17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Contre la CAF

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1336723
gazelle130
Profil : Fidèle
gazelle130
Posté le 13-03-2007 à 22:43:31  answer

['4ecd2f']Voial je voulais pousser un coup de g.ueul contre la CAF. J'ai voulu faire un pret caf, pour l'achat d'un lit evolutif qui va de 0 a 10 ans ilcoute 300 euros mais il comprend le lit une commode une table a langer et une bibliotheque.La caf m'a contacté pour me demander pourquoi j'en avait besoin et pourquoi je ne l'avais pas payé avec la prime de naissance. Je lui ai répondu que la prime de naissance m'avait servi entre autre a refaire la chambre de mon bébé (isolation peinture tout quoi). Elle me dit qu'elle pense que ma demande ne sera pas favorble je lui demande pourquoi et la elle me sort car un lit n'est pas une priorité ! la j'ai vu rouge je lui ai di a bon alors vous fait des pret caf pour des lave vaisselle mais pour un lit non???ce n'est pas grave mon fils dormira sur le tapis sur ce j'ai racroché ! Il y a des fois je ne comprend pas comment fonctionneleur service !![/'4ecd2f']

---------------
fille5Anne-Gale, maman combl de Cia n le 21 Ao 2001

et de Nathana nle 11 Dembre 2006fille5

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 22:43:31  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1336745
LaPtiteVer
Profil : Impliqué
laptitever
Posté le 13-03-2007 à 22:54:09  answer

Alors faut jamais chercher à comprendre avec la CAF! Moi, j'étais au RMI, dont j'avais une partie en moins car je touchais les APL. Alors au bout de 6 mois, la CAF me demande gentillement de rembourser mes APL, car je touchais trop! Pas mal non (je vivais seule, je précise à l'époque et APL+RMI= montant du loyer, j'ai mangé des céréales pendant 6 mois à tous les repas). J'ai poussé une gueulante des familles dans l'endroit, ben il a fallu quand même que je rembourse une partie! ABERANT!

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
n°1336766
Anonyme
Invité
Posté le 13-03-2007 à 23:03:46  answer

moi aussi je suis en rogne contre eux depuis samedi : je recois un courrier de leur part me disant que j'ai trop percu et que je dois donc les rembourser ; c'est inadmissible, ca fait au moins 8 mois que je leur ai envoyé mes revenus et ils osent me demander de l'argent aujourd'hui! alors ca sert à quoi de leur fournir des justificatifs si ils ne les regardent même pas???  Quand il faut nous verser ce dont on a le droit, il faut attendre et par contre là, j'ai un mois pour renvoyer de la paperasse! je suis écoeurée! Ton histoire de lit est pas mal non plus! ils ont peut être cru que ton petit est un fakir!!! J'aurais également réagi comme toi! Courage les filles, ne nous laissons pas faire.......

n°1336769
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
Posté le 13-03-2007 à 23:05:14  answer

il i en a qui se roule ds le pognon et il i en a qui galere  promis si cette semaine je gagne au tierce grosse joueuse je te paye le lit  je ne deconne pas  j ai qune parole c pas de l homone c un coup de coeur   cher moi sa marche au filling

n°1336888
Sinistra_
sinistra_
Posté le 14-03-2007 à 02:20:42  answer

BOMBE!!!! Ce serais bien la caf!!!!!! j'ai des soucis de santé qui font que je peu pas travailler ou du moin a  la base je penser que l allocation que je toucher etais du just au fait qu'il y a plein de truc que je peux pas fair ben non je dois contester pour travailler etc la demande qui a ete faite par mon medecin je touche 150euro pas mois parceque c gros en  foiré se sont dit bon que comme je vie avec quelqu un j'ai pas besoin d'argent ( lorsque je vivais avec le pere de mon fils pourtans cet allocation me donner 700euro ben la nan plus rien du coup e n'ai plus de mutuelle etc et je veux pas etre a la cmu parceque justement je veux pas etre assister crotteet a la caf je vais leur rebancer le dossier qui fait que je peux pas bosser et je vais leur fou   tre tte les fois ou je suis obliger d'aller voir le medecin qui voie un peux le prix que ca me coute mon petit amie paye deja le loyer (530euros) l'essence la bouffe etc se qui fait que notre mois se termine bien vite sans compter que comme des fois j'ai plus asser d'argent pour payer mon medecin c'est lui qui est obliger de sortir de sa poche je dois y aller demain je te dit pas se qu'il vont se prendre dans la G...... je sent que les trois vigile de la caf vont Avoir un mal fout a me sortir ca souinguer moi je vous le dit

