21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Contre ceux qui croient qu'un bébé c'est libre service !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:49:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
une fois moi c'est une ROMS qui a voulu lui caresser la joue!!!!!!il avait a peine 3 mois

quelle horeur!!!

---------------
tete1
Publicité

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:53:26  

alors j'en est encore une bien bonne;
il y a 3 semaines environs, je sorts de chez moi avec mon fils en poussette, mon homme et une amie; nos 2 voitures sont garées a a peu pres 300m de chez moi mais je les voit de ma porte d'entrée. de loin je vois ma vieille voisine qui promene son roquet en laisse et je vois qu'elle laisse son chien pisser sur les roues de nos voitures. pour une de nos 2 voitures mon homme y tient comme a la prunelle de ses yeux car c'est la voiture de son papa qui est décédé. Il n'a pas vu la voisine faire mais je savais tres bien qu'en la voyant il allait hurler (je sais que ca peut paraitre excessif mais les sentiments parfois prennent le dessus sur la raison) donc je cris a la femme d'arreter de suite. Je m'approche d'elle avec mon fils dans la poussette et je lui dis simplement que c'est degueu qu'il y a d'autres endroits pour ca et je lui dis que maintenant que son chien s'est bien eclaté elle va pouvoir nettoyer; et la je vois cette C... qui me regarde en se marrant (en fait j'avais pas compris mais elle etait derangée) elle s'approche pour continuer de me rire au nez alors que moi je m'enervais. Elle avait au bec une clope allumée toute pendante juste au dessus de la tete de mon fils et son abruti de clebard qui commence a lever la patte pour pisser sur la poussette. Ya vraiment des gens pas nets.
bon detail rigolo apres coup, j'ai analysé les pneus de toutes les voitures stationnées dans ma rue, ce c..on de chien ne s'est farci que les 4 pneus de mes 2 voitures et seulement les miennes a croire que la voisine l'a fait expres

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
miss24h
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:57:57  

tesse2007 a écrit :
alors j'en est encore une bien bonne;
il y a 3 semaines environs, je sorts de chez moi avec mon fils en poussette, mon homme et une amie; nos 2 voitures sont garées a a peu pres 300m de chez moi mais je les voit de ma porte d'entrée. de loin je vois ma vieille voisine qui promene son roquet en laisse et je vois qu'elle laisse son chien pisser sur les roues de nos voitures. pour une de nos 2 voitures mon homme y tient comme a la prunelle de ses yeux car c'est la voiture de son papa qui est décédé. Il n'a pas vu la voisine faire mais je savais tres bien qu'en la voyant il allait hurler (je sais que ca peut paraitre excessif mais les sentiments parfois prennent le dessus sur la raison) donc je cris a la femme d'arreter de suite. Je m'approche d'elle avec mon fils dans la poussette et je lui dis simplement que c'est degueu qu'il y a d'autres endroits pour ca et je lui dis que maintenant que son chien s'est bien eclaté elle va pouvoir nettoyer; et la je vois cette C... qui me regarde en se marrant (en fait j'avais pas compris mais elle etait derangée) elle s'approche pour continuer de me rire au nez alors que moi je m'enervais. Elle avait au bec une clope allumée toute pendante juste au dessus de la tete de mon fils et son abruti de clebard qui commence a lever la patte pour pisser sur la poussette. Ya vraiment des gens pas nets.
bon detail rigolo apres coup, j'ai analysé les pneus de toutes les voitures stationnées dans ma rue, ce c..on de chien ne s'est farci que les 4 pneus de mes 2 voitures et seulement les miennes a croire que la voisine l'a fait expres
Afficher plus
Afficher moins

Alors ça j'ai horreur de ça j'ai tjs interdit à mon chien de pisser sur les roues de voitures et les facades de maison, je ne comprends pas comment certains laissent faire. C'est écoeurant.

