27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de geule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 16:51:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute je voie que tous le monde se tire le chignon alors quil y a beaucoup de maman qui sont la pour avoir des reponses.je suis navré de voir ce site se dégrader moi j'attend du réconfort et non de la mechanceté.Je trouve que le monde exterieut est assez mechant comme ca pour venir se critiquer ici.Alors celle a qui le site ninterresse pas et qui sont la pour foutre la merde resté chez vous et loin de notre site. MERCI A TOUTE

Publicité

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 17:20:32  

Y en a marre de ces crépages de chignon. Surtout qu'Elisalou a souhaité que ces fameux posts coulent, mais y a toujours quelqu'un pour en rajouter une couche. Si vous voulez vous taper dessus Mesdames, créer donc un site spécialement pour ça et laissez nous tranquille. SOYEZ ADULTES BON SANG

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:10:54  

Nous nous sommes parlés aujourd'hui sur le t'chat. Je profite de ton post pour te dire que j'ai enfin vu tes photos. Elle est super belle, super mimi et tout et tout. Elle a un magnifique visage de coquine tout souriant, c'est genial !! Bisous à cette petite puce et à sa maman (qui a l'air toute jeune )

---------------
sticker

sticker
Profil : Régulier
flo81
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:18:43  

tu as raison il y en a marre! surtout que la plupart des mamans sont trés sympas, alors  pourquoi donc certaines utilisent le forum pour régler leur compte?!!!!! comment vas tu et la petite enola?? gros bisous  flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:38:22  

merci les fille de me soutenir et merci pour tout c'est compliment mamancody et pour te répondre flo énola va tres bien merci gros bisou et a bientot sur le tchat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 23:43:51  

C'est justement pour l'une de ses raisons que j'ai décidé d'ouvrir mon propre forum à l'attention des femmes, je veux que ça reste correcte pas comme ici où certaines se permettent des fantaisies. Si vous voulez  y jeter un coup d'oeil :  http://groups.msn.com/Aunomdesfemmes  Gros bisous , Douline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 03:21:53  

Et je pense que finalement... la meilleurs solutions dans ces cas là... c'est de les ignorer !!! Car trop leur donner de l'importance ... cela leur fait trop plaisir !!! Bizz à toutes. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 10:46:51  

vous avez raison les filles le mieux c'est de les ignorer tine tu es d'ou dans le 59 moi avant j'habité cambrai bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 13:31:36  

c grâce à des gens comme vous qui "ignorent " les autres qu'il y a des gens qui meurent seuls, vous croyez que le post que vous avez créé est plus intelligent ? Au lieu de venir soutenir une maman,( la Elisalou) vous critiquez !  si un jour, vous vous faites embêter sur le site, ne vous étonnez pas que personne vienne vous soutenir. je suis contente qu'yai des personnes qui ont crée des posts pour soutenir une maman, voila pourqoui yen a autant dans coup de gueule : C POUR LA BONNE CAUSE, d'ailleurs la jonathan vassili ( la maman double) a fait son mea culpa et c elle qui est venue foutre la merde dans ce site : elle le dit en noir et blanc.........alors il faut rendre à medor ce qui appartient à medor. ne mettez pas toutes les mamans dans le meme sac  salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 16:33:45  

MON POST EST PEUT ETRE PAS INTELLIGENT MAIS TOI APAREMMENT TAS DU MAL  A COMPRENDRE LE MESSAGE. JAI PAS ENVIE DE REPONDRE A DES GENS COMME TOI MOI JE SUIS LA POUR ECOUTER LES PERSONNES ET PAS PRENDRE LA DEFENSE DE LUN OU DE LAUTRE ELLE SONT ASSEZ GRANDE POUR LE FAIRE. ET JE REPETE C4EST PAS UN SITE POUR SE BATTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!MERCI DALLER VOUS BATTRE AILLEUR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 16:34:45  

CEST POUR TOI VENISE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 16:45:20  

