5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un coup de coeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:53:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a vous tte vraiment je me rend compte par moi meme que je juge tres mal les personne et lorsque j ai vue le soutiens qu on m a apporter ben ca m a fait chaud au coeur  alors que pour vous c est peut un truc bete puis c sur il y a plus grave mais j avoue que ca m a fait un ptit coup de chaud ds le coeur car j ai pas l habitude de ca. alors voila un grand merci a vous toutes

Publicité

1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:05:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:12:43  

['fc3aad']mais de rien......et la vie est trop courte pour être rancuniere alors lorsque quelqu'un te prends la tete, dispute toi avec le temps prensent sur le moment et passe à autre chose, oublie et avance......je l'applique chaque jours.....et en plus je suis pas rancuniere pour un sous.....allez un bisous à Gabriel, au lit et profite de ton chéri......[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:00:36  

finalement ici les nénétes on a la main sur le coeur méme si des fois ca fini mal !!lol!! gros bisous ma belle et soignes toi bien Gabriel a besoin d'une maman en forme !! et soignes le bien le pauvre tout constipé qu'il est !!

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:14:35  

les filles voilà une belle preuve d'intelligence et on n'en doutait pas d'ailleurs !

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:15:16  

Je ne voudrais pas etre trop hative dans ce que je vais te dire.Mais je pense que ton coté gothique est u restant de choses vecues plutot mal ya qq anées.Je peux me tromper..Le fait de mal juger certaines tu en a le droit comme certaines l'ont fait aussi pour toi..Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais comme quoi ds fsois, ls gens savent voir les priorités (en l'ocurence ta santé)

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:25:59  

oui shaara tu ete compter dedansje dois donner le biberons a mon fils je viens de me lever et direct je part fait la prise de sang voila je vous embrasse tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:41:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:06:29  

c est fait me reste plus qu a chercher un radiologue je crois en avoir trouver en allant sur le site des pages jaunes pas tres loin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:17:11  

jatend les resulta mais ca va un peu mieu mon cheri ete au petit soin hier me voyan pas tres bien j ai dormir plus de 10heure lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:44:38  

c est moi qui le garde et des fois le papa rentre du boulot a 20h c est ses moment la les pires car j ai pas la force

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:25:03  

aller courage!!!on est toutes avec toi!! c'est bien que ton homme prend soint de toi ,qu'elle chance!! je rigole,c'est normal et surtout n'en fait pas trop.groses bises.tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:16:28  

courage ma belle! prend soin de toi et de ton loulou! plein de bibi emilie (donnes des news)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de coeur a Pauline coup de coeur, à tous un grand MERCI
coup de coeur enorme coup de coeur
Un coup de coeur coup d'coeur ma rencontre avec Romanqjm
nouveau coup de coeur pour COUP DE COEUR ET HOMMAGE
coup de coeur ...parce rubrique détente un coup de coeur
Plus de sujets relatifs à : un coup de coeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message