Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

cdg conter les faux arret de travail!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cdg conter les faux arret de travail!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 10:36:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

horaires pourri la semaine prochaine.......ma collègue de boulot s'est une fois de plus mis en arret...... donc qui c'est qui va bosser le midi et le soir (la coupe) pendant une semaine c'est MOI!!
heureusement que je n'ai pas ma fille cette semaine la!!
arret maladie mon oeil oui!!
c'est un peu de ma faute car je lui ai dit "si t'es pas capable de bosser correctement franchement renseigne toi pour te mettre en invalidité de travail....c'est un boulot qui ne demande aucun diplome juste du bon sens!!!"
on est agent hotelier dans une creche!! bordel c'est pas compliqué!!!!

bon avec un peu de chance si elle ne revient pas et si je n'ai pas mon concours d'aide soignante on me proposeras le poste...et la c'est le dilemme car on me propose pour cette été de bosser comme agent faisant fonction d'aide soignante (déja fait) avec des petits papis et mamis...bref!

allez bonne journée!!!

Publicité

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 10:54:59  

T en as de la chance d avoir une collegue comme ca toi dis donc !

Grrrrrrr ca me mettrait en rage aussi

Encore une chance que tu n as pas ta fille vu les horaires .........

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 11:04:25  

c'est clair.... quand j'ai su ça ... une seule envie lui téléphoner et lui dire "ne reviens pas !!!!!"
c'est bien plus que de la rage vu que c'est moi qui fait tout!! bref!

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:18:07  

oui je connais sa aussi j'ai une "collegue" qui est en arret minimum 1fois par mois et ce avant les jours feriés ou les vacances elle est maligne.. elle fait mine de tousser un peu et fair celle qui va tomber dans les pommes car elle croit quy'elle a la grippe (la pauvre elle l'a attraper au moin 5fois cette année alors qu'elle est vacciner...jaune8) quand j'entend des dames qui me dise hoooooo la pauvre mme X elle arrete pas de tousser ou elle a faillie fair des malaise je me dit aller donc!!! demain je doit pas travailer a tout les coups on va m'apeler... et ben ca manque pas lol et la pauvre c'est toujours un dimanche qu'elle tombe malade ou un lundi quand elle a pas bosser le w e ..... y'a des gens zon vraiment pas de bol hein??....

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:22:07  

Punaise ces gens là meriteraient bien un controle de la secu ... sais tu que tu peux les apeler anonymement pr la signaler .... vi vi je sais c est vache lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:24:59  

oui parfois c'est ce que je me dit.....mais bon ....avec un peu de bol je recupererer son poste (elle à déjà 2 sanctions....à la troisième c'est bye bye!!!)

Profil : Régulier
dominos26
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:28:18  

j'ai envie de vous dire "ben faite pareil"

j'étais du genre acharné au boulot jy aller même avec des bronchites asmatiforme.... jusqu'au jour où j'ai eu le droit à des réflexions par ce que j'avais été absente  Casi 2 fois coup sur coup 1 semaine  sur 1 mois ...on dirait que certaines parce qu'elle ne savent pas dire "non" qu'elle ne peuvent pas remplacer "leur collègue ".. discrédite systématiquement celle qui pourait être malades... bon vous l'accorde y en à qui abuse !..
c'est pour cela  que je vous dit "ben faite pareil"....
bise

---------------
j'ai 1 gars presque grand: 11, 6 moiset une petite fille en cours ... c'est pour dut avril ...le ptit dernier avant 40 ans mon seul re dans la vie enfin rlis.
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:28:51  

lol pis d'un autyre coter je me verrais pas apeler la secu. le pire c'est qu'un jour elle se fera avoir elle meme car je la vois des fois en ville....

