3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 08:15:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Spécial coup de coeur pour mon Elisalou je pense à toi même si aujourd'hui je ne pourrais pas être là. Et surtout je compte sur toi pour ne rien dire de ma petite "folie" gros bisous à toi et à Sarah-lou. ps: ma gorge et mes oreilles vont beaucoup mieux

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:16:35  

........Mais alors, t'as compris pas allongée, d'accord ! je vais vous donner des cours....à toi et à D....  For ever you and mi :   Reviens moi vite et pas amochée de la gorge, des oreilles et du nez ...d'ailleurs j'ai tout dit !!! t'avais qu'à être la   See you à très vite

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:30:37  

et pathétique de surcroît

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:34:43  

que vous avez le droit de discuter "entre vous" car un forum est un espace libre. Ca ne me gêne pas et j'en profite pour bizouter vos petites canailles car il y a longtemps qu'on ne s'était pas "rencontrées". Je suis de - en - sur le forum à cause des remarques bêtes et méchantes de ce genre qui nous empêchent de faire et de dire ce qu'on a envie tout simplement parce qu'on ne pense pas pareil que certaines.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:14:14  

...lasido

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:19:14  

bienvenue au club ....ah oui je me rappelle, PDG de ta famille.... , fallailt la trouver cette profession ! mais quand on est aussi ouverte d'esprit que toi, rien est étonnant   Grosses bises à Fanny Lou.... PS : c parce que t'es PDG de ta famille que t'a un si beau parti ( profil) dans ta famille, alors je signe et demande même pas de 13 ème mois !  A bientôt  

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:02:05  

Merci beaucoup pour ta gentillesse. Et oui de temps en temps j'aime bien dire à Elisalou que je l'aime et que je ne l'oublie pas car en ces périodes de fêtes je ne suis quasimment pas là. PDG de ta famille c'est super cool Je n'ai jamis pensé à ce concept et j'adoreGros bisous à toi et à Fanny Lou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:05:46  

Mes miches se les gèle il fait super froid chez nous. Il y a un vent à transpercer les os. Concernant les leçons: NON MERCI pas besoin c'était juste un accidentet puis d'ici peu je m'y remets pour ne pas perdre la main. C'est comme le vélo si on tombe il faut pas attendre  il faut remonter de suite(mdr)donc........Allez gros bisous à toi ainsi qu'à la petite poupée russeet même à ton D de ma part

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:06:49  

un petit coup de coeur aussi pour toi comme ça pas de jalousie

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 10:46:14  

Comment va la Tomb Raider...? J'espère que tu vas bien cer matin !!!!! et si non alors voilà ma belle :...ça c pour les ondes positives.  Maid dis-donc, tu crois qu'à la capitale c le grand sud, j'ai les bouts de seins gelés, tu veux d'autres détails.. Bon pour "ce que tu sais", je te laisses faire, je suis pas experte sur ce genre de "breuvage", en revanche, j'ai une proposition à vous faire à D et à toi, mais c pas le lieu ici !!!!  Grosses bises à Lenny, dis-lui que Sarah-lou fait la nouba depuis 3 jours jusqu'à 23 heures, elle croit que c noël  tous les jours, la merdeuse à 2 balles, mais je l'adore !!!! Bises ma biche   PS : pas d'infidélité....cf Dorémifasol !

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 10:55:18  

Je t'assures qu'ici on pèle!La merdeuse à  balles (j'adore cette expression à chaque fois ça me fait rire) et bien elle a raison. C'est la vacances il faut qu'elle profiteBon parlons peu mais parlons bien! C'est quoi ta proposition? allez lance toi..... Pour mon infidélité je retire ce que j'ai dit (pas de coup de coeur cf dorémifasol). Juste une propisition: Rester ZEN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:06:53  

Ca c'est une bonne propostion : rester ZEN. Bon je ne vous embête pas plus longtemps sur votre post. Juste pour dire que rester ZEN c'est le principal. Non, ce n'est pas de la pub. Juste que j'aime parler c'est tout !!! Une vrai fille quoi ! Biz à vous !!!

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:02:56  

malgré "the passif no zen !!!" mais ne suis pas rancunière car zen aussi et reviens quand tu veux  D'accord avec toi, un peu plus de zennerrie pour 2006, il paraît que je vais avoir une année merdique alors je prends Zen et je mets dans ma poche ( je fais des résrves)  Bises à toi

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:07:09  

t'as oublié les 50 centimes  ['fc3aad']MERDEUSE A DEUX BALLES 50 OU SURPRISE DE LA VOGUE ![/'fc3aad'].......mais je l'adore !!!!  Pour la proposition : ok mais au tel ce soir, c mon D qui va râler mais il ne va pas être étonné.  Merci de me rester fidèle et d'être toujours ma fan....., quoique c réciproque ( et ben la voila la petite faiblesse Elisalou !!!!!)

