/ / /

vous ne connaissez pas la vie de sgens!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vous ne connaissez pas la vie de sgens!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:36:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tout le monde, je suis une mamans musulmane et je porte le voile et je voudrais dire que je ne l oterai pour rien au monde !pourquoi? parce que moi j ai la pretention de dire que aucun homme a part mon mari ne sai ce qui ce cache derriere mes vetements!et je suis fier de ca! en efffet de quoi une femme peut se vanter si elle n a plus de secret et que tout le monde connait son corp?les gens pense que nous somme malheureuses, vous les femme d aujourd hui vous etes malheureuse . moi en tant que musulmane je suis plus libre que vous!car ma priorite c est mon mari ma f    amille et ma religion ,vous votre priorite c de plaire aux gens et de faire comme les autres!ce n ai pas pour rien que plus de la moitiee des mariages ne marches pas! reflechissez un peu!

Publicité

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:39:24  

attends là je ne comprends pas pourquoi tu t'enerves comme çà.Je ne suis pas là.Pourquoi tu dis çà?personne n'a rien dit .Bref je comprends pas.Si t'es heureuse et bien tant mieux.Où est le probleme?

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:40:19  

bah alors tu as l'air rudement remontée...quelqu'un ta dit quelque chose??

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/04/2008 à 09:43:48  

Anonyme64 a écrit :
bonjour a tout le monde, je suis une mamans musulmane et je porte le voile et je voudrais dire que je ne l oterai pour rien au monde !pourquoi? parce que moi j ai la pretention de dire que aucun homme a part mon mari ne sai ce qui ce cache derriere mes vetements!et je suis fier de ca! en efffet de quoi une femme peut se vanter si elle n a plus de secret et que tout le monde connait son corp?les gens pense que nous somme malheureuses, vous les femme d aujourd hui vous etes malheureuse . moi en tant que musulmane je suis plus libre que vous!car ma priorite c est mon mari ma f    amille et ma religion ,vous votre priorite c de plaire aux gens et de faire comme les autres!ce n ai pas pour rien que plus de la moitiee des mariages ne marches pas! reflechissez un peu!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour ambri !
bravo tu assumes ta religion et ta condition féminine .......mais a moins que je me trompe personne n'a ici, jamais critiqué votre mode de vie ???!!!!...
toi tu es heureuse ds ta vie et c vraiment super, mais peut etre que d'autres musulmanes ne le sont pas ? ne pense-tu pas que certaines n'assument pas du tout le port du voile, et le vivent plutot comme une obligation?

maintenant toi tu assumes, mais pourkoi venir nous dire que c nous (chrétiennes je suppose !) qui sommes malheureuses ? je ne vois pas  en koi cela peut nous rendre malheureuse de vivre librement , ds la croyance ou non d'1 religion ?

bonne journée.bye bye.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
opalee
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:44:04  

coucou ambri,

Quelle intolérance!

Je ne suis pas musulmanne, ni voilée,
j'ai des amies musulmannes, certaines voilées, d'autre non mais JAMAIS, elles se permettraient des réflexions comme les tiennes comme JAMAIS je ne permettrais des reflexions sur LEUR choix.

Je te rassure tout de suite, ma priorité c'est bien mon futur mari et ma famille et j'en ai rien a cirer de plaire ou non aux autres ni de faire comme tout le monde et je ne suis pas malheureuse.

Et puis, dans ma famille AUCUN divorce (pourtant tres grande famille et tres heureuse) et je ne pense pas que ça est un rapport avec le fait de porter oui ou non le voile.

Donc si tu veux etre respecté dans tes choix, commence par respecter les autres

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

pucci
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:44:21  

Ben dis donc, je sais pas ce qui se passe, mais tu as l'air rudement contrariée !
On t'as fait quelque chose pour que tu sois dans cet état là ?

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:47:10  

alors explique nous!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:48:27  

bah c'est bete mais ton texte ne me fait pas réfléchir désolée!!
je pense pas que les femmes voilées sont malheureuses...
je pense pas qu'une femme non voilées sont malheureuses...
chacun son "truc" sa religion et sa façon de la vivre du moment que ça gène pas les autres....
après je vois pas le mal à vouloir plaire c'est juste la BASE !!!!
tout le monde veut plaire et qu'on dise pas le contraire.........

Profil : Fidèle
macalou
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:48:48  

Anonyme64 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

no comment

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent smiley-win​k
lorisette
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:50:53  

02?????????

---------------
an1cEUONw3​60003Nzc3N​zJvfDQ1MzI​yMDdoYXxMZ​XMgdmFjYW5​jZXMgYXJya​XZlbnQgZGF​ucw

an1cE_PVM3​D0003NTA2N​DZkfDg3NjY​3bGRhfE1hI​HBldGl0ZSB​NYXJnYXV4I​GF1cmEgMiB​hbnMgZGE an1cEZF0g4​10003NjMyO​DcxfDg1Mzc​yMzNhfEFud​G9pbmUgYXV​yYSAxMCBhb​nMgZGFucw
marlouse06
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:54:38  

Anonyme64 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

NO  COMMENT !!!!!

