/ / /

Contre ceux qui croient qu'un bébé c'est libre service !!

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Contre ceux qui croient qu'un bébé c'est libre service !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:01:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Rha je suis en colère là !!

Je reviens de la poste, bien sur une queue monstre donc j'attends sagement avec ma puce dans la poussette et d'un coup l'espèce de gro.gnasse devant moi remarque le bébé.

Alors elle commence à la regarder, lui faire des sourires, bon jusque là ça va. Et voilà que madame sans gène prend la peluche de ma fille (heureusement que c'était pas doudou sinon elle se prenait un coup lol) pour jouer avec la petite. Là je sens que je commence à m'ennerver mais je dis rien pour pas faire de scandale.

Mais c'est pas fini elle commence à lui toucher la joue, le menton !! Punaise mais de quel droit elle touche ma fille comme ça elle ??? Je sais pas d'où elle sort si elle est propre si elle est en bonne santé et elle met ses mains sur le visage de mon bébé de 4 mois et demi !!!

Heureusement c'est venu à elle de passer parce que je crois que le scandale je l'aurais fait !

Voilà j'suis toute ennervée contre elle maintenant. On touche pas les bébés comme ça, comme si c'était un chien !

Publicité

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:09:52  

bonjour oui tu as était patiente moi un jours une vielle c... a commencer a tripatouiller les jujus le temps que je prenais klke chose en rayon je l ai pourri de chez pourri elle m a traiter de gamine égoïste lolen plus tu regarde la plus par des gens ne se lave même pas les main en sortant des wc c est méga crade

---------------

enolya
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:13:25  

J'aurais du réagir comme toi et l'envoyer balader mais par timidité des fois j'suis trop gentille (trop co**e surtout mais bon) !

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:18:18  

arf ca ca m'enerve; mon loulou fait fureur au supermarché car il a des joues biendodues et du coup toutes les vilaines bonnes femmes se sentent obligées de lui pincer les joues. Une fois je me tourne pour prendre un article en rayon et voila que quand je repose les yeux sur mon fils une nana est en train de le toucher. Dans un supermarché en plus, la ou des miliers de gens se croisent, touchant les articles.
les petites filles aussi viennent toucher la tete de mon fils et pas specialement doucement en plus et ca sous les yeux de leur mere qui bien sur ne dit rien
une fois comme ca, une gamine d'environ 2 ans qui etait execrable avec ses parents, apercoit mon fils dans sa poussette et se met a courir vers lui en criant "bébé bébé"
j'ai vite reculé la poussette en criant a la gamine de ne pas toucher mon fils. La mome a manqué de s'etaler par terre car elle avait prit son elan pour sauter sur mon fils mais j'ai retiré la poussette a temps. Et meme pas les parents se sont excusé. Par contre ils m'ont regardé de travers car j'avais crié sur leur fille

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:30:35  

Oui moi pareil. Ma puce a aussi de bonnes joues et pleins de gens s'approchent et essaie de la toucher... Mais comme je suis un peu maniaque a cause des germes que ces gens pourraient avoir, en general, j'empeche qu'on la touche. Deja quand j'etais enceinte ca m'horripilait quand les gens essayaient de toucher mon ventre (y en a meme une qui m'a sorti que ca portait bonheur, mais mon bide, c'est pas une patte de lapin ou un trefle a 4 feuilles)
Surtout qu'une fois a carrouf, une gamine de 4-5 ans, la morve au nez donc bien enrhumee a pique sa tetine a ma louloute et se l'est collee dans la bouche. Et sa mere etait morte de rire a cote. Du coup je suis partie sans recuperer la tetine, beurk, quel horreur... Et la mere m'a pourrie en disant que sa fille n'etait pas sale ( pas sale peut etre, mais pleine de virus, sans aucun doute !)...

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
bibiren
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:41:03  

Ah oui dégeu le coup de la tétine... jaune11
Ca ne me plairai pas non plus qu'on touche mon bébé comme ça et puis surtout un tout petit bébé comme celui d'Enolya.
Déjà que moi quand je touche un petit bébé chez des amis ou quoi je me lave les mains avant et j'évite les bisous sur le visage à cause des germes alors là j'aurais surement crisé aussi!

Y'a vraiment des sans gênes!