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:04:48  

c'est exactement ce que je lui est dit. Car en plus, j'ai une chien qui fait 50 kilos et sous pretexte qu'il est gros, il est accusé de toutes les crottes déposées dans ma rue, pire ya meme un voisin qui s'est amusé a suivre ma mere qui promenait mon chien lorsque j'etais a la maternité, tout ca juste pour voir ou il faisait ses crottes; je peux te dire que meme si 50 chiens ont pissés sur un pneu, mon chien reniflera mais il sait qu'il n'a pas le droit de faire pipi.
attend ma voisine avec son corgnaut, cet été elle a laissé son chien faire la grosse commission sur le mur de ma maison. collé sur le mur a 50 cm du sol, pile a la hauteur de son trou du C... et forcement juste au niveau de ma porte d'entrée histoire que je profite des odeurs quand je rentre chez moi. J'etais enceinte et c'etait l'été donc le truc il seche en 15 minutes et avec la chaleur l'odeur est insupportable. En fait je me rends compte en vous ecrivant que j'ai quand meme de serieux cas parmis mes voisins, pas mechants mais serieusement sifonés

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
enolya
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 12:13:06  

punaise t'as été bien gentille. le chien qui lève la patte sur la poussette je crois que je le repousse moi même si sa maitresse fait rien !

pis la clope au dessus de bébé alors là non ! bah voyons même son père fume dehors et fait attention que la fumée ne vienne pas vers elle avec le vent c'est pas pour que des voisins l'enfument.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 12:42:23  

slt les filles
c'est vrai que j'aime pas non plus kon tripote mes enfants je fais la guère a ma famille et ami ki fume s'ils veulent prendre mon ti dernier de 4 mois dans les bras se  lave les mains sinon pas la peine d'y penser pas besoin d'etre etrangerpour ke j'interdise de prendre bébé si il ne sont pas propre.c'est vrai que le porter en echarpe ou le linge sur le cosi ça marche bien j'ai fait les 2.voilà et comme on adore nos bambin et kon aime pas trop kil soit toucher ce serez sympas que chacune mette une foto de leur tibou comme ça" pas touche on regarde seulement" lol
voici les miens et bonne journée a toutes607534_del​tif_200804​0814393799​1 mon fils 4 mois et 13 jours aujourd'hui
607534_del​tif_200804​0814411845​5 ma fille 19 mois depuis hier voilà mais" attention pas touche"hihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:18:14  

up

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:33:17  

aniana a écrit :
Je suis partagée sur le sujet.
Je reconnais qu'il ne nous est pas agréable de voir nos bébés se faire tripoter par n'importe qui.
Mais je reconnais que c'est aussi une fierté pour nous de voir que nos bambins font craquer les autres.
Donc si j'ai un conseil à donner : adoptez le portage en écharpe : peu de personnes s'aventurent à venir toucher votre bébé quand il est bien protégé et collé tout contre vous !!!!!

Afficher plus
Afficher moins

aniana, a mon avis il y a une grosse difference entre quelqu'un qui fait des  compliments de ton bebe et quelqu'un qui touche ton bebe.
Tous les jours j'ai des vielles qui me disent, "oh qu'elle est mignone", et je fais de meme avec d'autre mamans. Mais en aucun cas je permets aux gens de toucher ma fille, de meme je ne me permettrais pas de toucher les enfants des autres.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 07:36:30  

up up

enolya
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 08:16:06  

j'ai pas de photos récente sur ce pc de ma puce ... mais quand elle mange ça donne à peu près comme le tien, un peu dans la bouche et beaucoup sur la serviette et le menton jaune1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:22:42  

Moi aussi je trouve vos réactions un peu excessives... Faut pas en vouloir aux gens de toucher vos enfants, si c'est de façon raisonnable. Je pense pas que les autres soient plus sales que vous. Mais dans les cas comme la serveuse qui détache le bébé pour le porter ou le gars bourré qui touche les cheveux et porte le petit bonhomme, là oui c'est irrespectueux!
C'est comme à la maternité, je me lave les mains avant de toucher le nouveau né et je demande la permission, là c'est normal car ça peut choquer la maman (ma belle-mère me l'avait prise sans me demander alors qu'elle s'endormait sur moi, et en plus je ne crois pas qu'elle s'était lavé les mains avant, et le fils de 12 ans demande à sa mère si il peut la prendre et elle la lui donne sans me demander! colere eux aussi manquent de respect)... Mais plus tard, ils sont moins fragiles.
Il est aussi arrivé que des inconnus touche ma fille mais je ressentais plus du dégoût (quelques fois) que de colère, c'est pas un drame il sont pas en sucre ni en porcelaine nos enfants. Aujourd'hui, elle a 3 ans et mes voisines se font un plaisir de lui parler et de lui donner un baiser quand on se croise, je me fiche si elles ont pris une douche avant ou non, ma fille apprend à être sociable et agréable, c'est plus important.
Mais bon, chacun ses réactions!

