Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

CONTREMENT au post sarko me choque !! moi NON !

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CONTREMENT au post sarko me choque !! moi NON !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 18:59:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors comme certaine vont je dire je suis post a polémique
rappellez vous : " contre les enfants uniques " mais je continue !fille7

moi ça ma fais bizzarre quand Mr Nicolas Sarkory a dit ça , mais en réaliter quand j'y pense c'est un homme comme les autres excuser moi , on me dit : " non tu me salie " , moi grande gueule aussi , je lui reponds va te faire fout*e !!!! que je soit reine d'angleterre ou présidente de la république ( meme si on doit ce réservé des fois ça peut sortir tout seul personnes n'est parfait ) . on doit le respect au personnes d'intelligence et de pouvoir comme cela , on doit le respect a son président de la république qu'on ne l'aime ou pas , moi franchement je vais vous dire :
- Mme Ségoléne Royal me serre la main avec grand plaisir je lui serre tout comme à
- M . Jean-Marie LePen . ( les 2 extreme fait exprés)
je sont des personnes trés cultivé , toutes personne présidante ministre .  a des longues études derriere lui .
voila ce que j'en pense bisous a toutesjaune1

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:04:21  

tina je nai pas compris ton poste , ta derniere phrase surtt " se st des personnes tres cultivees , toutes personnes presidente ministre , a des longues études derriere lui" jai pas compris avec le fait que sarko ait dit "c*n"

desolee , si tu pouvais m expliker , merci d avance .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:04:59  

Avant de me dire "tu va me salir" l'homme a simplement dit "non ne me touchez pas" là sarko a répondu "ben casse toi" de là un "tu va me salir" et un "ben casse toi pauvre c-n " moi perso sarko pas sarko il aurait pris mon poing dans la geul lle

Profil : Régulier
choumy
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:07:13  

disons que venant de la bouche d'un p.de la repub,sa lfait pas trop!!!!!!certe c'est un homme kom tout le monde,mais sachant que ya des camera autour il aurai pu sla joué un peu plus 'fin' lorske le gars n' a pas voulu lui serré la main............

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:07:24  

Ben la réponse à ton post est dans tes paroles : ce sont des personnes cultivées dis tu, qui ont fait de très longues études et qui devraient justement leur permettre d'être un cran au dessus du commun des mortels. Chirac dans la même situation avait serré la main du bonhomme en lui disant "je me présente Mr Jacques Chirac" Ca oui c'est de la classe, ça oui c'est quelqu'un qui a fait des études. Après il a bon dos de parler de la racaille dans les cités etc....

Sinon pourquoi avoir arrété ton boulot d'IDE? tu étais dans quel service?

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:07:55  

Anonyme64 a écrit :
Avant de me dire "tu va me salir" l'homme a simplement dit "non ne me touchez pas" là sarko a répondu "ben casse toi" de là un "tu va me salir" et un "ben casse toi pauvre c-n " moi perso sarko pas sarko il aurait pris mon poing dans la geul lle
Afficher plus
Afficher moins

j'ai deja expliquer a 2personnes differente ce qu'il s'etait passer comme toi tu le dit que le monsieur lui a dit touche moi pas et sarko c'est facher de suite beaucoup de gens entendent ce qu'il veulent... moi aussi je peut faire la maligne avec 10garde du corp autour de moi...

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:08:00  

oui YAHNISSE , je sont des personnes intélligente il faut les respecter c'est TOUT , et ne me toucher pas vis a vis de sont président excuser moi  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:11:39  

y'a pas de manque de respect dans "ne me touchez pas" ! par contra pauvre c - n ...
oui pamela les gens voient bien ce qu'ils veulent

moi ce qui me choc c'est qu'il impose "la politesse et la morale" a l'école
heu.....hahahahaha  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:12:47  

TINA_und_cie a écrit :
oui YAHNISSE , je sont des personnes intélligente il faut les respecter c'est TOUT , et ne me toucher pas vis a vis de sont président excuser moi  
Afficher plus
Afficher moins

ce n'est pas parce que une personne a fait des etudes qu il est intelligent

la preuve

MON PAPA

il na aucune études et  il est l'homme le plus intelligent que je conaisse , je ne comprends pas ton raisonnement.

on doit respecter tt le monde , president ou simple ouvrier.

(cela dit que qu'a dit Sarko ne ma point choqué)

et pour en revenir aux hommes qui ont fait des etudes , par exemple monsieur lepen il en a fait et c est l homme le plus c*n que je conaisse donc je le repete je ne comprends pas ton raisonnement !

alors sur ce forum on est plein a ne pas avoir fait d etudes dc on n est pas intelligentes , dc on n est pas respectables ?

rassures moi je tai mal comprise ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:14:11  

Je ne connais pas le post que tu "contredis" mais franchement je suis pas d'accord avec ce que tu dis.
On doit le respect aux personnes d'intelligence et de pouvoir? Heum heum, vaut mieux pas qu'on fasse le tour des personnes de pouvoir!!!
LePen veut me serrer la main? Même pas en rêve je lui tendrais la mienne, faut pas déconner non plus (question d'opinion politique et de mentalité aussi).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:15:27  

yhanisse j'adore ta réponse!!! ton papa président! ton papa président! je suis sur que la france tourneré plus rond qu'en ce moment

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:16:24  

oui mais pauvre co* ça na rien de choquant fin je c'est pas moi , c'est claire que ça ne vous plairer pas que l'on vous dise ne "netouche pas dsl" sarko ce n'est pas de la merd*e non plus , moi on me dit ça je dit la meme chose