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:47:04  

il m est arrive pratiquement la meme chose ma louloute avait a peine 2 mois je vais chez des amis et la une vieille bourique s approche de ma fille et lui touche la bouche dans le style de faire areu areu avec sa levre inferieur j etais trop enervé mais de honte j ai rien dit et j ai rapidement pris ma fille dans mess bras, les gens ne sont vraiment sans gene heureusement qu elle ne me la pas contaminé en plus elle puait la cigarette et ce jour la ma fille ne trouvait doutéee mieux que de sortir sa langue, j etais trop degoutée, moi les gens irrespectueux, ca me révulse!!

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 16:35:37  

je trouve vos reactions excessives !
Ces gens sont simplement attendries par la bouille de vos bibous !
Moi perso je vois pas ou est le drame mais bon .
La prochaine fois que vous sortez mettez une pancarte "ne pas touchez" vous serez peut etre plus tranquille !

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

enolya
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 16:44:21  

Bah je vois que je suis pas la seule lol.

Non mais franchement ils ont appris où le respect ? Moi j'ai toujours été attirée par les bébés mais je me suis toujours contentée de leur faire des sourires. Pas besoin d'aller le tripoter si c'est pas le mien.

Déjà quand ma cousine a accouché y'a 3 jours j'avais du mal à toucher la petite parce que c'est pas la mienne. Alors que bon c'est quand même la fille à ma cousine et on est proches toutes les deux.

Je comprend pas ce besoin de toucher un bébé qu'on ne connait pas !

Et le pire c'est que pendant que je continuais à faire la queue et qu'elle était au gichet je l'ai vue se gratter les fesses. Grrrrr ça se trouve elle l'avait aussi fait avant de toucher ma puce. Je l'ai toute nettoyée à la lingette en rentrant non mais ho que moi je lui fille mes microbes c'est une chose mais une inconnue beurk.

opalee
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 16:53:45  

moi aussi j'y ai eu le droit quand Anna avait à peine 2 mois.Du coups maintenant, je la promene en echarpe et ma puce a la tête entre mes seins lol! donc ils osent pas toucherzarbi

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:04:44  

tout a fait d'accord,

Au début, ça me choquait pas, mais depuis que ma fille a été très malade, pendant 1 an elle ne pouvait plus attrapper de rhume, ou la grippe... Quelle angoisse chaque fois que je sortais avec elle. D'ailleurs, je n'allais plus en grande surface avec elle. Il n'y a rien a faire, dés que les gens voient un bébé, il faut qu'il fasse guouzi gouzi. Par contre le cou de l'écharpe, chez moi, ça a pas marché. C'était la fête à l'école de l'ainée, donc j'avais pris la petite en écharpe, et ben tout le monde m'a frolé les seins pour faire gouzi gouzi....

1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:23:39  

Moi aussi je suis choquée. Pourquoi toucher un enfant???????

On peut lui parler, lui faire des sourires, mais tripoter gggggrrrrrrr!!!!!!!

On ne la jamais fait à mes fils mais si cela avait été le cas j'aurai mit le hola!!!!!

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:40:05  

Alors là, je te comprends!!! Et moi qui suis d'un caractère très facile et très aimable!!! jaune2Je ne supporte pas, un bébé n'est pas une bête de foire!!
Cela étant dit, mm pour mon chien, je ne supporte pas non plus lol. Bon maintenant qu'il fait ses 45kg, j'ai plus de problèmes, au contraire, les gens s'écartent!! jaune1(pratique à côté de la poussette!!)

Profil : Régulier
maggy_24
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:48:28  

quand mon fils avait 7 jours, je suis parti a la pharmacie d'a coté. je le portais dans le porte bb écharpe. tout d'un coup, un monsieur d'a peut pres 60 ans, se raproche de moi et bouge un coté de l'echarpe pour voir mon petit! j'etais telement choqué que les mots ne sont pas sorti! pourtant je suis du genre grande gueule! 

et une autre fois, je suis parti au café/restau avec ma chere amie  badbanana et nos bébés ( sa fille a 4 mois et demi de plus que mon lenny) et la serveuse est venu et a enlever la tetine de la bouche de la petite! c'est mise a l'embrassé!  a detacher la petite de sa poussette et la porté! luna devais avoir max 6 mois! nous etions sur le cul! et encore une fois nous avons rien di! moi je me suis surtou enervé pour elle! car la serveuse navais pas touché lenny ! elle m'a di " le votre je le laisse trankile car il est tro petit" jme suis retenu de lui dire " ba encore heureux! tu t'es epargné une belle honte ma belle!" 

