/ / /

et mon coup de coeur

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

et mon coup de coeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:42:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

à Lilially, Loulou, Laîs, Morphee, Ahlem, Sousou, Karine, Cygy (t'es ou?), Kitty, Agia, à toutes les régimeuses, Doado, Adel,et mes futures connaissances... Merci les filles d'être là, merci d'écouter et aussi de bien délirer!!!!!!! Poutous à vous toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:46:42  

j'en suis tte retournée ! moi aussi je t'adore ! entre ton régime et tes festins royaux ! qu'est ce qu'on délire !!! bisous à toi p'tite chérie (eh oui c'est moi la plus vieille!!) et à théo le beau gosse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:57:40  

merci ma puce, ça me touche vraiment... je suis toute emouvue la!!!! (lol) gros bisous laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:06:21  

ben alors là, je sais plus quoi dire (pour une fois lol), je suis toute émoustillée, ma petite larme coule si si c vrai. Je suis très heureuse de t'avoir rencontrer même si se n'est que virtuellement, on forme une sacrée et belle équipe. Bisous Bisous et encore Bisous Bisous. (ps : MERCI POUR TOUT) Adel et Alexandre

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:55:24  

non Ahlem c'est moi la plus vieille. Hip hip hip Hourah pour tes festins de reine !!!   toujours fidèle au post pour tes fiestas !!! et on est là surtout pour se goinfrer  et aussi pour saliver et surtout pour t'écouter et te soutenir dans les mauvais et les bons moments.  un gros bisous à notre Théo national et à sa petite maman.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:23:34  

tu m'cites pas (quoique les régimeuses ca doit aussi m'être déstiné) mais comme j'viens d'te donner un super conseil sur ton coup d'gueule, j'me permet !!!bisous!  et continue à venir mette de la bonne humeur dans ce monde de brutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:31:18  

Et oui je vous adore, et heureusement que je vous ai toutes trouvées!!!!!! J'vous fait plein de poutous, et mon intention n'était pas de vous émouvoir, mais de vous remercier d'être là tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!! Flomat je t'ai pas cité, mais il me semble que tu fais bien partie des régimeuses....!!!! Alors je dis aussi Flomat, Cricrou, Mélou et Nutella!!!!!!!!! Merci à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:34:34  

fut un tps où ns ns sommes pris le bec sur un malentendu ! serait ce pour cela que mon nom ne figure pas sur la liste des admis ?? pourtant ns ns sommes reconciliées ! pkoi tant de peine ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:48:55  

Ouhlàlà, suis toute émue moi de figurer ds ta liste. Moi aussi une vraie bonne rencontre virtuelle et pis si y a des méchants qui t'embêtent, pense à ta ferme ma petite Laura Hingals. Bisous tout doux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:48:43  

Merci Lilially!!!Poutous!!! Alors Bimbamia, je suis désolée que tu ai pris ça comme une liste, en fait ce sont les personnes avrc qui je m'entends très bien, avec qui je papote et je délire sur le forum. Je n'ai pas cité ton nom car je te connais pas plus que ça, c'est tout. C'est pas non plus une liste d'admis comme tu dis, c'est juste un message à de vraies amies virtuelles.... Hé ouais, qu'est-ce que tu veux, tu peux pas être partout!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:08:17  

je me vengerai !!!!!!!!! mais ja sais méloue ! j'rigolais c'est tt !!! oh la la !!!! smile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:18:33  

ça c'était sûr!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 23:18:06  

Pour moi aussi tu es une vrai copine virtuelle!!! Merci pour ce post!!! ET VIVE LES JANVIETTES (et leurs BB)!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
spécial hommamge coup au coeur Coup de gueule contre les cons!
Coup de gueule - le manque d'éducation des enfants !!! Ce n'est pas un coup de gueule!!!
Sérieux coup de gueule autre coup de gueule !
coup de coeur !!! coup de coeur pour SOLEANE !!!!
Coup de coeur à une fille géniale LINKA040 !!!!!!!! coup de coeur pour le travail a domicile
Plus de sujets relatifs à : et mon coup de coeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS voisine, ass mat, hurle après enfants qu'elle garde! 8
Mon coup de gueule 9
mafrelu t'es encore là ? 5
Résultat du concours de dessin 3
TROP DECU JE PART... 8