/ / /

qui connait bien Paris

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui connait bien Paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kari69
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 13:41:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui connait bien Paris,je post ici car le post "organisation "n'est pas trop visité..alors voilà vec mon mari nous avons reussi a avoir des places pour U2 le 18 sept 2010 au stade de france...du coup on va s'organiser n petit we sympa seulement Paris c'est immense...  Je recherche donc un hotel sympa ,sachant qu on arrive en train (acces facile),arrivée a quelle gare??qu on va devoir aller au stade et au minimum voir la tour eiffel.......  Voilà je vous remercie pour vos lumieres  biz  Karine

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Publicité

Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 13:44:06  

demande a wapiti

---------------
XcZK7yu XcZKp2
kari69
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 13:52:40  

wapiti???

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 13:54:32  

tres_conte​ntvii c'est ma cop's lol
bon je lui fait la commission mais elle viendra pas avant ce soir je pense biz

---------------
XcZK7yu XcZKp2
kari69
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 13:55:34  

merci mystie!!!

biz

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:25:09  

bah ça dépend, tu arrives d'où ? Selon l'endroit d'où tu viens, tu n'arriveras pas à la même gare ! Ensuite pour les hôtels, les parisiens coûtent la peau des fesses ! Donc moi j'avoue que je connais pas trop les hôtels parisiens, j'en connais juste un, c'est à Porte d'Orléans et c'est un F1 ! mdr ! Cela dit, l'avantage de Paris c'est qu'avec les transports, tu peux aller un peu partout.
Biz

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:27:59  

Je vois dans ton profile que tu habites à Lyon. Dans ce cas, pas compliqué, tu arriveras à Gare de Lyon. Il y a plein de métro et rer au départ de la gare de Lyon mais après, tout dépendra d'où vous irez. Il y a notamment la ligne 14 (météor) qui est très rapide et facile d'accès et qui va jusqu'à St Lazare ou Bercy. Il y a le RER A qui va à la Défense et à Marne-la-Vallée (Disney). Après ça dépend de ce que tu veux faire.
Biz

Profil : Fidèle
elodie119
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:33:58  

Bonjour, Le tout pour l'hôtel étant de savoir dans quelle gare tu arrives ? Après chercher un hôtel à proximité d'une gare c'est pas toujours la bonne affaire : ça "grouille" beaucoup de touristes... Mais tu peux trouver un hôtel sur la ligne de métro qui te mènera de la gare jusqu'au stade. Pour les petits hôtels indépendants, il y en a des biens (j'en connais 2 très bien dans le quartier latin -5ème), sinon tu ne veux pas prendre de risques, choisis un hôtel, genre groupe accord, mais c'est moins cosy...
 Pour les sites incontournables : il y a bien sûr le Tour Eiffel (à faire à pied et non en ascenseur !!!) je la vois tous les matins en sortant de chez moi!lol. Mais aussi, et je te le conseil, le quartier latin : Sorbonne, collège de France, panthéon, saint germain, notre dame, les arènes,le jardin des plantes (j'adore et il y a des galeries à visiter, tu peux aller sur le site du museum national d'histoire naturelles, je te le recommande vivement),... Ce quartier est pour moi le coeur de Paris, j'y travaille depuis 4 ans et je ne m'en lasse pas... Pour les musées : le Louvre : en 2 jours tu verras rien... mais par contre tu peux aller au centre georges Pompidou dans le quartier du marais et bien d'autres encore....
 Bref, je ne suis qu'une parisienne d'adoption mais tu l'auras compris j'aime cette ville que je découvre chaque jour. Si tu veux d'autre renseignements n'hésites pas à me demander !