n°1337829
Anonyme
Invité
Posté le 14-03-2007 à 12:18:58  answer

Ouf, je ne suis pas la seule !!! A la fin de mon congé maternité, je suis allée les voir pour leur dire que je ne prenais pas le congé parental de 6 mois et que je reprenais le taf à la fin de mon congé de maternité. La nana m'a fait remplir un document de nouvelle situation qui comprenait le changement du foyer et mes salaires avec l'adresse de mon employeur (c'était en 2005). Puis en Septembre-Octobre, je vais sur mon dossier sur leur site et je remarque que pour eux je suis sans activité professionnelle, je leur envoie 1 mail en demandant des explications et je recois la semaine suivante un courrier m'indiquant que je dois leur rembourser 1587.00€ !!!!!!!! d'indu d'APL. Je vais voir l'assistante sociale qui m'explique, en plus, que le dossier que j'ai rempli n'était pas le bonqu'effectivement j'ai bien déclaré mes salaires pour 2004 et 2005 mais que c l'ordinateur qui les traite et qu'ils peuvent pas tout vérifier. La commission de recours m'a accorder une grâce de moitié, je devais quand même remboursé 780 et quelques à raison de 125.80/ mois. Je ne me suis pas laissé faire et j'ai fait un recours au tribunal adminsitratif, en cours. LE préfet dans son mémoire stipule que par un article de la loi (que personne ne connait !!) je n'ai pas déclaré mes salaires mais qui reconnaissait la faute partielle de la caf donc je dois payer la moitié. J'ai renvoyé tous les documents que j'ai en ma possession (je demande toujours des copies en double exemplaire) et j'ai renvoyé. Depuis, j'attends!!! Ah oui, le préfet stipule aussi que le tribunal adminsitratif n'est pas compétant pour juger ce genre d'affaires alors que sur le courrier de la decision de la commission de recours, c'est précisé qu'il faut en cas de contestation saisir ce tribunal, va comprendre !!!!

n°1337836
Anonyme
Invité
Posté le 14-03-2007 à 12:20:53  answer

En attendant la décision du tribunal, la caf a commencé à se rembourser sur mes apl, vais je si je gagne me faire rembourser ou non, c un gros mystère !!! A mon avis, si j'ai pas fini de rembourser à la décision, je m'assois sur ce qu'est déjà réglé et ils annulent le reste

n°1339697
gazelle130
Profil : Fidèle
gazelle130
Posté le 14-03-2007 à 22:38:12  answer

Merci beaucoup c'est gentil...Alors comme ça tu es une grande joueuse ?? moi je ne joue jamais !J'ai une autre anedocte sur la CAF...Ma soeur qui a accouché d'un garçon le 20 novembre dernier a, une fois sortie de l'hopital,emmener à la caf l'acte de naissance de son fils comme la caf l'exige. Courrant décembre elle reçoit une lettre ou on lui demande l'extrait d'acte de naissance de son fils car il ne l'avait pas. Elle se re-déplace leur redonne une copie de l'acte de naissance en main propre et leur dit que ça fait 2 fois qu'ellese déplace qu'il pourrait faire attention. La semaine dernière nouvelle lettre de la CAF dans laquelle il y avait en gros... Madame suite au déces de votre enfant Youën vous avez quand même continuer a percevoir les allocation de votre enfant décédé. C'estpourquoi vous nous êtes redevable deXXX €. Nous vous prions de nous faire parvenir votre du le plus vite rapidement possible...Ma frangine est retournée à la caf et je crois qu'il ne sont pas pret del'oublier ! elle a g.ueulé en ramenant pour la 3ème fois un extrait d'acte de naissance et là la personne qu'elle avait en face lui dit "je ne comprend pas on l'a l'acte de naissance il a été enregistré le 2 décembre!!! Ce qui veut dire qu'il l'avait depuis le début!!

---------------
fille5Anne-Gale, maman combl de Cia n le 21 Ao 2001

et de Nathana nle 11 Dembre 2006fille5

n°1340129
Anonyme
Invité
Posté le 15-03-2007 à 09:36:59  answer

ils m'ont versé des APL (après leur avoir remis des justificatifs) pour se rendre compte qu'ils m'ont trop donné et donc m'ont retiré mon allocation du jeune enfant pour remboursé.

n°1347127
Anonyme
Invité
Posté le 17-03-2007 à 20:23:19  answer

oui pourquoi pas comme ça finis plus d'aide d'aucune sorte pour personne comme dans beaucoup de pays vive la débrouille!!!!!!

n°1347142
lylou3011
lylou3011
Posté le 17-03-2007 à 20:38:31  answer

incendier, moi je trouve que la caf ça pourrait ne pas exister....on a de la chance d'en bénéficier, et plein de pays ne voudrait ne serit ce que le quart de ce qu'on touche!! entre les alloc familiales, les apl, la paje, ça fait presque un salaire d'un mi temps!! moi je trouve que c'est pas mal du tout sans compter la prime au 8° mois de grossesse qui n'est pas négligeable! non sérieux on a pas a se plaindre... voilà ce que je pense, je suis restée correcte, merci de le rester!!