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:17:11  

Anonyme64 a écrit :
yhanisse j'adore ta réponse!!! ton papa président! ton papa président! je suis sur que la france tourneré plus rond qu'en ce moment
Afficher plus
Afficher moins

ah je le verrais bien president en plus il n est parti de rien et a bien reussi , il fait des fautes mais il sait tres bien parler , et surtout il aime les gens , un vrai st bernard.

ce qui me choque c est qu elle dise que les hommes de pouvoir ou d intelligence (scolaire) doivent etre respectées et les autres alors ???  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:18:54  

TINA_und_cie a écrit :
oui mais pauvre co* ça na rien de choquant fin je c'est pas moi , c'est claire que ça ne vous plairer pas que l'on vous dise ne "netouche pas dsl" sarko ce n'est pas de la merd*e non plus , moi on me dit ça je dit la meme chose
Afficher plus
Afficher moins

ok mais je ne comprends pas ta thése sur "respecter ces hommes " et "ces hommes qui ont fait des etudes st intelligents"

L INTELLIGENCE N A RIEN A VOIR AVEC LE NIVEAU D ETUDES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:19:23  

yhanisse!! un st bernard?? mais alors ton pere c'est BETHOVEN??!!!! lol
moi j'ai compris comme toi par rapport a l'intelligence j'ai arréter avant le bac heu je suis respéctable ou pas parceque j'ai fait que la moitié moi

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:19:59  

oui on doit respecter tout le monde mais d'autant plus SON président  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:20:10  

C pas parce qu'il est président qu'il a le droit de toucher tout le monde non plus!! alors il veut te faire autre chose il faut dire oui parce qu'il est président????????????? certaines personnes n'aiment pas qu'on les touche et il faut respecter ça. Mettons ça aurait été une personne qui a été agressée et qui supporte pas qu'on la touche depuis, alors c'est une pauvre c on???????? perso j'aime pas qu'on empiète mon espace vital.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:21:44  

TINA_und_cie a écrit :
oui on doit respecter tout le monde mais d'autant plus SON président  
Afficher plus
Afficher moins

oui mais STP TINA NE DIS PAS QU UN HOMME CULTIVE EST FORCEMENT INTELLIGENT

LA PREUVE AVEC LEPEN

cultivé mais COOOOOOOON COMME UN MANCHE A BALAI ET PAS DU TOUT RESPECTABLE A MES YEUX .

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:22:30  

savoir quand meme que Mme Royal ou M. Lepen  je ne l'ai aime pas tous les 2 mais je l'ai respectent !!! SONT PLUS INTELLIGENT qu'une caissiere ou un boulanger quand meme savoir faire la différence

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:24:27  

TINA_und_cie a écrit :
savoir quand meme que Mme Royal ou M. Lepen  je ne l'ai aime pas tous les 2 mais je l'ai respectent !!! SONT PLUS INTELLIGENT qu'une caissiere ou un boulanger quand meme savoir faire la différence
Afficher plus
Afficher moins

MAIS C EST UNE BLAGUE LA ?????????????

CAR IL A FAIT DES ETUDES IL EST PLUS INTELLIGENT QU UNE CAISSIERE ???????????????????????

PUNAISE

TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE PARLER DE LA SORTE

L INTELLIGENCE NE SE MESURE PAS AUX ETUDES

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF N IMPORTE QUOI CA ME DEGOUTE DE LIRE CA

MON BOULANGER EST PLUS INTELLIGENT QUE LEPEN PAR EX

TU CONFONDS TOUT COMME BCP DE GENS ET CA ME DEBECTE

1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:26:27  

c'est quand meme triste de de polémiquer sur ce qui a pu lui échapper!y'a plus grave quand meme!qu'est ce que ça va changer dans notre vie?rien!
je comprend que l'on puisse discuter mais c'est bizar comme les personnes qui sont anti sarko n'ont pas un seul point positif a lui donner!quoi qu'il dise ou fasse il sera tjrs épié!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:26:42  

oula tina tu va trops loin donc je repete j'ai pas le bac et je suis mere au foyer je doit me laisser cracher a la figure et manquer de respect??

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:26:42  

Médecin = Céssiere
non pour moi dsl yahisse de t'avoir choqué

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:27:01  

Depuis quand on doit serrer la main à son président? Excuses mais surtout si on n'est pas du tout d'accord avec ce qu'il dit et ce qu'il fait, ce serait plus de la démocratie ça! Perso j'ai pas voté pour lui et je ne souhaiterais pas lui serrer la main (c'est un symbole un peu non?)...
Et pour ce qui est de l'intelligence et de la culture respectable, moi je respecte les gens bien et intelligent du cSur, pas les mecs comme lui qui ont la soif du pouvoir et qui se servent de leur intelligence et de leurs études pour prendre les gens pour des c*** en les baratinant... Bref, on n'a pas la même façon de voir les choses.

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 19:27:58  

bbemma non quand meme pas ce n'est pas ce que j'ai dit : félicitation a la future mariée je viens de voir ça fille12

---------------

jw0bp1

HPO3p1
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
****Post du 26 février**** sarko me choque!!!!
pourquoi pas POST PHOTOS de vous et vos loupios !!! ****Post du dimanche 24 février****
En route pour le Mistral post 7. Le petit jeu post 68
post pour les instit post pour les anciennes infobébistes
Post pour les mamans catholiques pratiquantes ! la formation d'assitante maternelle post 1
Plus de sujets relatifs à : CONTREMENT au post sarko me choque !! moi NON !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'arrive pas a me connecter à msn, grrrrrrrrrrrrrrrr !!! 5
idée menu pour repas en amoureux 16
vous en pensez quoi 28
YEN A MARRE 4
oula la je suis en colere!!! 8