Je suis nouvelle sur le site et j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire au sujet de la maman Elisalou. Je ne donnerai aucun avis à ce sujet car comme je l'ai dit, je suis nouvelle. J'ai eu quelques échanges avec cette maman et elle me semble aimable et correcte. J'ai créé une discussion dans "au quotidien" au sujet de l'annonce de la grossesse au papa. Ne préférez-vous pas y participer plutôt que de faire remonter un post qui à mon sens n'a plus lieu d'être ?  Grosses bises à toutes et à vos p'tits crapaux (c'est comme cela que je surnomme le mien !!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 19:22:13  

salut masai je suis tout a fait d'accord javais fé ce post pour que justement tout le monde arrete ses chamaillerie mais je mapercois que ca ne sert a rien bisou aussi a tes enfant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 20:33:04  

je viens de répondre à une petite mère vraiment désespérée à propos des histoires d'ex-conjoints et de mômes sur le forum "au quotidien"  de infobebes, vas-y jeter un oeil enolakal, tu vas pouvoir relativiser je te promets, y a une maman qui prend vraiment super cher, elle pense meme au suicide (attention faut pas la juger, elle a pas besoin de ça!) on pourra faire courrir nos petits doigts sur le clavier pour lui apporter du soutien, elle en a vraiment besoin, et toi je te chante "du courage du courage du couraaaaaaaaaaaaaaaaaaggge !!!" plein de bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 20:36:20  

j'ai lu plein de trucs que t'as ecris masai alors voilà, un petit coucou tout simple !!! sinon venise tu vas te faire mal au ventre, ou alors si tu veux je te propose de lancer un post spécial FORUM WAR, ça pourrait etre rigolo, on sait que ça partait d'une bonne intention, je le disais taleur !!! plein de bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 22:20:22  

merci wapipom je vé allez y faire un tour je sais ce quelle pe ressentir merci encore a toi bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 02:40:38  

je pense que l'on sait mal comprise !!! Je dis simplement que celles qui laissent des messages méchants et bien là, je les ignorent ! Ca évite d'envenimer les choses tout simplement !!! Si non je suis là tout comme toi pour soutenir les gens et pas pour les critiquer !!! Et surtout pas Elisalou qui est formidable !!! J'espère que cette fois ci nous sommes d'accord !!! Bizz à toi. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 02:42:15  

Coucou à toi !!! Moi je suis à 40 km de Lille, mais vers Hazebrouck !!! Pas génial le temps en ce moment !!! Bizz à toi. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 08:39:56  

Bonjour, merci pour ton petit coucou ; c'est sympa. Quand je me suis inscrite sur ce forum, j'avais peur que toutes les mamans se connaissent et ne répondent jamais aux posts des nouvelles ; à vrai dire, j'avais peur d'un clan !!!  Bises à toi et ta famille !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 09:46:07  

D'accord, d'accord, j bien compris et j vu que t'a aussi compris pourquoi j insisté c'était pour "virer" les polueuses et laisser les mamans gentilles tranquilles, j'aime pas l'injustice . Alors c super on va passer à autre chose  t'es du nord, moi je suis  de Roubaix , j'ai un pti gard de 3 ans qui est formidable et toi ? bye à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 09:49:50  

j'aime pas l'injustice alors je reagis, si tout le monde agissait comme moi, yorait moins de "suicides" par exemple, je n'aime pas la guerre et jaime pas qu'on vienne faire chier les gens sympas, c tout, jorais fait la même chose pour toi ! papouilles à ton bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 09:52:48  

je viendrais pas poluer ton post puisque ta compris pourquoi je suis venue et j compris ce que ta voulu dire . salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:07:34  

je suis bien contente que lon se soit comprise venise et je te souhaite la bienvenue.je suis contente de voir quil ya des gens super sympas ici merci a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 02:24:21  

Don... nous sommes bien sur la même longueur d'onde finalement !!! lol Moi je suis de La Gorgue, donc, à 50km environ de chez toi !!! Ton petit gard se prénome comment ??? Moi j'ai deux petits bouts : Lukas qui va avoir 3 ans en semptembre et Noah qui à 14 mois. A bientôt. TIne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 02:27:16  

J'espère que tu ne manges pas trop de Bêtises !!! lol. En tous cas, c'est une très jolie ville cambrai !!! Bises à toi. Tine

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COUP DE GUEULE OU..... mon premier coup d'gueule...
coup de gueule contre ma mere un coup de gueule
coup de gueule contre mes pieds!!! j ai un gros coup de gueule
coup de gueule coup de gueule conte ma soeur ! suite et Fin !
coup de gueule contre mon père coup de gueule conte ma soeur !
Plus de sujets relatifs à : coup de geule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
presque génée d'être enceinte... 8
aidez moi 12
Partager avec nous 0
le prix des courses !!! 21
2,3 ou + enfants avec la famille et les amis ????????????? 7