/ / /

Qui connait center parcs??? sologne

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui connait center parcs??? sologne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 21:43:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,
Avec mon mes 2 hommes on n'aimerais bien partir le semaine du 19 mai a center parcs, comme sa avec le loulou c'est bien, y ales piscine et même des cours de bébé nageurs,(au début on voulait disney, mé v'la la galére je pense). Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà été, nous en a une préférence pour celui en sologne, car déjà il est moin loin (je suis de lyon), et puis il a une halte garderi ou un peu laisser le pitchounou 1 à 2 heures par jours.
J'attends vos témoignage....
MERCI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 09:05:38  

Anonyme64 a écrit :
Coucou,
Avec mon mes 2 hommes on n'aimerais bien partir le semaine du 19 mai a center parcs, comme sa avec le loulou c'est bien, y ales piscine et même des cours de bébé nageurs,(au début on voulait disney, mé v'la la galére je pense). Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà été, nous en a une préférence pour celui en sologne, car déjà il est moin loin (je suis de lyon), et puis il a une halte garderi ou un peu laisser le pitchounou 1 à 2 heures par jours.
J'attends vos témoignage....
MERCI
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour degrid

Donc, je suis allée dans ce center parc au mois de novembre dernier avec mes 3 filles (5.3 ans 1/2 et 14 mois à l'époque) et mon homme.
Nous aussi nous hésitions avec euro diney, car avec les illuminations de noël cela devait-être génial.... Mais nous nous sommes dits que mimi n°2 et mimi n°3 étaient encore petites pour bien en profiter.

Donc nous avons arrêter notre choix sur Center Parc.
Nous avons trouvez ça super. Les filles adorent l'eau, donc pour elles c'était le paradis.
Nous avions réservé des vélos, car notre cottage était assez loin de la bulle.
Ma grande avait le sien. Que de bons souvenir....
Pour la garderie et bb nageur je ne peux pas te renseignée, car nous nous en sommes pas servis.

Le premier jour nous n'avions pas remarqué qu'il y avait une pataugeoire pour les plus petits, elle super avec 3 petits tobogans dans les "roches". Du fera donc attention, car en faite elle se trouve au-dessus de celle où tu as un grand tobogan pour les petits.
Le soir à une certaine heure pour nous c'était vers 18 heures dans l'expérience factory, tu as des petites animations pour les loulous et toujours à l'intérieur de cette enceinte une grande aire de jeux gratuite genre Mc D... et aussi des voitures électrique, un mini golf, enfin pleins de choses.

Enfin voilà, je pourrais t'en dire des choses sur ce lieu, mais je te laisses aussi découvrir...
Ah oui, pour les cottages, propre, bien entrenus, pas d'inventaire à l'arrivée ni au départ.
Le seul reproche c'est qu'il te propose un lit parapluie gratuit, mais ce dernier n'était pas en très bon état et assez vieux. Donc je ne sais pas quel âge à ton fils, mais s'il dort dans un lit parapluie emène le tiens...

Voilà, voilà,  à+++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 10:55:37  

Merci gelalou, mon petit loup aura 13mois (actuellement 10 mois), quand on ira a center parcs.
Comme j'ai hate d'y aller, je vais reservé des samedi par internet.
Petite question les voiture ne sont pas admise a l'intérieur, mais comment fait tu pour amener les bagages jusqu'a  ton cottages si il est assez loin????MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 11:05:03  

En faite quand tu arrives, tu passes chercher ta clé à la réception et tu rentres avec ta voiture jusqu'à ton cottage  pour y déposer tes bagages, ensuite il faut que tu ressortes ta voiture pour la mettre sur le parking de l'entrée. Idem pour le départ.
Un petit conseil : pour ma résa j'ai réussie à trouver un code via le net pour avoir une réduc. :
Nous sommes partis en mid week avec moins 80 euros de réduc + 2 vélos adultes offerts pour la durée du séjour + 2 parties de mini golf offert.01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 10:46:58  

Coucou gelalou!!!!

Ta fait comment pour trouver des réduction dur le net?
Ah oui il y a des porte bébé sur les velos qu'on loue la bas????
MERCI. BIsous

Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 12:23:59  

J'adore center parc, celui de sologne est mieux que celui de Normandie, L'aquamundo est mieux fait à l'interieur et pour les enfants c'est mieux je trouve!!! Moi aussi je compte y aller cette année mais plus vers septembre/octobre car j'ai des supers prix par le boulot car ça reste cher quand meme, c'est pas donner à tout le monde!!!

