/ / /

coup de coeur a Pauline

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup de coeur a Pauline

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:02:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui est une fille super gentille. Elle a créé un forum sur les mangas et le fantastique, si vous pouviez y jeter un oeil ca serai sympa pour elle. Voila l'adresse : http://mystique.actifforum.com/index.forum   Merci a toutes et a tous. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:26:37  

['4ecd2f']pauline c'est une fille avec qui j'ai pas beaucoup d'affinité , patatipatata... mais je suis allée par simple curiosité sur son forum et franchement c'est pas si mal. Elle s'est bien débrouillée la petite, ça vaut le coup d'oeil... Avis aux amateurs ....[/'4ecd2f']

1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:30:23  

d'y etre allé. C vrai qu'elle s'est bien debrouillée et que son forum vaut le coup d'oeil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:32:24  

ca me fait trop palisir ( je voie un post a mon nom est tt gentil) merci pvsp t adorable bisous a toi aussi mamanmina c gentil

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:33:58  

je suis d accord,je suis aller jeter un oeil y qq temps et franchement il est super bien fait!!!!!Je me lance enfin,ça fait un moment que je voulais te demander conseil PVSP.J esseye de creer un forum et j aimerai faire la deco moi meme sur un theme bien particulier et j y arrive pas.J ai vu ce que tu as fais avec le tiens et il est d enfer!!!!Je sais qu on a jamais discuter ensemble mais je n oses jamais intervenir sur coup de gueule par contre je lis regulierement les posts.Peu erte auras tu 10mn a m accorder et si tu ne veux pas ou que tu ne peux pas,c est pas grave.bonne journee.Celine.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:36:25  

pvsp@hotmail.fr  viens me voir et je t'explquerai.

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:39:05  

je viendrais cet aprem si tu as le temps bien sur,la c est l heure de manger.Merci encore

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:39:58  

j'essaierai d'etre la en debut d'apres midi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:07:12  

il va parler de quoi ton forum? ( c peut etre top secret pour le moment?)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:10:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:11:16  

il faut aller sur le site a pauline il est tout beau!! mobilisation massive pour pauline !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:12:14  

je suis passée sur ton forum, c'est vrai qu'il est pas mal, tu t'es bien debrouilée, felicitations

Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:15:28  

Au moment ou j'allais faire un nouveau post pour Pauline j'ai vu que c etait déjà fait !!!   Bon je confirme, beau boulot Paupau !    allez jeter votre zoeil !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:17:06  

C'est pas parcequ'on est gothique qu'on ne sait pas aimer et qu'on est pas gentil..C'est pas parcequ'on est sombrer qu'on aime pas aimer..C'est pas parce qu'on aime le noir qu'on est pas rouge de passion...Bizzzzzz  toi et à Gabriel (un ange sur terre, enfin!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:19:48  

j ai le coeur qui pettille la! ca me fait vraiment trop plaisir j an envie de bouger partout ca fait du bien des mots d ou ca me fait rougir les oreilles c bizare

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:20:23  

je suis pas tres original et je sais qu il y en a beaucoup mais ce sera un site pour mamans et futurs mamans.Ca fait 6 mois que je suis sur infobb mais je n arrive pas a trouver ma place et pourtant dans la vie je suis une grande gueule mais la je suis bloquer.Alors peu erte que si j ai mon propre forum je me lacherai enfin.Je pense aussi que c est mes fautes d horthographe qui me coince beaucoup vu qu il y a des personnes sur ce forum qui sont tres a cheval la dessus.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:28:39  

pas de complexes! niveau fautes je teins un nombre record ! t as pas a te blquer pour ca. bon j y vais mon loulou me reclame bise a toute

karellon
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 14:18:26  

Moi je l'ai dejà dit hier qu'il etéait beau ton forum!!Mais sur un autre post!!Moi j'y connais rien en manga et même pas en Bob l'eponge mais je trouve que tu as fait du super Boulot!!

---------------
viva las zenas!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de coeur, à tous un grand MERCI coup de gueule : où êtes vous???
coup de gueule: ça bug!!! coup de coeur
coup de gueule à ce c.. de patron !!!!!!!!! salut mon coup de geule c contre les infirmieres ....
juste pour éviter un coup de gueule à mon retour là c'est pas un coup de gueule
Plus de sujets relatifs à : coup de coeur a Pauline

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à laetitiaetmaelo 6
etes vous interessé???? 4
coup de coeur, à tous un grand MERCI 5
ET VOUS KEL SONT VOS COMPLEXES 20
olizona 0