vous ne connaissez pas la vie de sgens!

bonjour a tout le monde, je suis une mamans musulmane et je porte le voile et je voudrais dire que je ne l oterai pour rien au monde !pourquoi? parce que moi j ai la pretention de dire que aucun homme a part mon mari ne sai ce qui ce cache derriere mes vetements!et je suis fier de ca! en efffet de quoi une femme peut se vanter si elle n a plus de secret et que tout le monde connait son corp?les gens pense que nous somme malheureuses, vous les femme d aujourd hui vous etes malheureuse . moi en tant que musulmane je suis plus libre que vous!car ma priorite c est mon mari ma f amille et ma religion ,vous votre priorite c de plaire aux gens et de faire comme les autres!ce n ai pas pour rien que plus de la moitiee des mariages ne marches pas! reflechissez un peu!

attends là je ne comprends pas pourquoi tu t’enerves comme çà.Je ne suis pas là.Pourquoi tu dis çà?personne n’a rien dit .Bref je comprends pas.Si t’es heureuse et bien tant mieux.Où est le probleme?

bah alors tu as l’air rudement remontée…quelqu’un ta dit quelque chose??

bonjour ambri !
bravo tu assumes ta religion et ta condition féminine …mais a moins que je me trompe personne n’a ici, jamais critiqué votre mode de vie !!!..
toi tu es heureuse ds ta vie et c vraiment super, mais peut etre que d’autres musulmanes ne le sont pas ? ne pense-tu pas que certaines n’assument pas du tout le port du voile, et le vivent plutot comme une obligation?

maintenant toi tu assumes, mais pourkoi venir nous dire que c nous (chrétiennes je suppose !) qui sommes malheureuses ? je ne vois pas en koi cela peut nous rendre malheureuse de vivre librement , ds la croyance ou non d’1 religion ?

bonne journée.bye bye.

coucou ambri,

Quelle intolérance!

Je ne suis pas musulmanne, ni voilée,
j’ai des amies musulmannes, certaines voilées, d’autre non mais JAMAIS, elles se permettraient des réflexions comme les tiennes comme JAMAIS je ne permettrais des reflexions sur LEUR choix.

Je te rassure tout de suite, ma priorité c’est bien mon futur mari et ma famille et j’en ai rien a cirer de plaire ou non aux autres ni de faire comme tout le monde et je ne suis pas malheureuse.

Et puis, dans ma famille AUCUN divorce (pourtant tres grande famille et tres heureuse) et je ne pense pas que ça est un rapport avec le fait de porter oui ou non le voile.

Donc si tu veux etre respecté dans tes choix, commence par respecter les autres

Ben dis donc, je sais pas ce qui se passe, mais tu as l’air rudement contrariée !
On t’as fait quelque chose pour que tu sois dans cet état là ?

**alors explique nous!
**

bah c’est bete mais ton texte ne me fait pas réfléchir désolée!!
je pense pas que les femmes voilées sont malheureuses…
je pense pas qu’une femme non voilées sont malheureuses…
chacun son « truc » sa religion et sa façon de la vivre du moment que ça gène pas les autres…
après je vois pas le mal à vouloir plaire c’est juste la BASE !!!
tout le monde veut plaire et qu’on dise pas le contraire…

no comment

???

NO COMMENT !!!

ah j’ai compris tu attend peut etre que l’on se déchaine sur le sujet…

"
les gens pense que nous somme malheureuses, vous les femme d aujourd hui vous etes malheureuse . moi en tant que musulmane je suis plus libre que vous!car ma priorite c est mon mari ma f amille et ma religion ,vous votre priorite c de plaire aux gens et de faire comme les autres!ce n ai pas pour rien que plus de la moitiee des mariages ne marches pas! reflechissez un peu!"

moi ce qui me fait « rire » c’est qu’avec ton « temoignage » tu fais exactement ce que les non voilée peuvent faire : des amalgammes.

et bin je suis bien d accord avec opalee: quelle intolerante tu fais!!!
desolé mais c est pas parcequ on a pas une moustiquaire sur la tete qu on a pas de secret!!
je pourrais me trimballé le fion a l air que j en aurais toujours des secret avec mon mari.
pour moi aussi ma famille passe avant tout et meme avant ma religion, peut tu en dire autant?? je ne crois pas

http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

Vous etes vraiment allumé!!On est en 2008 plus au moyen age!!!

si c’est pas ca ça y ressemble mdr

j ai rien dit

MDR!!!

ça marche bien …je trouve ça assez sympa en ce beau mardi…un petit coup de gueule qui sort de nul part…sans raison apparente apparement…
ça détend…

non mais vous n’avez pas compris!elle attend que çà fasse embrouille car forcemment les avis sont partagés!ne tombez pas dans son jeu!en plus elle lance le sujet et ne réponds plus!
alors zappez!