---------------
sticker
sticker
sticker
signature-​153775
kari69
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:55:21  

Merci les filles

quand je vais sur le site desncf oui apparement on aterri  a gare de lyon....
 on aura pas beaucoup de temps c'est pour ça que je recherche du pratique ,on va arriver en milieu de matinée,il faudra deposer bagages a l'hotel ,puis manger ,puis aller au stade pour avoir meilleures places (pelouses) ,le soir re renter a l'hotel et le lendemain au moins voir la tour effeil ,champs elysée....c'est pour ça que je voyais bien l'hotel par là  aux alentours de 100 euros la nuit....et resto qu'est que vous conseillez ,on s'en fera au moins un ,car soir de concert va etre surement sandwich et jour d'arrivée une chaine...

bises

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:00:43  

kari69 a écrit :
Merci les filles

quand je vais sur le site desncf oui apparement on aterri  a gare de lyon....
 on aura pas beaucoup de temps c'est pour ça que je recherche du pratique ,on va arriver en milieu de matinée,il faudra deposer bagages a l'hotel ,puis manger ,puis aller au stade pour avoir meilleures places (pelouses) ,le soir re renter a l'hotel et le lendemain au moins voir la tour effeil ,champs elysée....c'est pour ça que je voyais bien l'hotel par là  aux alentours de 100 euros la nuit....et resto qu'est que vous conseillez ,on s'en fera au moins un ,car soir de concert va etre surement sandwich et jour d'arrivée une chaine...

bises
Afficher plus
Afficher moins

ça c'est sûr que tu arriveras à gare de Lyon, crois moi je le fais une fois par mois minimum ce voyage (sauf que moi je pars de Clermont-Ferrand mais c'est kif-kif). Donc ensuite, il y a plein d'hôtels autour du stade mais c'est clair que ça va être super cher. A toi de voir. En restau, moi qui suis grande amatrice de viande, je te conseille de te faire un petit Hippopotamus, ils ont de ces viandes !!! Il y en a un juste en face de la gare St Lazare.
Biz

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:01:45  

C'est marrant, moi je suis née à Paris mais ce n'est que depuis que j'ai déménagé que je l'apprécie cette ville ! lol ! Comme quoi !

Profil : Fidèle
elodie119
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:11:24  

Tu sais winnie, ce que tu dis ne m'étonnes guère. La plupart de mes collègues vivent en proche banlieue depuis toujours et ne connaissent pas Paris. Ils y mettent les pieds...pour travailler !

Quand j'ai quitté la province pour Paris c'était à la condition d'y vivre et d'y travailler. Cela dit, maintenant avec Ariste, c'est dur de vivre confortablement à Paris (frais de nourrice, loyer, les transports inadaptés,....) mais c'est là un autre débat !

Sinon, Gare de Lyon...connais pas trop, attends je regarde sur mon plan ! Ah oui, 12 ème, avant j'étais dans le 13 donc pas loin, bah là je connais un super glacier à Place d'Italie, en fait sur le bd vincent Auriol, trottoir de gauche en montant vers Bercy, dsl je ne me rappelle pas son nom !

---------------
sticker
sticker
sticker
signature-​153775
kari69
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 19:17:12  

up!!

---------------
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 19:51:57  

bonjour karine!
donc oui tu arrives sur gare de Lyon.. aux alentours de 100e la nuit tu as les hotels ib*is, si tu veux rester le week end, il font une réduction sur internet si tu prend vendredi,samedi, dimanche... je crois qu'il y en a un près de la gare de lyon ,et l'avantage que tu as c'est la consigne gratuite pour les valises...
donc comme dis au dessus, tu es sur la ligne A et la ligne 1 (arret champs élysée, le palais de la découverte), la ligne 14 (court saint émilion est sympa à visiter pour les tit magasin et les bar à vin)... pour le stade de france ce sera rer A jusqu'a chatelet et rer D si je me trompe pas....
si tu as d'autre question... n'hésites pas!!!!