c limite si je n'engueulais pas camille (badbanana) de rien lui dire a la fille! a la fin camille a fini par lui dire un truc du style: "elle aime pas que les inconnu la porte" lol et elle lui a repri la petite! 

domraph
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:50:51  

moi pareil des que je vois que les gens approchent ma fille j'esquive et je me barre j'ai horreur de ca
vous savez par moment les gens ont l'air bien et propres et en fait ce sont des vrais crados et croyez moi jn vois la ou je bosse
moi un truc que je me souviens a ma premiere fille a la maternite une tante de mon homme est venue nous voir (c'etait la premiere fois que je la voyais en 3 ans!) et elle avait des longs ongles tout sales ils etaient noirs de crasse
elle m'a demandé si elle  pouvait la prendre je lui ai dit non qu'elle dormait depuis peu et que je voulais qu'elle se repose seulement elle est restee un moment et ma fille s'est reveillee elle est allee a son berceau et la horreur elle a mis son ptit doigt dans la bouche de ma fille !et a dit elle tete je crois qu'elle a faim !
j'ai regarde mon homme avec des gros yeux et il s'est empresse de prendre bb
mon homme lui a dit gentiment et depuis on ne l'a jamais revu
heureusement
franchement jen aurai fait des cauchemars et a la deuxieme on ne l'a pas prevenu de la naissance
mais ce sont des choses qui me choquent
ma belle mere m'a dit que cette dame avait toujours ete sale elle ne sterilisait pas les bib de ces enfants c'est a peine si elle les lavait niveau hygiene = 0000000 et ces enfants n'ont jamais ete malades alors la je comprends pas

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:51:15  

Moi je me souviens que quand mon fils était tout bébé, je mettais un lange par dessus le cosy (tout léger, il pouvait respirer sans risque) et du coup, les gens ne voyaient pas mon fils et n'osaient pas enlever le lange pour le toucher ! C'était bien pratique !
Par contre, pour ce qui est de toucher mon ventre, ça m'est arrivé plusieurs fois et je n'ai jamais trouver ça désagréable ! Après tout, ce n'est pas plus sale que de se frotter contre une porte de métro ou un caddie ! En revanche, ça fait plaisir aux gens et moi j'aimais bien l'idée que le ventre rond d'une femme enceinte porte bonheur ! Surtout quand c'est le mien jaune9 Par contre, c'est clair que ça peut surprendre parfois ! lol !
Mais vous verrez quand vos loulous seront plus grands, ce sont eux qui s'éloigneront d'eux même ! Moi l'autre jour, Sébastien (qui a 3 ans) a fait de la peine à une vieille dame comme ça parce qu'il ne voulait même pas lui dire bonjour... C'est dommage.

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 19:22:25  

Quand ma fille etait petite ca nous est arrive aussi, par contre je ne me suis pas genee pour faire une remarque polie "s'il vous plait pourriez vous ne pas toucher ma fille, merci", et la vielle peau a enlevee les mains ilico presto de ma fille.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 08:20:39  

coucou à toutes!
alors là je suis obligé d'apporter ma contribution, un jour je vais chez ma mére, il yavait une voisine chez elle
j'avais mon fils dans les bras (il avait à peine 1 an) donc je dis bonjour et d'un seul coup la voisine prend mon fils et lui fait un bisou sur la bouche, j'allais vomir10 non mais sérieux j'ai halluciné, je lui ai dis que c'était la derniére fois qu'elle s'autorisait à faire ça car chez nous meme ma mére ou mes soeurs ne se le permettent pas, elle l'a trés mal pris mais franchement j'en avais rien à foutre!

p.s: ma mére était du meme avis que moi, pour une fois!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 08:26:51  

c'est ingue il y à vraiment des gens sans gène....
mon vieux reve inachever....leur faire la meme chose....m'approcher d'une "vieille" et faire ageu ageu avec son menton....beurk!!! je pense pas qu'elle aimerait!

