/ / /

contraception... sais plus quoi faire!!!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

contraception... sais plus quoi faire!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 14:47:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Suis un peu perdue en ce moment, je ne supporte aucun moyen de contraception! Essais 4 pilules (microval, adépal, trinordiol, diane) et c'est toujours pareil, aprés 5-6mois, douleurs terribles bas ventre, ovulation (jusqu'à 7 foliculles)BB2 à été conçue sur pilule! BB3 a été conçue sur stérilet... que dois-je faire? Quels sont vos moyens de contraceptions? Comment les supportés vous? Témoignages... s'il vous plaittttttttttttttttttt.......​...........

Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 16:00:50  

cath1480 qui pourra peut être t'aider ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 16:04:59  

C'est peut être pas mal, ce sont des hormones (les mêmes que celles de la pillule) mais délivrées localement, on place l'anneau en début de cycle et on le retire au bout de 3 semaines, on passe une semaine sans et on recommence. Perso je suis sous stérilet et ça se passe très bien. Comme autre moyen, il y a aussi l'implanon. Bon courage pour la suite.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:04:04  

Pommier m'a appelé et me voilà, lol... J'ai essayé quantité de types de pillules et, de manière définitive, je ne peux plus prendre ce moyen de contraception (cause : problème aux seins), même très faiblement dosé. Alors, depuis de nombreux mois, on est passé au "latex"... C'est une question d'habitude. Pour compléter l'info, je suis OMPK et ai mis 2 ans pour concenvoir notre puce, âgée à présent de presque 3 ans.

---------------
BgB3p2
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:49:18  

tu peux penser à la ligature des trompes ... moi je suis protegée par un stérilet mirena et tout va bien .courage ça doit pas être marrant pour toi !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:47:29  

la ligature des trompes! (32ans) Ma gynéco ne veux pas...elle est catégorique! Je lui ai déjà demandé!!! L'implant... elle ne me le conseils pas car vu que je ne supporte pas la pilule elle me dit que ça sera inéfficace au bout de quelques mois! (les hormones libérées par cet implant correspondent à une pilule dont j'ai oublié le nom!) L'anneau, je n'y avais pas pensé, non plus! je vais me renseigner!!! Par contre on m'a dit que je pouvais me faire clipper les trompes et que ça n'était pas irréversible! Qu'en pensez-vous? En avez vous déjà entendue parler? Et les patchs? Efficaces???

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:50:22  

sinon plus de quequete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:50:39  

je ne supporte rien , pilule me donne des nodules, des kystes, stérilet mon corps le rejette, implant migraines +++ aménorrhée, bref j'essaye une autre pilule on verra mais moi aussi j'en ai marre si ca ne tenais qu'à moi j'arrêterais tout!!!!

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:28:15  

n'est pas irréversible, du moins pas toujours, c'est considéré comme un équivalent de ligature des trompes. C'est en effet dommage de ligaturer tes trompes à 32 ans, si jamais tu avais envie d'un petit 4ème un jour...... même si tu ne l'envisages pas pour l'instant, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit! Mais si tu es vraiment décidée, tu peux aller voir un autre médecin. Ta gynéco à le droit de refuser, c'est ce que l'on appelle une clause de conscience, mais tu as le droit de recquérir l'avis d'un autre médecin. Mais la vasectomie est une opération moins lourde, parles en avec ton homme. Bon pour ma part, je pense comme ta gynéco que tu es un peu jeune pour une stérilisation, mais bon chacun vit sa vie comme il l'entend. Après comme autre contraception, il y a: Le patch contraceptif (Evra), le préservatif, le diaphragme dont l'efficacité médiocre est augmentée si son utilisation est couplée à celle d'un spermicide. Bon voilà, je pense avoir été exhaustive, bon courage pour la suite!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:36:32  

... abstinence??? ça daille!!! je suis pas encore pourri!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:38:54  

il ne veux pas en entendre parler pour l'instant... fierté de mâles surement!!! mais il va devoir prendre conscience de ce problème... tu as raison!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais plus quoi faire ! je ne sais pas
JE NE SAIS PAS SI MON BB VA VIVRE Contraception : help !
je sais tekk, laura B ?OU JE NE SAIS QUI..............
Je suis grosse OUI je le sais !!! pourquoi pas la contraception pour les hommes????
contraception contraception et méthodes naturelles
Plus de sujets relatifs à : contraception... sais plus quoi faire!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
missaud, sydney....... 1
besoin de temoignage urgent 6
le regard des autres es-t-il si important ? 26
ACTUALITES PEOPLE 42
POLITIQUE SOCIETE 63