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:29:07  

je suis contente d'être ta petite faiblesseJe suis déolée je rectifie "merdeuse à  balles"Je crois qu'elle fera bien la paire avec mon petit merdeux (ma "mounette" comme je l'appelle ou le coco).Bon va falloir que je ronge mon frein jusqu'à ce soir pour savoir. C'est dur car je suis curieuse (un tantinet seulement)

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:36:44  

....merdeuse à 2 balles 50 !!!!!  oui et bien tu peux le ronger ton frein jusqu'à ce soir....! et révises le vocabulaire à propos de Sarah-Lou !['fc3aad'] Vilaine ! [/'fc3aad']

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:39:12  

ta petite poupée russe  ça va là? Je m'excuse et l'embrasse très fort malgrès mes "erreurs de voabulaire"

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:41:27  

je t'aime ma biche alors t'imagines quoi pour la proposition ?  ..................attention, va pas trop loin comme le week dernier

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:41:51  

mon neveu qui a 7 mois . J'avais du mal à le lacher et à le donner à ma mère. il était trop chou.Il a des joues à bisous.  Sinon, Lenny je l'avait laissé à mon père pour la journée et on est montée chez ma belle soeur avec ma mère et ma cousine. (tu sais pourquoi). On a quand même passé une bonne journée et surtout qu'est-ce que j'ai caliné. mais ça m'a réconforté dans l'idée que le second ce sera dans 2 ou 3 ans. Voili voilou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:43:16  

j'imagine tout avec toi!j'y réfléchit et je te dis ce que je pense. Là je te laisse je vais aller manger

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:47:38  

Raboules le sphotos de Noêl et de Lenny avec son bô costume.....à moins que tu l'ai laissé encore tout seul le 25 avec du pain raci...les photos et les preuves par extentsion et par exigence  De Elisalou........et rapidos, bouges tes miches  Alors t'as craqué pour le bb ?....si ça se trouve , tu l'auras avant ton 2ème petit trésor......et chui sûre que je me trompes pas mais ['fc3aad']" qui vivra, verra, "   [/'fc3aad'], bon on fait un deal ( hihihi...ça me rappelle cake chose çà et toi ?) si t'as ton bb avant les 2 ans , tu me le donnes, are you ok ?

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:17:36  

Moi non plus je ne suis pas rancunière outre mesure.  J'ai mon caractère, c'est tout !!! Allez, pas d'année merdique pour personne, il faut avoir "la positive attitude" !!!  Biz à toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:22:58  

Donner mon bébé? même pas en rêve. Je t'aime beaucoup ce n'est plus à prouver mais désolée le BABY je me le garde. Même s'il se pointe beaucoup plus tôt que prévu. en revanche je consent à te le prêter. #im1ceci dit ce n'est pas encore d'actualité. en revanche à quand la soeur de Sarah-lou? quand on fait de si beau bébé c'est péché que de pas continuer

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 15:50:33  

ohhhhhhhhhh Sarah-Lou a le même tricyle que ton fils, acheté au " Bac à jouets " , elle l'adore, dis-donc il a changé ton fils !!!! il est rop bô !  ( ancienne photo dans uen voiture extérieure, style manège, c bien ça ????? )  Biz et année postivement zen, pour nous, et nos chéris d'amourees

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 16:01:58  

...merci ma biche pour le compliment, ça me touche beaucoup.   , bon je prends, juste la nurserie , je prends, comme ça il sera le dépanage de Lenny pour Sarah-Lou, quand on peut joindre l'utile à l'agréable, faut pas se priver, alors t'as des idées , ou t'es encore congelée cet aprème, quoique avec le D dans les parages, et le breuvage dans la table e nuit, faut pas te metttre un thermomètre dans le  ... , il va exploser  Ma biche, tu sais quoi, je t'adore......

---------------

H. Taine

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon coup de gueule du jour et mon coup de coeur
Mon coup de gueule coup de gueule very méchant
coup de gueule... spécial hommamge coup au coeur
coup de coeur !!! coup de coeur pour SOLEANE !!!!
Coup de coeur à une fille géniale LINKA040 !!!!!!!! coup de coeur pour le travail a domicile
Plus de sujets relatifs à : Coup de coeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne 13
lex de votre mari, un probleme ? moi OUI 11
chelo 4
desole 7
le sloggan qui tue 12