12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou je n'arrive pas à oublier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 22:45:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne sais pas si tu as vu mes discussions mais moi j'ai dû accoucher  (sous péridurale) deux fois de deux foetus de 4 mois et demi pour trisomie 7 une nuque large les avait alertés et ils m'ont fait un examen poussé du coeur du bb mais rien a voir j'avais eu 5 ans avant un petit garcon a qui on a pas voulu dire ce qu'il se passait mais bref pendant ma première hospitalisation j'ai rencontré une femme a qui il est arrivé un malheur similaire a 8 mois deux bb (pas la meme grossesse) sont dcd dans son ventre et c'etait une défaillance de leurs coeurs je me suis sentie toute petite et je me suis racrochée a ceux qui me soutenaient je sais que ce n'est pas facile mais regarde en avant c'est moins douloureux  je te confie que j'ai flanchée et mon homme etait là pour me pousser aux fesses et passer la barrière qui me retardait je te souhaite un très bon courrage et n'hésite pas a me contacter si tu n'est pas bien

Publicité

Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 09:51:52  

je te remercie pouur ton petit message, je n'hésiterai pas à te contacter.  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:20:08  

salut je suis reellement desolee pour toi , pour ton petit ange et comprend ta douleur car j'ai fait une "fausse couche tardive"(4mois et demi), bien sur je n'ai pas eu le bonheur de  voir ma fille vivante comme toi,mais je n'arrive pas non plus a oublier, a l'oublier.grosses bises a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:35:59  

UN GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES MAMANS QUI ONT VECU LE DRAME DE LA PERTE D'UN ENFANT, QU'IL SOIT NE OU ENCORE DANS VOTRE VENTRE. MOI J'AI LA CHANCE D'AVOIR MA PETITE FILLE ET FRANCHEMENT JE ME SENS TOUTE HONTEUSE D'AVOIR DES COUPS DE BLUES OU DE COLERE POUR DES CHOSES FUTILES DE L'EXISTENCE, DES CHOSES MATERIELLES. A L'INSTANT OU JE VOUS ECRIT CE MESSAGE J'AI LE COEUR GROS ET DES LARMES PLEINS LES YEUX DESOLEE JE SUIS UNE GRANDE SENSIBLE.JE ME METS UNE SECONDE A VOTRE PLACE ET LA MON COEUR FLANCHE. ALORS COURAGE A VOUS TOUTES ET JE TIENS A VOUS DIRE QUE J'EPROUVE POUR VOUS UN TRES PROFOND RESPECT

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
oublier coucou sandrine
je suis juste venue dire un ptit coucou !!! un malheur n'arrive jamais seul,
COUCOU les loulouttes et les loulous j'arrive pas a voir vos photos!!
coucou a toutes une nouvelle importante GRR,j'arrive pas à voir les photos ds les profils!!
j y arrive pô.. Un petit coucou à mes copines...
Plus de sujets relatifs à : coucou je n'arrive pas à oublier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce une blague? 6
les rapetouts....(ref génération la TV des inconnus) 1
fini votre journee les nanas!! 6
mêm pas cap les filles 16
femme au foyer 0