que des textes pauvres pour moi le message est trés important quand c'est des chansons en anglais j'éssais de traduire un minimum même si dés fois les paroles sont débiles.pour moi c'est un poéte des temps modernes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 20:59:31  

son handicap ne me derange adsolument pas, bien au contraire, c'est touchant..

Profil : Fidèle
bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:05:26  

je ladore lui et tellement ces textes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:54:32  

j'avais lancé un post sur Grand Corps Malade il y a quelque jours mais je n'ai eu aucune réponse  C'est juste pour dire que pour toutes celles qui l'adorent, j'ai écrit un article sur lui dans mon blog (sissi93270.skyblog.com) et cela me ferait très plaisir que vous alliez y jeter un oeil et, si vous aimez, pourquoi pas laisser un petit commentaire  Vive Fabien !!! (pour celles sui ne le savent pas, c'est le prénom de Grand Corps Malade)

califanie
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:53:39  

j'adore Grand Corps Malade depuis quelque temps déjà, mon mari lui aime la voix d'Olivia Ruiz. Conclusion : tout le monde est content!!

---------------
lBh5p2 qB51p2 ticker_zzy​may13d3h6a​wgq
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:39:15  

Je vais essayer d'y faire un tour. Sinon j'ai été l'album c cool en + en ce moment ils st à 9,99euros. juste pour dire que l'album entier est bien! Il y a un sens à tout ce qu'ils dient meme quand il parle sexe c poétique!!!!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUOI OFFRIR POUR LA FETE DES GRAND MERES? grand coup de coeur
Petit Sondage : A quel age le grand lit ? BERLIN BERLIN vous connaissez ? ce feuilleton.
ahhh, infobébé est malade!!!! un grand merci
journée enfant malade perte d un grand homme
Maman fatiguée bb souvent malade! KID'S GRAFFITI ......vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous Grand corps malade

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JOYEUX ANNIVERSAIRE 22
ENORME coup de gueule contre MERINA 10
pauline 2
Vous n'en avez pas marre???? 35
tout le monde m'en veux pas grave !!! 30