/ / /

coucou je n'arrive pas à oublier

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou je n'arrive pas à oublier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 09:55:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, je me suis longtemps demander si je devais écrire ce petit message et aprés reflexion oui. Je pense que certaines d'entre vous connaisse le meme probleme que moi. Il y a 6 ans j'ai eu une petite fille lara, ma grossesse c tres bien passe et voila qu'a mon 8 mois je perds les eaux et voila césa en urgence et voila qu'on m'annonce que m'a petite fille ne pèse que 1kg 730 pour 44cm alors que le médecin m'avait dis 3kg300, vous voyez un peu le diiference et surtout plein de probleme de sante du mal à respirer, et g meme eu le droit que le pédiatre me dis e on ne sait pas si c vraiment une fille cofirmation par les infermiere de l'hopital qu'elle etait bien une fille qu'il avait dis n'importe quoi. Biensur le soir meme le SMUR est venue la chercher il l'on emmener sur paris elle avait besoins n d 'oxigene, les jours on passe d'examens en examens il n'arrivait pas a trouver son probleme. Un jour il m'ont disnous allons lui faire un prelevement sur les poumons et le malheur et arrive elle n'a pas supporte l'operation, ils se sont appeercu qu'elle avait une tres grave malformation cardiaque elle avait 40 jours. Depuis g eu deux tres bo garçons avec grossesse suivie mais pas un jour ne  passe sans que pense a elle. Si des mamans connaissent le meme probleme que moi j'aimerai bien discuter avec eux. merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 10:04:24  

Je n'ai pas vécu la même histoire que toi, j'attends mon premier bébé pour le mois de jiullet ce sera un petit garcçon mais ton histoire m'a beaucoup touché et si tu veux je peux aussi discuter avec toi. Je ne pourrai pas te faire partager mon expérience mais je veux bien t'écouter. Je ne suis pas tout le temps sur le forum, de tant enn tant la journée au boulot et je n'ai pas internet à la maison mais je me ferai un réel plaisir à te lire. J'espère que des mamans qui ont vécu la même chose que toi pourront venir t'apporter leur soutien en attendant je suis là si tu veux. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 10:05:06  

a ta soufrance mais je n'ai pas u ce grave souci(et j'en remerci DIEU tout les jours)je me permet de répondre tout de meme a ton message car il est important de se sentir soutenue.je suis heureuse pour toi que tu est u de beau petit garcons et en bonne santé c super continu a aller de l'avant et dit toi que malheuresement c peut etre mieu comme ça (car ton bb aurai avoir de grave séquelles) je t'embrasse bien fort ainsi que t petits bout biz

Profil : Impliqué
natdsv
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 10:26:29  

Bonjour. Je n'ai pas connu l'épreuve que tu as traversée, mais ton histoire m'a moi aussi émue. Je pense que jamais tu n'oublieras ton premier enfant, c'est normal de penser à elle tous les jours, ça me semble même vital pour continuer d'aller de l'avant. Dis-toi qu'elle veille sur ses petits frères et ses parents, et que peut-être, elle est mieux maintenant que ce qu'elle aurait vécu malade. J'espère que tu trouveras du soutien auprès de mamans qui malheureusement ont connu ce drame. Je voulais juste te dire par ce message que si tu as besoin de parler, on est là pour toi. Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 10:51:28  

je suis de tout coeur avec toi !!  je suis sur un autre forum ou il y a bcp de maman d'anges,si tu veut nous y rejoindre pour discuter tu sera vraiment la  bienvenue!!jte met ladresse de ce forum mais surtout ca nest pas pour faire de la pub! http://mamanzen.coolbb.net/index.forum courage a toi et plein de penser pour toi ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 10:59:37  

je suis vraiment désolé mais a moi non plus il ne mets jamais arrivé une telle chose.Tu as deux bo garcons alors consacre toi a eux ma belle je t'embrasse fort et t'envoie un flux de courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:59:12  

je compatis dans ta douleur, et il est normal que tu y penses tous les jours, j'imagine que ça doit pas être facile, mais comme a dit tays, consacre toi à tes loulous qui sont près de toi, tout en ayant une pensée pour ta fille. Je t'embrasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:22:03  

