/ / /

quelqu un connait,,,

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelqu un connait,,,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
capuccine18
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:15:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
est ce que quelqu un connait word of warcraft?? est ce que vos copains ou maris y jouent?? car ce jeu est pire qu une drogue....comment réagissait vs??

Publicité

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:19:51  

moimon homme cest assasin's creed sur PS3 eh ben cest son moyan de decompresser apre une dure semaine de boulot car il joue ke le we
cest une regle a la maison pa de jeux video la semaine
voila biz

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:21:44  

je pense qu' a partir du moment ou un jeu te plait enormement tu le laches pas!
moi mon homme c'est les jeux de foot!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
capuccine18
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:26:53  

merci les filles pour vos reponses
mais la mon copain c'est toute la nuits se couche à 4 5 heures il se léves vers  15h  et  rebelote  encore sur ce jeu  il fait une pause pour diner  et c'est  repartis donc c'est pour ça que je parle de drogue dans son cas
biz

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:29:40  

Euh...!! bah moi je connais bien....mdr !!! tres_conte​nt
C'est moi qui joue !!!
Enfin je jouais car pas trop de temps en  ce moment !!!
Faudrait demander à mon zhom ce qu'il en pense !!!!
Mais c'est vrai que j'y passais beaucoup de temps....
Biz

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
capuccine18
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:34:05  

salut emilie
ton homme te disais rien??car toi qui est joueuse tu considere ça comme une drogue ?? tu arrivés à te stopper...

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:38:50  

Alors moi j'ai bien était obligé d'arrêter il y a eu la naissance de mes filles donc plus de temps.
Et puis j'ai donné le jeu comme ca fini !!!
Ce jeu est vraiment prenant. Je faisais meme des réseaux !!
Pour moi je peux pas dire que c'étais comme une drogue car j'étais raisonnable quand meme !! Mais j'aimais beaucoup y jouer. Monhomme me disais rien à part quand je faisais des réseaux ca le soulait car on était plusieurs dans la meme pieces à jouer chacun sur un ordi !!

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:47:29  

WoW, suis pas bien placé pour en parler vu que j'y joue lol
avec mon homme

bon ok lui quand il est là la journée c'est debout 8h allumage du pc et hop wow :s

il fait pareil des pauses pour manger enfin faire à manger parce que manger c'est devant le pc

moi j'y joue que le soir en général une fois la puce couché c'est mon défouloir... et aussi là où je papote de tout et de rien avec des gens que je connais depuis maintenant 2 ans pour les plus vieux, 1 ans pour les plus récents

je pense que si ça te dérange tu devrais lui en parler surtout que bon si debout 15h... il a pas de boulot? faut quand même instaurer des régles.
mon homme oki tu veux jouer toute la nuit pas de problème mais oubli pas que ta une famille... et même si couché à 4 h bah si lendemain c'est le marché tant pis pour lui debout 8h obligé !

enfin voilà c'est comme tous les souci qu'il y'a dans un couple, parle lui et faites en sorte d'instaurer des règle sinon c'est la cata et la no-life et pas loin

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
capuccine18
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:50:14  

tu viens de me donner une idée je pourais le donner ce fichu jeu...mais le soucis c'est qu apres j ai plutot interrai de vite courir....lol
il l a jamais fait en réseau ah ben ça serai le pompom

capuccine18
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:55:25  

titegabye
non il bosse pas. on en parle mais il fait des efforts 1 semaine 15 jrs et apres c'est reparti...
vs vs etes mis à jouer en mme tps avec ton mari??

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:06:50  

alors au début il jouait à daoc c'est comme ça que j'ai connu les mmorpg
mais j'accroché pas trop graphismes etc... bof bof
et pour le boulot il est parti à djibout pdt 4 mois et à son retour on parlait beaucoup de wow donc on a voulu essayé on a acheté juste un jeu pour voir et le lendemain on avait tous les deux le notre lol

pour ton homme il m'a fait la même il s'y tenait quelques jours, au mieux une semaine et rebelotte, bah j'ai pas laché l'affaire j'ai relancé la discution encore et encore jusqu'à se qu'il comprenne que ça faisait du mal à notre couple, parce que déjà que monsieur à horreur de sortir parce que pour lui se promener c'est chiant :s alors avec wow c'était 0 promenade... 0 attention envers moi... en gros 0 vie de couple...

quand la puce est née au début ça changeait rien pour lui parce que "un bébé c'est pas interressant" bah ouais ça parle pas ça marche pas y'a rien à faire d'après lui, il pensait qu'elle allait tout apprendre toute seule comme une grande, il pensait pas que le fait de jouer avec elle de lui parlait c'était ça qui l'a faisait évoluer lol bref les hommes quoi ! ;)

enfin voilà après si tu veux tu peux jouer avec lui aussi un peu histoire de montrer que tu t'interresse un peu à son univers, je sais qu'une copine a fait ça et finalement ça lui a vraiment plus et ils jouent ensemble maintenant. et comme elle a fait "l'effort" de faire ça lui à fait l'effort de s'occuper plus d'elle tu vois se que je veux dire?

enfin bon discution encore et encore même si tu dois le répéter X fois, il faut qu'il comprenne que oui wow c'est bien sympa mais qu'il a une famille et que si il continu comme ça bah... il en aura plus. en espérant ne pas en arriver là biensur !

