26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Consternant !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:34:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je lis sur le site de LCI un fait divers : une femme de 34 ans "vraisemblablement en état d'ivresse" tue 2 jeunes de 17 ans qui étaient en scooter il était 21h. Et sur ce même site on peut laisser un commentaire pour chaque article que l'on lit. Donc il y a les commentaires de personnes qui presente leurs condoleances aux 2 familles et il y a 2 commentaires qui incrimine les ados qui n'avait rien a faire dehors a 21h sur leur scooter !!! et les parents des ados qui n'avait qu'a mieux surveiller leurs enfants !!!! Non mais je reve !!! c'est le monde a l'envers !!! Et la femme qui a pris sa voiture apres avoir bu !!! Le pauvre elle y est pour rien dans cette histoire en plus elle a du abimer sa voiture pauvre chérie !!! J'en profite pour presenter moi aussi toutes mes condoléances aux familles de ces 2 adolescents qui n'ont pas vécu assez longtemps  

Publicité

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:41:02  

no comment!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:42:41  

Ben là, je suis sciée... Comment peut on prendre la défense d'une nana assez inconsciente pour prendre le volant en étant bourrée... Je ne connais pas les circonstances exactes de ce drame, mais il me semble qu'il n'y a pas encore de couvre feu en france. Et un ado dehors à 21h, sur un scooter, ça me choque pas particulièrement. En tout cas j'espère que les familles des victimes ne liront pas ces remarques ! Biz, Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:42:53  

comme tu dis c'est le monde à l'envers !!!! je me demande si les gens se mettent à la place des parents qui viennent de perdre leurs enfants avant de dire de telles "conneries" !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:41:04  

ca peut arriver à tout le monde ca aurait tres bien pu etre un papi  sur une mobilette !! Il y a vraiment des gens qui sont trop cons !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:44:35  

de voir que je ne suis pas la seule a penser que l'on a pas a remettre en cause l'education de ces ados ou le fait qu'ils était sur un scooter a 21h !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:44:58  

17 ans dehors à 21 h et alors?? !! de toutes facons là n'est pas la question !!! que les gens peuvent etre cons parfois !! j'espère juste que les familles de ces 2 jeunes ne liront pas ces conneries !! une pensée pour eux...sèv...

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:16:51  

Les deux pauvres jeunes etaient la, parcequil nont pas eu de chance mais il auraient pu etre la de la meme manière avec leur parents lautre les auraient bousillé tous pareil eux ou nimporte qui

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:28:38  

sans savoir quoi en penser d'ailleurs. Qui est responsable??les personnes qui ont envoyés ses SMS , ou la chaine qui les a relayé. Je crois qu on a la une 1ere connerie , suivie d'une seconde!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les vaccins cé consternant!!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Consternant !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que penser vous de personne qui maltrète leur bb ou ? 18
Explosion à Mulhouse 7
ce père, cet enfoiré 7
Etes vous d'accord pour l'adoption pour les couples homo 59
kk a des news de TAYS,,,,, 13