Slt  Comme je suis triste de te lire ta puce n'a pas eu de chance pauvre petit ange Mais Je vais te dire quelque chose si ta puce avait enormement de probeleme de sante il vallait mieux qu'elle parte et de toute maniere elle restera dans le plus beau monde qui soit le coeur de sa maman. TU as deux beaux bebe mainteant mais dis toi qu'elle sera toujours presente aurpes de toi. Sourie a la vie ma belle il ya deux beaux enfant qui ont besoin de leur mamans et dit toi aussi que dans chacun d'eux il y a un peu d'elle. Si tu veux discuter n'hesite pas  voici mon adresse msn Tonyamaprincesse@hotmail.fr  A bientot.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:42:08  

Ma cousine a perdu son petit garçon à l'age de 8 jours, comme toi c'était son premier enfant et avec beaucoup de difficulté pour tomber enceinte. Depuis elle a eu une petite fille mais bien sur grand frere toujours present dans les coeurs de tous, nous parlons assez souvent de lui , sa maman a encore des moments difficiles bein sur mais depuis l'arrivée de bébé cela va mieux (grande angoisse pendant la grossesse). Quand je perds un etre cher, ma peur à moi est de "l'oublier", d'oublier ses petites manières... Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur !

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:52:11  

bonjour eleo26 je teremercie pour ton message de soutien, je serai ravie de discuter avec toi. Encore merci

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:53:29  

bonjour galette83 Je te remercie pour ton petit message qui m'a fais bien plaisir. Abientot j'espére

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:54:44  

bonjour', ton message m'a fais bien plaisir je veux bien discuter avec toi si tu le veux bien. A bientot

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:56:24  

je te remercie pour l'adreese, je vais y aller. merci

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:57:55  

Je te remercie pour ton petit message.

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 14:55:49  

il ya des choses qe l'on oublie pas. mai sc'est normaél je croie. ma mère qui est une personne tres forte mentalement n'a toujours pas fait son deuil je pense bien. Sa fait 8 ans que mon petit frère est decedé mais elle en reparle encore aujourdui. Sa lui prends desfois. il est mort à la naissance mais sa la marqué tellement meme si elle n'a pas eu la chance de voir ses joli yeux. il faut  consulter je pense ou en parler avec une personne qui a vecu la meme histoire voir un peu près.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 15:33:57  

['fc3aad'] et je n'ose immginer ta peine. ma mere a vécu la meme chose que toi c'était en 89, elle attendait des jumelles monozogotes et au 7 ieme mois, elle accouche prématurément d'une fillette morte et l'autre pleines de problemes de santés : cardiaque, cerveau et poumons. après avoir tenté de la sauver, elle n'a pas survécue plus de 7h. Meme après 17 ans, ma mere pleure encore, elle a eue ma petite soeur 1 ans après mais pense toujours à "SES" jumelles. depuis peu, on a appris qu'elles ont étés victimes du syndromes du transfuseur-transfusé. ça fait du bien de savoir de quoi elles sont décédées. j'ai été présente lorsqu'elle a fait cette accouchement prématuré, c'est moi qui ai appelé les secours (qui ont crus à une blague d'enfant)  j'ai vue les petites cote à cote et encore maintenant, j'y repense surtout depuis ma premiere grossesse. mais c'est diiférent, je ne les ai jamais considéré comme mes soeurs mais plutot commes les jumelles à maman et je les aimes meme si je ne les ai pas connus!!!! alors pense à elle, respire son souvenir et consacre toi à tes fils, dis leur sens cesse que c'est leur petite soeur et pas que ta fille (comme ma mere n'a pas su le faire!) qu'ils grandissent avec une part d'elle en eux, une pensée pour toi et ta famille ..........Naëlla[/'fc3aad']

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 20:21:00  

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 20:22:21  

Je te remercie de ton message, et aussi pour ton adresse mais je ne veux pas te déranger. Encore un gros merci bisous

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 20:28:09  

Je te remercie pour ton message mais tu vois g consulté 2 psy et j'étais encore plus mal apres, g meme fais une consultation avec mon bébé qui est né apres, la psy me disait qu'il fallait que j'en parle devant lui ca ne ma rien fait et en plus elle m'a fait payer la consultation du bebe plus la mienne. Et pour en parler avec des personnes qui ont vécu la meme chose que moi, c pas facile g décidé de quitter la région parisienne apres maintenant je suis dans le sud je ne connais pas encore beaucoup de monde et je suis quelqu'un de timide meme mon mari ne veut pas en parler. Je te fais un gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 16:02:38  

MON histoire n est pas tout a fait la meme . il y a 5 ans j ai attenduts des jumeaux ,je te dit pas ma joie mais a 6 mois de grossesse ils on cesser de vivre .quand je suis aller a l hopital on ma fait accoucher et j ai vu mes petits anges si beau. depuis j ai eu un garcon et maintenant j essaie bb4 mais quand viens le 20 juillets je pense toujours a mes bb  bon couraga