---------------

53GFp1

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:31:37  

ben tu sais la seul fois ou j'ai fait passer ma grossesse avant le boulot (tout en etant resonnable) j'ai eu la super surprise de n'avoir que 90euros de paie... la secu m'a pas payer mes journée alors tu sais meme malade avec un mal de dos terrible je vais bosser j'attend juste mon congés mat' avec impatience.. d'ailleur j-environ 30jours lol

---------------

53GFp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:37:46  

mais non mais moi non plus je ne me vois pas apeler la secu .

apres , je me demandais quelque chose.

maintenant les medecins ne font pas d arret pour "rien" alors peut etre a t elle un soucis mais quelle ne dit pas ce que c est a son travail .... c est plausible aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:41:06  

sa cause d'arret de travail!!!
elle à telephoner au boulot mardi matin pour prévenir qu'elle ne viendrais pas qu'elle allait chercher un arret car elle n'arrivais plus à bosser que c'est trop dur pour elle...."
c'est une nana qui avant etait aide soih=gnante et qui à ete reclasser en agent ....donc ça donne un aperçu....elle à un suivi psy mais il n'est pas normal qu'elle bosse avec nous c'est une crèche bordel!!! l'hygiène c'est important!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:42:42  

Anonyme64 a écrit :
sa cause d'arret de travail!!!
elle à telephoner au boulot mardi matin pour prévenir qu'elle ne viendrais pas qu'elle allait chercher un arret car elle n'arrivais plus à bosser que c'est trop dur pour elle...."
c'est une nana qui avant etait aide soih=gnante et qui à ete reclasser en agent ....donc ça donne un aperçu....elle à un suivi psy mais il n'est pas normal qu'elle bosse avec nous c'est une crèche bordel!!! l'hygiène c'est important!!!

Afficher plus
Afficher moins

bah je ne savais pas que tu travaillais en creche ! tu fais quoi exactement ? je veux etre auxiliaire de puer je passe le concours là.

oui en effet la je comprends ta colere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:43:36  

je viens de lire ds ton premier message pardon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:44:29  

non non pas aux je ne pourrais pas pas la patience......je m'occupe de l'entretien des locaux je fait à manger ménage rangement poussière vitres etc...en attendant le résultat de mon concours aide soignante!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:45:49  

super , c est chouette aussi aide soignant , un beau métier !! oui c est sur que auxi faut etre patient lool

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:47:15  

Un bon coup de pied au dèrrière à ses faigasses!
Si elles veulent pas bosser, qu'elles laissent la place à celles qui galèrent pour trouver une place!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:47:31  

d'ailleurs il est bientot l'heure j'y vais.pppppfffffffffff encore du boulot à rattraper enfin je me plaint pas ce job c'est un peu les vacances!!!! sisisi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:48:32  

tout a fait ok babacool

mais coup de gu.... aussi contre ces medecins qui donnent des arrets a tout va ... non ??

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 21:18:06  

Aussi, beaucoup de médecins peu scrupuleux distribuent des arrêts de travail à tire l'arigot, et le trou de la sécu qui c'est qui paie? Et ben nous, bonnes brebis que nous sommes!!!!

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 22:07:11  

Biensur,beaucoup de gens se font prescrire des arrêts de travail injustifiés;

Mais bon,ceci etant dit,ca ne veut pas forcement dire que c'est le medecin qui y contribue...

Quand on dit au medecin que l'on a mal au dos et qu'on joue un peu la comedie,il ne va pas nous retorquer,"non,non,vous n'avez pas si mal que ca,pas besoin d'arret!".

Il est quelque part un peu obligé de "croire" ses patients puisque son but est de les soigner,de deceler qqch.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alors vous voyez les faux pseduos ? Et faux modos
Pour les faux pseudos!!!!!!!!!!! Appel à tous les faux pseudos et Cie!!!!!!!!!!!!!
tite question au sujet de mon arret maladie faux pseudo
marre des gens qui prenne des faux pseudo sur le tchat !!! pour la focu qui critique sous un faux pseudo:
DEGAGE FAUX PSEUDO. DEGAGE FAUX PSEUDO.
stop au travail pendant jours fériés  
Plus de sujets relatifs à : cdg conter les faux arret de travail!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avez vous vu??? 5
ingrid bétancourt va mal! 8
MARRE DES EX DE NOS CHERIS ET LEURS COUPS TORDU!!! 49
** post du 28 février ** 11
Rhaaaaaaaa 60