/ / /

gros CDG contre les portables ki ne repondent pas

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros CDG contre les portables ki ne repondent pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:29:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voila suite a la mauvaise nouvelle du jour j essai de joindre mon frere pour le prevenir et depui le debut daprem repondeur

mai a koi ca sert d avoir un portable si on repond jamai ou si il est toujour eteint
MARRE DE PARLER  A LA DAME DE LA BOITE VOCALE

GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

CA M ENERVE

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Publicité

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:47:53  

il a pas un fixe ton frere il a peut etre pas vu qu'il n'avait plus de batterie

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:50:58  

Moi aussi ça me gonfle quand la personne ne répond jamais!
Mais franchement, c'est limite un manque de liberté finalement, car si tu répond pas, on t'engueule!
Une fois, ma sSur a essayer de me joindre toute la matinée, mais mon portable était rester en mode "discret" sous mon oreiller... à 13h, elle se pointe et me fait une scène parce qu'elle a eue trop peur (genre accident de voiture, elle avait entendu les pompiers mdr!).
Ne t'inquiètes pas, ton frère apprendra la triste nouvelle tôt ou tard, mais comme ils ait pas il faut pas lui en vouloir.

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:56:05  

non il a pa de fixe

mai le truc cest que cest toujour kan ya un truc important kon arrive pas a joindre les gens

cest vrai kon est un peu privé de liberté mais je comprend aussi ke ca fasse peur kan on repond pa mon homme le premier apres ce ki m est arrivé pour la grossesse des ke je repon pa il appelle mes parents le fix le portable limite im va appeler les flics !!!MDR

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 17:17:33  

jennifer 973 a écrit :
non il a pa de fixe

mai le truc cest que cest toujour kan ya un truc important kon arrive pas a joindre les gens

cest vrai kon est un peu privé de liberté mais je comprend aussi ke ca fasse peur kan on repond pa mon homme le premier apres ce ki m est arrivé pour la grossesse des ke je repon pa il appelle mes parents le fix le portable limite im va appeler les flics !!!MDR
Afficher plus
Afficher moins

je suis pareil que ton homme moi si j'essaie d'appeler et que personne ne me repond ben je flippe et j'insiste limite a faire tout les hopitaux et les gendarmerie un peu psycopathe sur les bords et parano aussi

---------------
pierre et herminie mes deux amours
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 17:27:54  

moiaussi je sui un peu pareil mai ca me fai bizar de la part de mon homme mai kom pour mon accouchement ca a commencer par un malaise a la maison et kil etai la mai ke normalement il devai etre au boulo kan il arrive pa a me joindre il pense toujour kil a pu m arriver kelk chose
ca prouve kil m aime  11

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un CDG CDG contre les parents irresponsables!!!
au sujet de ecoles maternel par contre... coup de gueule contre la CAf!
un grrrrrrrr contre les vieux voisins de ma mere.... CDG CONTRE LES RRRRRR
Plus de sujets relatifs à : gros CDG contre les portables ki ne repondent pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu'un sait ou est ......... 4
seules les filles qui ... 16
coucou les filles 13
Vends vetements fille et garçon 0 à 14 ans 0
un CDG 2