/ / /

pour ou contre la greve...face au cpe

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour ou contre la greve...face au cpe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 21:36:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui est pour une greve ineterprofessionnelle pour soutenir le mouvement anti cpe??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 06:55:30  

complètement contre. Qui a déjà fait greve pour soutenir les infirmières et medecin urgentistes? pourtant la vie de vos enfants peut dépendre de leur condition de travail.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 07:22:20  

car ce type de contrat peut toucher tous nos enfants... D'ailleurs si appel à la grève il y a je la ferai...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 07:45:19  

complètement pour !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:59:38  

Je pense qu'il vaut mieux pour mes enfants un contrat a durée INDETERMINEE avec une periode d'essai de 2 ans plutot qu'un contrat de 3 mois

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:05:23  

je suis pas contre mais je ne suis pas sure que ca changera quelque chose !! vous ne vous rappelez pas le lundi de pentecote ??

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:35:41  

Salut je suis pour une mobilisation massive. Alors allos y tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:37:00  

Salut à toutes, je suis pour une mobilisation massive alors allons y tous!

1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:33:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 09:47:47  

il n'y a qu'en france qu'on voit ca . et il y a plus grave que le cpe . On ne s'est pas révolutionné contre les 35 h !

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 09:49:52  

on ne peut qu'être POUR! si on est logique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 09:58:34  

pourtant j'ai une fille . Ce que je souhaite c'est qu'elle me dise un jour :" J'ai trouvé du boulot !" et non pas :"j'ai trouvé un CDD !' ( ou un CPE)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 10:34:51  

Salut à toutes, c'est de nouveau Suz. J'apporte une petite précision: JE SUIS CONTRE CPE 1èreMOUTURE (PAS DE MOTIVATION+2 ANS DE PERIODE D'ESSAI)  Maintenant plus rien contre le CPE 2ème mouture: il y a motivation + 1 an de période d'essai. C'est bon ça va. Il y a eu négociation et chaque partie doit lacher du mou. Côté gouvernement c'est fait et côté étudiant? Un ancienne étudiante qui ne les soutien plus du tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 14:29:58  

Je suis pour, archi-pour les mouvements anti-CPE, et pour laisser les "jeunes" (ce mot ne recouvre aucune réalité unique, c'est stupide !) se bouger. Je pense que ce mouvement a dépassé le CPE, nous avons basculé dans autre chose, et c'est super de voir les Français (de tous âges) être solidaires. C'est tellement rare ! Quelle bouffée d'air frais ! Moi je grève mardi 28 mars, je les soutiens, et vous ? Après tout je vais avoir un enfant ( ) donc je ne veux pas de cette société ultra-libérale pour lui/elle !!! Et j'ai découvert il y a peu ce site, qui est adorable et très solidaire ... on peut y arriver ! Faut arrêter de mépriser les "jeunes" !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:20:01  

La grève est la seule façon de se faire entendre dans ce pays. Les jeunes doivent déjà (par obligation) travailler plus longtemps que les autres pour la retraite, et en plus il faudrait qu'après leurs études il soient à "l'essai" aussi longtemps ? De qui on se moque ? Il est tellement facile au bout de 2 ans de trouver une excuse pour virer et reprendre quelqu'un d'autre qui comme le premier se défoncera pour la boite en espérant être garder ! Et si c'est une femme, elle tombe enceinte pendant ces 2 ans, au bout des 2 ans :peur e la maladie,des arrêt, u cogé maternité...... aurevoir sans motif valable ? A qui profite ces contrats? pas au jeunes ! Du travail il n'y en a pas ! En quoi ce genre de contrat donnera t-til plus d'emploi ? Qu'on impose aux patron de ne plus délocalisé et on aura du travail pour tout le monde ! Nous on a fait grève et manifesté ; le salaire bonjour la perte ! mais au moins je peux me regarder dans une glace en me disant tu as essayé pour tes 3 enfants !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Greve anti CPE des lycéens, pas de sérieux !!!! honte aux grevistes contre le CPE!
c.de.geule contre... coup de gueule contre la CAF
Contre le contrat première embauche! IVG pour ou contre ?
alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha.... Mon coup de gueule contre l'indifférence !
Contre mon mari un coups de gueule contre moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre la greve...face au cpe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y en a mare!!! 6
ça vous derangerais beaucoup d'etre polies ??????? 20
MON homme 12
negociation cpe 59
coucou 3