/ / /

la connerie des gens m'excede

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la connerie des gens m'excede

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:43:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je lis les commentaires des articles sur le cpe , sur la femme ivre qui a tue deux gosses et je vois qu'en fait tout ces commentaires sont un bon moyen pour les gens d'exceller dans leur connerie.C'est tout ce que j'ai a dire.Ces gens sont ecoeurants

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:47:58  

Salut juste pour te dire sympa ta photo. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:54:47  

j'etais enceinte de hugo a ce moment la

Profil : Régulier
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:00:28  

tout a fait d'ac avec toi sertain ferais bien de tenir leur langue(ou plutot leur doigts) mais bon zen quant même ma belle(c'est vrai tu est jolie sur la photo)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:04:19  

c'est gentil a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:33:40  

ce que tu veux dire, pourrais tu developper s'il te plait ??? car je vois vraiment pas de quoi tu parles ! je suis peut etre un peu trop blonde mais non le je vois pas ! parles tu des personnes qui lances les sujets ou bien de celles qui repondent ou des 2???

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:37:11  

moi non plus j'ai pas tout suivi  J'ai les neurones un peu en pagaille, tu pourrais nous éclairer un petit peu s'il te plait ? Merci Tu parles de qui, des forums, donnes des exemples allez vas-y !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:50:57  

['fc3aad']rien pigé!!!! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 23:06:35  

quand on a pas de tete on a des doigts!!bref j'ai oublie l'essentiel , je parlais des commentaires sur les articles sur le site de lci et franchelent je suis pour que les gens donnent leur avis mais bon y a des limites surtout dans la connerie.Voila , c'etait mon petit coup de gueule, loupé , mais coup de gueule quand meme.Je me suis fait des meches blondes, je commence a etre atteinte!! je plaisante , aller

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 08:55:48  

['fc3aad']...c'est ton taux d'hypoglycémie qui se dérégle??? tu m'as fait rire.....elle a pêté un cable la pauvre!!!!! allez remet toi vite, tu sais la betise est humaine et chacun à la parole d'êvengile!!! bisous ma grande!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 09:59:29  

Fais attention !!! une fois jme suis fait une couleur blonde et depuis je suis atteinte a vie  j'ai beau faire des couleurs plus foncé mais ca reviens pas  lol Mais tu as raison moi aussi j'ai été choquée par certains commentaires !!! et sur tout les sites d'informations tu peux trouver des commentaires de ce genre !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 11:34:51  

['fc3aad']j'ai toujours rien compris moi!!!!! et c'est vraiment pas parce que je suis une fausse blonde-rouge délavé!!!!quelqu'un pourrais m'expliquer??? quel site d'information?????[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 11:40:08  

sur le site de LCI les gens peuvent laisser leur commentaire sur les articles et certains genre racistes , en profitent et se lache , voila , j'espere que tu m'as comprise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 13:24:59  

['fc3aad']oui, ok!! j'ai pigé maintenant!!! que veux tu, tant que les modérateurs de ces sites ne feront pas respecter la loi contre le racisme et autres, les gens continuront de dire des betises rien que pour faire chier les autres!!! ignores les, leurs écrits ne sont que de la melasse crasseuse!!! tu lis un peu et tu es infecté ou..affecté!!! allez bisous ma puce etne te prends pas la tête, personnes ne pourrais changer les gens malveillants et malseins!!![/'fc3aad']

Profil : Régulier
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 15:43:18  

...mais apres relecture c'est vrai que c'etait pas tres clair enfin bon moi je t'ai bien comprises et on est d'accord sur le probleme et sur les autres du même genre...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les gens qui jugent ALICE ADSL il se foutent de la gueule des gens !
la connerie une penser a touts les gens loing de leur famille
Marre des gens envieux ceci n'est pas une connerie
les gens veulent que j'ai une fille !!!! kikou lmes gens abondonné ou qui ont vecu en famille d '
les gens merde la communication veritable n existe plus marre des gens sans scrupules et qui savent tout!!!!!
Plus de sujets relatifs à : la connerie des gens m'excede

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discours de CHIRAC 3
qu'en pensez vous ? 11
Consternant !!! 8
que penser vous de personne qui maltrète leur bb ou ? 18
Explosion à Mulhouse 7