---------------
IL FAUT PAS REGARDER LES FAUTES J'EN FAIT SOUVENTS13
Mon anniversaire c'est le 14 juinsmiley-kis​s
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:57:24  

ah j'ai compris tu attend peut etre que l'on se déchaine sur le sujet.....

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:57:25  

"
les gens pense que nous somme malheureuses, vous les femme d aujourd hui vous etes malheureuse . moi en tant que musulmane je suis plus libre que vous!car ma priorite c est mon mari ma f   amille et ma religion ,vous votre priorite c de plaire aux gens et de faire comme les autres!ce n ai pas pour rien que plus de la moitiee des mariages ne marches pas! reflechissez un peu!"

moi ce qui me fait "rire" c'est qu'avec ton "temoignage" tu fais exactement ce que les non voilée peuvent faire : des amalgammes.

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:57:47  

et bin je suis bien d accord avec opalee: quelle intolerante tu fais!!!!!
desolé mais c est pas parcequ on a pas une moustiquaire sur la tete qu on a pas de secret!!
je pourrais me trimballé le fion a l air que j en aurais toujours des secret avec mon mari.
pour moi aussi ma famille passe avant tout et meme avant ma religion, peut tu en dire autant?? je ne crois pascolere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:58:35  

Anonyme64 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Vous etes vraiment allumé!!On est en 2008 plus au moyen age!!!

macalou
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:00:45  

Anonyme64 a écrit :
ah j'ai compris tu attend peut etre que l'on se déchaine sur le sujet.....

Afficher plus
Afficher moins

si c'est pas ca ça y ressemble mdr

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent smiley-win​k
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:01:58  

j ai rien dit

lorisette
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:02:34  

lisamarina a écrit :
et bin je suis bien d accord avec opalee: quelle intolerante tu fais!!!!!
desolé mais c est pas parcequ on a pas une moustiquaire sur la tete qu on a pas de secret!!
je pourrais me trimballé le fion a l air que j en aurais toujours des secret avec mon mari.
pour moi aussi ma famille passe avant tout et meme avant ma religion, peut tu en dire autant?? je ne crois pascolere
Afficher plus
Afficher moins

etoile_de_​mer004MDR!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
an1cEUONw3​60003Nzc3N​zJvfDQ1MzI​yMDdoYXxMZ​XMgdmFjYW5​jZXMgYXJya​XZlbnQgZGF​ucw

an1cE_PVM3​D0003NTA2N​DZkfDg3NjY​3bGRhfE1hI​HBldGl0ZSB​NYXJnYXV4I​GF1cmEgMiB​hbnMgZGE an1cEZF0g4​10003NjMyO​DcxfDg1Mzc​yMzNhfEFud​G9pbmUgYXV​yYSAxMCBhb​nMgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:02:52  

macalou a écrit :

si c'est pas ca ça y ressemble mdr
Afficher plus
Afficher moins

ça marche bien ...je trouve ça assez sympa en ce beau mardi....un petit coup de gueule qui sort de nul part...sans raison apparente apparement...
ça détend....

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:03:34  

non mais vous n'avez pas compris!elle attend que çà fasse embrouille car forcemment les avis sont partagés!ne tombez pas dans son jeu!en plus elle lance le sujet et ne réponds plus!
alors zappez!

---------------

macalou
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:07:06  

Anonyme64 a écrit :

ça marche bien ...je trouve ça assez sympa en ce beau mardi....un petit coup de gueule qui sort de nul part...sans raison apparente apparement...
ça détend....

Afficher plus
Afficher moins

ca remplace le soleil.............allez ambri viens nous en dire plus qu'on rigole11

---------------
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:08:57  

bizarre ambri ne réponds pas!mdr

---------------

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:11:32  

je pense aussi que c'était juste pour déchainer les foules... et ça n'a pas marché !!!
perso, je suis musulmane et je trouve ses propos d'une intolérence rarrissime ... mais comme tu dis, elle répond pas, elle a juste essayé de lancer une pierre dans la marre pour faire des vagues, raté !

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:11:48  

bizarre ambri ne réponds pas!mdr

---------------

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:13:17  

Pffff ça sent l'embrouille à 10km!!! Il y en a qui s'ennuient ce matin....

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le site "imagechef" vous connaissez ? des plans vacances, vous en connaissez ???
vous connaissez les glory hole ? vous connaissez des dessins animés courts (+-5min) ??
CONNAISSEZ VOUS LE VERDICT POUR TIMEO Connaissez vous le "Mooncup"?
weed's vous connaissez? connaissez vous ...
connaissez vous l histoire de nadia et zana muhsen??  
Plus de sujets relatifs à : vous ne connaissez pas la vie de sgens!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les 18 mois d'ANGELA (fille de marlouse06) 13
marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 25
au secour! maman treeees FATIGUEE !!! 0
Comme souvent, c ets mort ce soir!! 7
PLANTEZ UN ARBRE AVEC UN CLIC !!!!!!!!!!!! 0