---------------

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

capuccine18
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:19:40  

merci bcp titegagy
oui mon copain a la meme vision pour les bébés...
pour ce qui est d'essayer j ai deja tente ms j accroche pas!!
et comme tu dis il faut discuter encore et encore ms au bout d un moment c'est lassant..

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:33:31  

je comprend bien moi on a discuté et discuté et discuté sans résultats jusqu'en janvier, après quoi j'ai p*té mon cable et depuis ça va mieux
c'est pas encore le nirvana mais il fait des efforts, maintenant on sort tous les dimanches pour aller au marché et il le fait sans raler, et maintenant que les beaux jours ce pointent (chut faut pas le dire trop fort sinon le soleil va encore se planquer lol) il m'a proposé d'aller au parc de la courneuve une fois par semaine au moins. et à la maison c'est lui qui fait à manger le soir et il joue avec la puce au moins 30 min après le gouter quand il est là. tu vois ça peut parraitre ridicul mais c'est déjà un grand pas par rapport à avant. je sais qu'il ne changera pas en 24h mais bon lentement mais surement comme on dit

c'est vrai que quand ils ont un truc en tête... moi je suis allé jusqu'à lui dire que si il continuait je déciderais de faire une "pause" et que j'irais chez ma mère pendant un moment avec gabrielle et il a fait tilt...

quand a accrocher sur wow en fait moi se qui m'a plus surtout c'est qu'on est sur un serveur JdR (jeu de role) donc tu joue ton perso avec le carastère qui te plait, si tu es du genre timide alors tu peux faire une grande pipelette. moi j'ai fait une elfette dégenté lol
malheureusement ça se fait de moins en moins car de plus en plus de très jeune 13-14 ans jouent et ils font pas de RP (role play) et tout se qui est quête etc pour faire avancer ton perso passe beaucoup mieux, si tu t'investi comme ça dedans.
d'ailleurs si tu veux qu'on joue ensemble clindoeil hihi allez courage je sais à quel point c'est pénible mais j'espère pour toi qu'il comprendra vite

---------------

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:37:01  

tiens titegabye je ne savais pas que tu jouais a WOW, ben moi ausi, mais la je ne joue plus car j'ai maintenant mon loulou a m'occuper et mon homme a preferé m'acheter une wii a mon anniversaire plutot que de me racheter le jeu lol il a peur que je passe ma vie sur le pc. Mais bon c'est pas mieux, si c'est pas wow c'est infobébé.
mais je comptes bien remettre ca au gout du jour un de ces 4;  Je penses que j'etais relativement raisonnnable, mais c'est difficile de se rendre bien compte quand on joue on ne voit pas le temps passer sur si on fait une instance. Mais j'adorais jouer, ca me tenais en haleine, ca defoule et je me suis fais des potes virtuels au 4 coins de la planete

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:56:24  

hihi coucou tesse tres_conte​nt

alors moi non peux pas lacher parce que trop de bon amis dessus, ne serait-ce que pour papoter lol

pour ce qui est de mon temps de jeu je ne joue pas la journée sauf quand mon homme et là et qu'il veut bien m'aider avec la maison et la puce je m'accorde quelques temps de jeu, et sinon le soir c'est 21h 00h pour moi.
je sais ça peut parraitre beaucoup mais en général je dors 5 voir 6 heures par nuits donc bon c'est pas génant pour moi.
en général c'est raid le soir avec ma guilde et ça fait passer un bon moment
il est vrai que le temps passe très vite donc en général si je joue en journée pas d'instance parce que minimum 1h30 et encore si on y arrive d'un coup c'est franchement pas gérable avec ma grenouille

bon allez moi suis sur les sentinelles côté alliance elfette du nom d'aaliyahh clindoeil

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
regime dunkan qui connait ? Qui connait les BEEDIBIES.?
Opiniorama qui connait ? roue de ste catherine : qui connait ?
qui connait "les maçons du coeur" sur tmc? Qui connait center parcs??? sologne
quelqu'un si connait (chat malade)  
Plus de sujets relatifs à : quelqu un connait,,,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vanity case 14
sportif francais censures 20
j'y crois pas!!! 15
pièces montées 21
Je vends des doudous si des mamans sont interressées ....... 12