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:47:27  

merci mabo ! je me sens moins seule du coup !

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:53:41  

Angeldu91 a écrit :
une fois moi c'est une ROMS qui a voulu lui caresser la joue!!!!!!il avait a peine 3 mois

quelle horeur!!!
Afficher plus
Afficher moins

c koi une ROMS?

Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:24:10  

ooooo moi aussi ca m'ai deja arrivé et c'etait aussi a la poste ... je deteste ca aussi ! ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule... et la derniere fois une dame lui touché carement les mains pour voir si elle avait pas froid..... j'ai haluciné et je n'ai pas pu m'empecher de lui dire qu'elle avait une maman pour voir si elle avait pas froid .... Et pour info elle n'avait pas froid car il faisait tres beau ... Non mais il y en a qui se gene pas !

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:28:12  

mabo44

Le jour ou tu verras une vieille Mami les ongles bien degueu venir touché ton bébé peut  etre tu reagiras autrement .... Sinon je suis d'accord avec toi qu'il faut apprendre aux enfants a etre sociable mais pas besoin d'etre tripoter de partout pour etre sociable , non ?

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:41:23  

Anonyme64 a écrit :

c koi une ROMS?
Afficher plus
Afficher moins

les roms c'est les gitans de roumanie

ya des camps a coté de chez moi...

---------------
tete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:46:00  

té raciste alor?c mèchan de dire sa!

angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:46:46  

Anonyme64 a écrit :
té raciste alor?c mèchan de dire sa!
Afficher plus
Afficher moins

lol si tu ldis!

---------------
tete1
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:26:31  

en general des conneries comme tu vient de deblater je zappe mais la elle etais tout simplement en admiration devant ta fille c ets tout elle voulais etre sympathique mon dieux tu m etonne que tout le monde se crache a la gue.ule si tout le monde prend mal les chose comme toi mon dieux quand j entend des connerie comme sa .puffffffffffffffffffff

enolya
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:37:01  

je ne crache pas la gu.eule des gens comme tu dis.

quand je croise quelqu'un je lui dit bonjour, je lui fait un sourire. l'autre jour un monsieur c'est pris les pieds dans un trottoir près de moi je suis dessuite allée le voir l'aider à se relever ramasser ses lunettes et voir si tout allait bien (et pourtant j'étais pressée mais bon c'est un être humain il passe avant). si quelqu'un a besoin d'un service il sait qu'il peut s'adresser à moi à n'importe quelle heure.

et je suis désolée mais que je sache je n'ai pas dit que les gens qui touchaient les bébés ou laissaient leurs bébés se faire toucher disaient ou faisaient des conneries, donc ce gentil de ne pas me manquer de respect, merci !

et je ne trouve pas sympatique de mettre ses doigts sur le visage de mon bébé. non elle est pas en sucre et je suis pas du genre à la surprotéger des microbes.

je suis désolée mais quand ma fille sera plus grande j'exigerai d'elle qu'elle dise bonjour aux gens mais les bisous ça sera uniquement si elle le veut, je n'ai pas à la forcer à avoir de contact physiques.

ça te ferais quoi si quelqu'un venait vers toi et te touchait la joue, le menton et la bouche ? bah pourtant c'est juste qu'il est en admiration devant toi peut être !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:39:33  

CHRICHRI74 a écrit :
en general des conneries comme tu vient de deblater je zappe mais la elle etais tout simplement en admiration devant ta fille c ets tout elle voulais etre sympathique mon dieux tu m etonne que tout le monde se crache a la gue.ule si tout le monde prend mal les chose comme toi mon dieux quand j entend des connerie comme sa .puffffffffffffffffffff
Afficher plus
Afficher moins

tu parles a qui?car toutes les filles ralent de sa donc rale pas que contre enyola

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rubrique voyager avec bébé? SOLDES MONSTRE DS MA BOUTIQUE BEBE FILLE FEMMES38 DVD
un bébé mort car mal nourri Pétition contre vous, Modos !!!
transat pour ou contre??????????? test adn en vente libre
contre la banderole obsene des supportères du psg!!!! sidaction : contre la discrimination
Plus de sujets relatifs à : Contre ceux qui croient qu'un bébé c'est libre service !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
{ASTROLOGIE} vous confirmez? 28
Parrainage sur vente privée 17
Marre de mon quartier !!! 8
***twins*** 17
je vais LES TUES !!!! 18