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 16:45:47  

pour candy45 Merci pour ton petit message, je vois que toi aussi tu a vecu quelque chose de difficille moi auusi quand la date approche je suis encore plus triste. Je te fais de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 15:44:06  

Moi aussi il m'ai arriver presque la meme chose ! J'avait 19 ans et plein d'espoir en Mars 99 on a trouver un kyste sur l'ovaire j'etait encore sous pilule 1 mois apres j'ai perdu mon kyste et mon cpain lui tombe dans un bain d'acide au boulot resultat les deux jambes foutu, apres sa lui il a été transfèrer a strasbourg tout les jour apres le boulot j'allait chez lui et mes regle n'était pas de parti mais je n'ai pas fait gafe jusqu'au jour de juillet j'ai recu un rdv chez gygy et la .... bon vous etes enceinte je suis tomber sur les fesses bon je l'ai garder malgrer le non cathegorique de mon homme et nouveau coup de grasse a 4 mois de grossese on trouve que j'ai eu un decollement des membrane de la poche ( repos totale) se n'etait pas mon gyner que j'ai d'abitude a 5 mois et demi un dimanche j'ai perdu les eaux , je n'etait pas au courant de se que sa pouvait etre heureusement j'ai eu un rdv pour mon suivi le lendemain et la la sage femme me demande si je me sui vraiment reposer je lui demande pourquoi elle me dit texto on vous transfere a strasbourg car vous n'avez plus de liquide ammiotique?  je suis rentrer un lundi en urgence et le 14 novembre 1999 est et restera graver a jamais j'ai perdu mon fils a 13h30 a 690 gr de la maladie de toxo et rubeole si il aurrai survecu ..... s'est vraiment tres dure je n'ai pas vraiment eu de soutient envère sont père et sais sa qu'y est vraiment dure 6 ans apres nous voila parents d'une petite pauline mais il ne passe pas un jour ou je pense qu'on aurrai pu etre a 4 si tu veux en parler je serai la .......bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 18:34:29  

coucou j'ai vecue une histoire similaire a toi a la différence que ma petite puce je l'ai perdue a 6mois et demi de grossesse ça a ete tres dure car on vie un vraie accouchement  mais quand on sort de la mat on a pas de bebe depuis j'ai eue comme toi 2 enfants aujourd hui j'ai appris a vivre avec sans l'oublier ce qui ma aider surtout sais d'en parler quand j'en avais envie et je me suis dit aussi que la nature etait bien faite et que si ma puce devait partir c'est que........................... tu ne l'oublira jamais tu dois vivre avec elle au fond de toi et profite pleinement de tes enfants affectueusement  je reste a t'a disposition

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 19:36:57  

Je te remercie pour ton message, je vois que je ne suis pas seule si tu veux qu'on discute pas de probleme.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 22:45:43  

je ne sais pas si tu as vu mes discussions mais moi j'ai dû accoucher  (sous péridurale) deux fois de deux foetus de 4 mois et demi pour trisomie 7 une nuque large les avait alertés et ils m'ont fait un examen poussé du coeur du bb mais rien a voir j'avais eu 5 ans avant un petit garcon a qui on a pas voulu dire ce qu'il se passait mais bref pendant ma première hospitalisation j'ai rencontré une femme a qui il est arrivé un malheur similaire a 8 mois deux bb (pas la meme grossesse) sont dcd dans son ventre et c'etait une défaillance de leurs coeurs je me suis sentie toute petite et je me suis racrochée a ceux qui me soutenaient je sais que ce n'est pas facile mais regarde en avant c'est moins douloureux  je te confie que j'ai flanchée et mon homme etait là pour me pousser aux fesses et passer la barrière qui me retardait je te souhaite un très bon courrage et n'hésite pas a me contacter si tu n'est pas bien

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
oublier coucou sandrine
je suis juste venue dire un ptit coucou !!! un malheur n'arrive jamais seul,
COUCOU les loulouttes et les loulous j'arrive pas a voir vos photos!!
coucou a toutes une nouvelle importante GRR,j'arrive pas à voir les photos ds les profils!!
j y arrive pô.. Un petit coucou à mes copines...
Plus de sujets relatifs à : coucou je n'arrive pas à oublier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce une blague? 6
les rapetouts....(ref génération la TV des inconnus) 1
fini votre journee les nanas!! 6
mêm pas cap les filles 16
femme au foyer 0