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 12:41:57  

Anonyme64 a écrit :
Coucou gelalou!!!!

MERCI. BIsous
Afficher plus
Afficher moins

j'avais tapé dans le moteur de recherche "code réduction pour center parc".
De là, on va te proposé plusieurs sites, fouine un peu dans tous...
La mienne (réduction) je l'avais trouver dans planreduc (point)com.
Bonne recherche.

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 14:59:39  

Degrid,
Pour répondre à ta question, oui il y a des portes-bébés sur les vélos !
Ne t'inquiète pas, tout est prévu pour les enfants !
Il y a meme des animaux, des ballades en poneys et des manèges... Toutes sortes d'activités pour tous les goûts !

Bon séjour !!

ah oui, le parking est surveillé aussi !

---------------
reglette-2​135
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 16:42:21  

je n'ai pas lu les autres reponse .. Center parcs c TB .. mais ayant fait les 2 (normandie et sologne) je prefere celui de normandie .. j'ai trouve le bassin exterieur bcp plus gd !! Mais sinon les equipements sont top et avec des enfants c super !!!
Bon séjour !!!

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 16:43:56  

bonjour combien coute un sejour la bas ? ca me plairait ! merci les filles d'avance .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 16:46:51  

euh je viens de faire une simulation sur leur site ouahou on va économiser lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 16:56:21  

coucou, c'est claire que c assez cher mais nous on voulais partir a disney, ceux qui es encor plus cher, la j'ai compter, on n'en n'auré pour 454,50€ la location cottages, la location des serviette, et la livraion des croissant le matin , et on partiré 4 jours.
Aprés on rajoute la location des vélos, et les autre activité... et on plus nous on habite a lyon ceux qui fait une petite trotte, mais bon les kilometre ne  font pas peur a doudou.Mon chéri ne va surememnt pas avoir de vacances, et pui c les 1er vacances de kylian.
TROP BIEN, y  a les bébé nageurs!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 17:19:13  

Kikou les filles,

Nous, on part dans un mois jaune1 au nouveau Center Parc dans l'Aisne et on a vraiment hate d'y etre..On a 2 pitchoune (4 ans et demi et 16 mois) et je voulais savoir si l'une d'entre vous y était allée si le Baluba  était réservé aux "grands" enfants ou alors si ma puce de 16 mois pourra aussi aller jouer avec sa grande soeur...

Merci pour vos réponses...
  PS : nous avons payé 320 euros pour un mid week en cottage premier style, avec les buchettes pour la cheminée (j'avais reçu un code promo avec 165 euros de réduc....) mais c'était pour certaines dates et là, il n'est plus valable..autrement je vous l'aurais filé...

miloune1234
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 18:44:35  

nous on y va le 04 avril avec mes parents ,ma soeur ,ses enfants !au total on sera 6 adultes ,3 enfants et moi enceinte !il me tarde d'y aller ça a l'air super !

---------------
s72Np1
0pmOp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 20:40:01  

Anonyme64 a écrit :
Coucou gelalou!!!!

MERCI. BIsous
Afficher plus
Afficher moins

salut
Je t'ai envoyé un mp....

Profil : Nouveau
flochloelea
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:08:10  

Bonjour,

Le code CP1697 permet d'avoir 100€ de réduction jusqu'au 20/06/2011
Auquel vous pouvez ajouter un cashback center parcs de 2.96%

Bonne journée

flochloelea
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:09:02  

Bonjour,

Le code CP1697 permet d'avoir 100€ de réduction jusqu'au 20/06/2011
Auquel vous pouvez ajouter un cashback center parcs de 2.96%

Bonne journée

flochloelea
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:17:24  

en double

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quelqu'un si connait (chat malade) URGENT,QUIS'Y CONNAIT EN CAMESCOPE?
pleine lune, qui connait??? qui "connait les chats"
ebay quelq'un si connait ? face book, qui connait ?
BRACELET BOUT CHOU ?? QUI CONNAIT? Qui connait le logiciel de téléchargement EMULE
église adventiste 7 eme jour ? qui connait CENTER PARCS... retard d ouverture!!!!
Plus de sujets relatifs à : Qui connait center parcs??? sologne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore rate 11
ptichourose 1
j ai du faire une erreur car plus de nouvelles sur msn avec 2
alors là...je suis perplexe 17
l'humour,a méditer! 13