14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vous ne connaissez pas la vie de sgens!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:05:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vrai ou pas vrai ce pseudos pensait ou non voilà toute la problématique de notre société..des groupes ce st formaient et çà ne concerne pas tt le monde je pense enfin jespère que cela reste minoritaire.Mais il y a bien effectivement "l'arabe" qui pense qu'une fille bien roulé ds vêtements qui la moule encore plus et quelqu'un qui est prêt à passer ds une tournante...parce qu'on les a médiatisés et que çà faisait méga scandale de voir des trucs pareil ouais ...bien mais il y a des français qui pensent pareil voir qui passe à l'acte que moi j'appelle qu'importe leur ethnies des malades....Puis il y a ceux qui disent ouais le voile elles st battus obliger de le mettre bah je pense que certaines le mettent vraiment sous la contrainte, que d'autres veulent le mettre par tradition, coutume et croyance pour les personnes chrétiennes "les soeurs" qui faisait voeux de chasteté et disait être marier à Dieu portait le voile même ds la rue et même encore maintenant ca fait pas au temps scandale pourtant ces pas les prêtes dt selon leur paroisse qu'elle depende qui les forcent à les mettent a coup de bénitier...c'est sûre elles ne vont plus au collège ni au lycée mais parmi elles il y en a qui se promènent encore ds la rue avec et un espèce d'uniforme bleu foncé et une croix...personne n'en parle donc moi perso çà ne me gène pas plus ...mais là je veux en venir c'est que ce n'est pas moin ostentatoire que le voile de tradition musulman.Et puis il y a la provoc les filles qui se voilent et qui le revendic haut et fort mais ds le fond ne st pas plus musulman que moi je suis chinoise...

donc je crois que tt çà c'est des faux discours et qu'il est bon d'apprendre à ne pas juger en manque de connaissance de cause!

Publicité

Profil : Fidèle
ccarotte
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:08:41  

Anonyme64 a écrit :
bonjour a tout le monde, je suis une mamans musulmane et je porte le voile et je voudrais dire que je ne l oterai pour rien au monde !pourquoi? parce que moi j ai la pretention de dire que aucun homme a part mon mari ne sai ce qui ce cache derriere mes vetements!et je suis fier de ca! en efffet de quoi une femme peut se vanter si elle n a plus de secret et que tout le monde connait son corp?les gens pense que nous somme malheureuses, vous les femme d aujourd hui vous etes malheureuse . moi en tant que musulmane je suis plus libre que vous!car ma priorite c est mon mari ma f    amille et ma religion ,vous votre priorite c de plaire aux gens et de faire comme les autres!ce n ai pas pour rien que plus de la moitiee des mariages ne marches pas! reflechissez un peu!
Afficher plus
Afficher moins

Ma pauvre fille ,c'est vraiment sans commentaire...........

---------------

Profil : Régulier
baboon41
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:09:35  

Bonjour Djane506

C'est bien pour ça que j'ai bien écris" êtes ou étiez" élevés de la sorte car je sais que les temps change et que monde évolue. Je cotoie tous les jours des gens de différente culture et j'aime apprendre les coutumes des uns et des autres. Le divorce même si il est autorisé dans le coran il n'est pas encore bien accepté.
Pour anecdote, j'ai une collègue turc qui m'a ramené un oeil de turquie, c'est un peu un porte bonheur, il est la pour enlevé les mauvais esprit etc...Elle me l'avait rapporté pour le mettre dans le berceau de la petite, ce que j'ai fait et ensuite je l'ai utilisé pour mon fils car il avait fait  un cauchemar et qu'il pleurait, il avait peur de ce rendormir, je lui est placé au dessus du lit et lui est dit que cet oeil éloignait les cauchemars.
Et c'est très bien que l'islam devient plus tolérante mais pas   assez vite à mon gout, je pense surtout à vous les femmes et les jeunes filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:14:19  

BABOON41 a écrit :
Bonjour Djane506

C'est bien pour ça que j'ai bien écris" êtes ou étiez" élevés de la sorte car je sais que les temps change et que monde évolue. Je cotoie tous les jours des gens de différente culture et j'aime apprendre les coutumes des uns et des autres. Le divorce même si il est autorisé dans le coran il n'est pas encore bien accepté.
Pour anecdote, j'ai une collègue turc qui m'a ramené un oeil de turquie, c'est un peu un porte bonheur, il est la pour enlevé les mauvais esprit etc...Elle me l'avait rapporté pour le mettre dans le berceau de la petite, ce que j'ai fait et ensuite je l'ai utilisé pour mon fils car il avait fait  un cauchemar et qu'il pleurait, il avait peur de ce rendormir, je lui est placé au dessus du lit et lui est dit que cet oeil éloignait les cauchemars.
Et c'est très bien que l'islam devient plus tolérante mais pas   assez vite à mon gout, je pense surtout à vous les femmes et les jeunes filles.

Afficher plus
Afficher moins

Chaque religion prend son temps pour avancer si tu regardes bien la religion musulmane est l'une des dernières religions avec celle des juifs nous sommes en 1429.
On y va lentement mais surement c'est mieux que rien.

Profil : Impliqué
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:26:01  

Anonyme64 a écrit :
bonjour a tout le monde, je suis une mamans musulmane et je porte le voile et je voudrais dire que je ne l oterai pour rien au monde !pourquoi? parce que moi j ai la pretention de dire que aucun homme a part mon mari ne sai ce qui ce cache derriere mes vetements!et je suis fier de ca! en efffet de quoi une femme peut se vanter si elle n a plus de secret et que tout le monde connait son corp?les gens pense que nous somme malheureuses, vous les femme d aujourd hui vous etes malheureuse . moi en tant que musulmane je suis plus libre que vous!car ma priorite c est mon mari ma f    amille et ma religion ,vous votre priorite c de plaire aux gens et de faire comme les autres!ce n ai pas pour rien que plus de la moitiee des mariages ne marches pas! reflechissez un peu!
Afficher plus
Afficher moins

Salut ambri, et bien moi je suis une maman ni musulmane, ni croyante, et je ne porte pas le voile sauf en plein été pour me protéger du soleil lorsque je me mets en bikini sur la plage. Je n'ai aucune prétention de dire quoi que ce soit, je suis bien dans ma peau et dans mon corps et ne suis aucunement malheureuse sauf quand les personnes que j'aime autour de moi sont malades. Je me sens tout a fait libre et n'ai pas besoin de mon mari pour me dire quoi faire. Ma priorité est aussi ma famille et je me moque complètement de plaire au gens et je ne suis pas non plus un mouton qui fait comme les autres. Mon mariage va très bien merci.
Donc bref, je suis très contente pour toi et te souhaite une bonne continuation, mais s'il te plait ne parle pas de ce que a priori tu ne connais pas.
Bonne journée a toi, ton mari et ta famille.

---------------
Honni soit qui mal y pense
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le site "imagechef" vous connaissez ? des plans vacances, vous en connaissez ???
vous connaissez les glory hole ? vous connaissez des dessins animés courts (+-5min) ??
CONNAISSEZ VOUS LE VERDICT POUR TIMEO Connaissez vous le "Mooncup"?
weed's vous connaissez? connaissez vous ...
connaissez vous l histoire de nadia et zana muhsen??  
Plus de sujets relatifs à : vous ne connaissez pas la vie de sgens!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les 18 mois d'ANGELA (fille de marlouse06) 13
marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 25
au secour! maman treeees FATIGUEE !!! 0
Comme souvent, c ets mort ce soir!! 7
PLANTEZ UN ARBRE AVEC UN CLIC !!!!!!!!!!!! 0