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
n°1347148
KAREL22
karel22
Posté le 17-03-2007 à 20:45:30  answer

mon conger materniter c est fini et le magasin ou j etais enbaucher depui plus de deux an a fermer donc il mon licencier le lendemain de la fin de ùon conger mat et donc comme j eleve ma fille toute seul et que sont C.ON de geniteur na pas degner la reconaitre je leur est demander des aide et la il mon dis que comme j avai eu une indemniter de licenciment et que j etai en attente de chomage (cela dis l attente est de 5 MOI et demi ) je n avais drois a rien du tout !!!! que je devais vivre avec mes indemniter de licenciment qui je precise sont parti pour payer toute les facture qui avez pris du retard car j ai du me mettre en arret des le debut de la grossesse et mon employeur envoyer les attestation avec plus d un moi de retard a la secu donc j aiau moin deux moi de retard sur toute mes facture mes credi et je ne parle meme pas du decouvert fait par les agio des prelevement rejeter et la banque a combler avec mes salaire que que la secu venez ennfin de me versser et ben la caf na rien voulu savoir comme j avais travailler et que j etai en attente de chomage !!!!  et pareil c est du n inporte quoi j ai demander de faire un pres pour un congelateur il me reponde avec un enfans on peu faire un pres seulement pour une machine a laver !!!!!! j en est deja une c est du n inporte quoi sayer je suis enerver!!! contre tout cet administration quan je vois que certaine de mon entourage on tout sen jamai avoir travailler

n°1359358
Anonyme
Invité
Posté le 21-03-2007 à 23:20:11  answer

['b13afc']franchement la caf elle m'en a fait des crasses, entre la recuperation de la pension (pour une garde alternée merci mme la juge), me couper mes droits sur une fausse declaration, se servir sur ma prime de naissance pour quelques euros qu'ils m'avaient trop donnés et me proposer moins de 50€ pour m'aider à payer mon loyer alors que mon mari est au chomage depuis plusieurs mois!!! c'est clair ça pourrait pas exiter mais j'en ai eu des galères avec eux et je m'en serait bien passé!!!![/'b13afc']

n°1360759
Anonyme
Invité
Posté le 22-03-2007 à 13:43:49  answer

comme je vous comprend! moi pour l'instant je ne suis qu'a mon 5ème mois de grossesse donc je n'ai encore rien perçu,c'est bien normal puisque tout vas se débloquer au dernier moment.  alors juste un petit mot sur cette administration; j'ai 2 amies qui travaillent à la caf qui sont des filles sérieuses, et qui me racontent que régulièrement elles sont obligés de réparer les bourdes de leur collègues car elles font mal leur boulot! je ne rentrerais pas dans les détails... elles ne sont pas fonctionnaires mais assimilées. comme quoi il y a du pire comme du meilleur,tout dépend qui  traite votre dossier!  bonne journée!

n°1361060
Anonyme
Invité
Posté le 22-03-2007 à 14:32:10  answer

c'est vrai que niveau administratif ils sont pas toujours au top...moi depuis 3ans ils me font des réguls apl car ils avaient mal calculer ce qu'ils me devaient et ne m'avaient pas versé assez, c'est cool, j'ai passé quelques mois sans payer de loyer. par contre je suis bien contente que cela existe sinon je ne pourrais pas rester en congé parentale pour m'occuper de mes enfants. Gazelle pour ton lit c'est dommage si tu prends un autre modele est ce qu'il peut passer ton dossier?

n°1367029
ticia63
ticia63
Posté le 23-03-2007 à 22:39:49  answer

up

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
n°1367282
gwen02
gwen02
Posté le 24-03-2007 à 08:23:59  answer

moi pas de problèmes particulier avec la caf sauf quan dils perdent des papiers c'est sur ca fait pas plaisir.mais ils m'ont fait un truc y a pas si longtemps.une régularisation d'APL et ils m'ont augmenter même.vous savez de combien ?non ? 0, 04 cents.non non vous ne rêvez pas.j'étais morte de rire et je me suis dit quand on se plaind que pleins d'arbres sont sacrifiés pour faire du papier eh ben la CAF ca a pas l'air de la déranger de le gaspiller lol !!!!

---------------
nKyUp2
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Detente et debats
»
Coups de gueule
»

Contre la CAF

Sujets relatifs
ENORME coup de gueule contre MERINAune IDEE contre les forumeuses chiante !!!
pour ou contreCoup de gueule contre le cecos de bordeaux
UN COUP DE GUEULE CONTRE LA SECU ......coup de gueule contre mr ....
CDG contre la MENDICITEpour ou contre un 4éme votre avis ???????????
coups de gueule contre le cancerquestion sur caf et emploi ass mat
Plus de sujets relatifs à : Contre la CAF

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aucun équilibre 5 14-03-2007 à 11:14:39
hip hip houra serrure de changer 6 14-03-2007 à 11:34:16
coment se pas se faire passer pour des cruch sur ce site?!?! 30 13-03-2007 à 23:28:59
enseigants pas fainéants !!! 17 15-03-2007 à 23:00:59
nouveau jeu par BRIBRI 74 17-03-2007 à 09:10:55