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:29:01  

jaune4elle est pas belle la vie

---------------
XcZK7yu XcZKp2
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:35:55  

t'avais promis je suis viendu!!! jaune9

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:39:01  

t'avais promis je suis viendu!!! jaune9

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:39:38  

oups doublon jaune10

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:41:15  

ben ouai que j'ai pas l'air stupide lol

---------------
XcZK7yu XcZKp2
kari69
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 09:15:22  

Merci les filles pour vos reponses ,

d'apres vous c'est faisable??je n'arrive pas a evaluer la dista,nce et le temps ,de la gare de lyon au stade de france ,du stade de france a la tour eiffel ??combien de temps de trajet??
 J'aimerais plutot un hotel situé pas trop loin de la tour eiffel...si possible

merci

biz

Wapiti j'ai vu que tu avais quelques petits soucis  repose toi bien

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 09:32:55  

kari69 a écrit :

d'apres vous c'est faisable??je n'arrive pas a evaluer la dista,nce et le temps ,de la gare de lyon au stade de france ,du stade de france a la tour eiffel ??combien de temps de trajet??

merci

biz

Afficher plus
Afficher moins

Un hôtel pas trop loin de la Tour Eiffel ?! ça risque d'être un peu plus que 100€ la nuit !
Concernant les temps de trajet, le RER c'est toujours très chiant parce qu'il peut parfois mettre vraiment du temps. Mais je dirais que si tu dois prendre 2 rer, il faut que tu prennes bien une heure, voire une heure et demi pour être à l'aise. ça dépend aussi du trajet fait en rer, ça peut mettre 5min comme une demi-heure !

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:52:44  

kari69 a écrit :

merci

biz

Afficher plus
Afficher moins

bonjour!
merci Karine, on va se reposer et ça va aller..
donc comme te dit Winnie près de la tour Eiffal ça va faire plus cher et c'est moins pratique pour les transports (entre gare de Lyon et tour Eiffel, vive le métro avec les bagages!!!),... je te conseille vraiment de prendre un hotel sur ta gare d'arriver ... va voir sur le site ibis , je crois aussi qu'il y a un ibis là bas... si tu veux un peu plus sympa masi plus aléatoire tu as ky*riad
pour les temps de trajet tu peux regarder sur le site de la ratp ou du transilien... (si tu veux les adresses envoie moi un mp car j'ai peur d'être modérée pour site). l'arret pour la tour eiffel est sur le métro 6 arrêt "champs de mars", ou rer C (mais moins d'intéret) à Bir hakeim
n'hésites pas pour les autres questions, j'étais réceptionniste dans un hotel gare du nord....

kari69
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:08:12  

Merci wapiti!!

je viens de regarder  oui ibis est a 300 m de la gare de lyon et a 105 euros pour le 18 sept avec 7euros 50de petit dej...
 J'ai pas la notion de combien coute les hotels a Paris mais je conclus que c'est cher comme tout apparement là bas...

Alors si je reserve celui.ci ,tu sais combien de temps je mettrais pour aller au stade ??  et le lendemain combien de temps pour aller jusqu'a la tour eiffel???l'hotel nous garderais les valises tu crois???

Autour de la tour eiffel on  aura le temps de faire quoi en 4/5h???

merci encore

---------------
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:23:19  

pour les temps de trajet tu vas rire mais c'est à peu près pareil 45min...
autour de la tour eiffel, tu as le trocadéro en face, avec un jardin, les musées de l'homme et de la marine (intéressant celui de la marine), tu as les musées du quai branly, la maison culturelle du japon et le port maritime autonome au tu peux avoir des navettes pour faire une visite de Paris par la seine (d'après mes souvenir c'est 1h30 la ballade)...
pour ce qui est des bagages , à moins qu'ils aient changé depuis un an, oui... c'est un des services ibis, la bagagerie gratuite par contre un conseil pour le dimanche matin, mets les tot sinon plus de place....

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:26:00  

oui malheureusement j'ai regardé les autres adresses correctes, il fait partie des moins cher... voit si tu peux pas avoir une promo hotel+train car ibis est partenaire avec la sncf...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SVP QUI CONNAIT PROFADE???  
Plus de sujets relatifs à : qui connait bien Paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message