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:25:09  

j'ai failli peter un cable colere l'autre jour en rentrant de vacances dans le resto du parking d'autoroute : un anglais (d'après gilles il sentait l'alcool) vient caresser les cheveux de Justin pdt qu'on attendait notre tour au self service, je lui lance un regard qui en dit long ... il me baraguine qquechose en anglais et recommence, je prends Justin vraiement contre moi, le type part, il revient : il prend Justin dans ses bras, Gilles lui "arrache" Justin et le garde dans ses bras à lui. il baraguine à nouveau qquechose en anglais, va interpeller une caissière et revient près de nous ! la grr je lui balance : oh it's finish (il essaie de recommencer à parler), je l'interromps et lui dis : he says, he is not ok with that ! : j'étais bien énervée, je me suis pas compliquée la vie dans la phrase que je lui ai dit ...

Gilles me dit qu'il a renversé une bière sur son plateau ! et puis on l'a vu sortir du self service ! ouff !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
aniana
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:08:08  

Je suis partagée sur le sujet.
Je reconnais qu'il ne nous est pas agréable de voir nos bébés se faire tripoter par n'importe qui.
Mais je reconnais que c'est aussi une fierté pour nous de voir que nos bambins font craquer les autres.
Donc si j'ai un conseil à donner : adoptez le portage en écharpe : peu de personnes s'aventurent à venir toucher votre bébé quand il est bien protégé et collé tout contre vous !!!!!

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:15:17  

c'est clair qu'on y a toute le droit. a croire que les gens sont débile, un bébé est un etre humain et ne doit pas le tripoter comme ça... moi quand ma fille avait 2 mois, on été en plein mois d'aout  j'étais entrain d'acheter des chaussures elle étais en short dans les bras a papa et le vendeur s'aproche d'elle lui fait plein de compliment et se penche pour lui faire un bisous sur la jambe ! j'ai hurler !!! de quel droit ce type que je connais de nul part fait un bisous a mon bébé ?!? il va se rapeller de moi toute sa vie celui là !

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
enolya
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:43:37  

aniana a écrit :
Je suis partagée sur le sujet.
Je reconnais qu'il ne nous est pas agréable de voir nos bébés se faire tripoter par n'importe qui.
Mais je reconnais que c'est aussi une fierté pour nous de voir que nos bambins font craquer les autres.
Donc si j'ai un conseil à donner : adoptez le portage en écharpe : peu de personnes s'aventurent à venir toucher votre bébé quand il est bien protégé et collé tout contre vous !!!!!

Afficher plus
Afficher moins

bah voui le portage en écharpe c'est bien gentil mais je sortais ma fille justement pour lui faire prendre l'air et le soleil (bah dans le nord il parait qu'il neige mais ici il fait super chaud !) donc c'est pas en écharpe qu'elle va prendre l'air et le soleil.

moi ça me fait plaisir quand je vois quelqu'un lui faire des sourires et essayer de la faire rire. pas besoin de la toucher pour ça.

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:49:03  

pommier a écrit :
j'ai failli peter un cable colere l'autre jour en rentrant de vacances dans le resto du parking d'autoroute : un anglais (d'après gilles il sentait l'alcool) vient caresser les cheveux de Justin pdt qu'on attendait notre tour au self service, je lui lance un regard qui en dit long ... il me baraguine qquechose en anglais et recommence, je prends Justin vraiement contre moi, le type part, il revient : il prend Justin dans ses bras, Gilles lui "arrache" Justin et le garde dans ses bras à lui. il baraguine à nouveau qquechose en anglais, va interpeller une caissière et revient près de nous ! la grr je lui balance : oh it's finish (il essaie de recommencer à parler), je l'interromps et lui dis : he says, he is not ok with that ! : j'étais bien énervée, je me suis pas compliquée la vie dans la phrase que je lui ai dit ...

Gilles me dit qu'il a renversé une bière sur son plateau ! et puis on l'a vu sortir du self service ! ouff !

Afficher plus
Afficher moins

angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:49:12  

une fois moi c'est une ROMS qui a voulu lui caresser la joue!!!!!!il avait a peine 3 mois

quelle horeur!!!

---------------
tete1
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rubrique voyager avec bébé? SOLDES MONSTRE DS MA BOUTIQUE BEBE FILLE FEMMES38 DVD
un bébé mort car mal nourri Pétition contre vous, Modos !!!
transat pour ou contre??????????? test adn en vente libre
contre la banderole obsene des supportères du psg!!!! sidaction : contre la discrimination
Plus de sujets relatifs à : Contre ceux qui croient qu'un bébé c'est libre service !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
{ASTROLOGIE} vous confirmez? 28
Parrainage sur vente privée 17
Marre de mon quartier !!! 8
***twins*** 17
je vais LES TUES !!!! 18