16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de geule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 02:27:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espère que tu ne manges pas trop de Bêtises !!! lol. En tous cas, c'est une très jolie ville cambrai !!! Bises à toi. Tine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 09:40:43  

bon je vais pas citer le nom de mon petit gars, car vu le grabuge que ça a fait avec le prenom de la fille de elizalou ! cé parti de la : elle a crée un post dans prenoms et ligéa,vassili, johnethan lui sont tombé dessu car elle a pas aimé quon dise beurk , je deteste et c relou , c kitch, c pédant ,le prenom ou sarah-lou c "ça rale ou ? alors elle les a un peu remis en place c normal en leur disant quon peu dire quon aime pas sans blesser la maman parce que le nom est porté....alors tu comprends pourquoi je donne pa le prenom de mon petit gars. mé comme ton di les otes maman c une fille super qui donne toujours des supers conseils salut tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 10:10:05  

Dans mon dernier message, je vous ai invitées à répondre à mon post passé dans "au quotidien" : "comment avez-vous annoncé la nouvelle au papa". Laisser couler les posts qui ne valent pas la peine et venez prendre le temps de raconter votre petite histoire !!!  bises à toutes les mamans !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 04:48:59  

Je trouve pourtant le prénom Sarah- lou très beau et très doux !!! Et lui ai d'ailleurs dis à Elisalou !!! Mais je comprends sa réaction !!! Remarque, moi, avec mon petit bout qui s'appel Noah, j'ai le droit également à des remarque comme... mais c'est Yannick !!! lol. En fait, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, moi, j'aime ce prénom et il le porte d'ailleurs très bien mon petit lou !!! Bise Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 13:01:52  

Je suis très suprise du comportement de certaine maman!!! n'avez vous rien d'autre à faire que de critiquer? Pour avoir vécu la bétise humaine de certaines mères dans toute sa splendeur, je n'ai qu'une chose à dire : Vivez avec bonheur le fait d'avoir un enfant en bonne santé et regardez un peu autour de vous celles qui n'ont pas cette chance.  Je n'ai pas eu la chance d'avoir que des enfants en bonne santé, je vis la douleur et la peur au quotidien depuis 25 ans. La douleur : de voir mon enfant souffrir parfois, de voir le regard et la méchanceté des gens. La peur : de le perdre un jour.  Mais à côté de cela, je vis avec un bonheur immense chacune de ses joies et chacune de ses réussites. Mon plus grand bonheur c'est qu'aujourd'hui, malgré son état de santé, il va être papa. Je suis aussi fière de ce qu'il fait, car au lieu de jeter la pierre à la société, il essaye d'aider les gens comme lui. Pour se faire, il a créé une association qui s'appelle zik'o'coeurs (www.zikocoeurs.asso.fr). Venez et lisez les messages du forum et les mamans pour qui tout va bien prendrons peu être conscience de leur bonheur!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 13:33:21  

je suis d'accor avec toi corinne c'est pour ca que javaé creer ce post pour que toutes ses betises arrete mais bon aperemment ca ne sert a rien voila je te souhaite beaucoup de courage et félicitation a ton fils jiré voir cette association bisou a toi et a ta petite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 02:13:45  

Je le sais bien tout ce que tu dis !!! Je l'ai vécu moi même !!! J'ai mis au monde un petit garçon en 1995 qui était atteint d'une maladie génétique orpheline. Il est décédé à l'âge de 3ans1/2. Alors le bonheur d'avoir maintenant des petits loulous en bonne santée...je le savoure tous les jours !!! Et je sais également ce que c'est que de voir agoniser son fils pendant plusieurs semaines et d'entendre le bip finale lorsque tout est terminé !!! Merci pour l'adresse du forum !!! Je vais aller  y faire un tour et qui sait, peut-etre que je raconterai mon histoire. La perte de mon enfant et le suicide de son papa 6 semaines plus tard. En attendant... je vous fais à toutes de gros bisous. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 10:35:52  

Une seul chose a dire... Bravo! Je suis le fameu petit garçon de Corinne87 et parfois je me rend compte que vous les maman, vous souffrez "moralement" plus que nous. Cela ne sert a rien de vous déchirer constament. Chaques moment de la vie emène ses joie et ses petit trcas (voir gros tracas). Mais a coté de cela, tant de chose il reste a partager... Et plutot qu'aquiésser la bétise et l'intolérence, moi je la combat et j'essaye de créer une dynamique d'entraide... A bonne entendeur... @ + sur www.zikocoeurs.asso.fr ou pour m'écrire directement : zik_o_coeurs@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 10:44:57  

Comme d'habitude, mon "petit garçon" m'a mis la larme à l'oeil!!!!  C'est vrai qu'il y a des moments très durs dans nos vies et c'est pour cela que nous savourons chaque moment de "répis"!!!  Merci à vous de vottre réponse. Votre souffrance est encore plus dure que la mienne car moi j'ai encore mon "petit bout" et je serai très contente de vous rajouter à notre cercle d'amie-maman alors venez vous inscrire aussi sur le site de Zik pour pouvoir nous aider A bientot amitiés CORINNE87

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 14:11:11  

Pardon Tine, le message ci dessus était surtout pour toi mais comme j'ai du mal à me connecter en ce moment j'ai écrit vite fait et oublié de t'adresser le message a bientot  CORINNE87

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 18:40:07  

Ben tine59, t'es partie?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 03:17:16  

non je suis toujours là !!! D'ailleurs j'ai voulu t'envoyer un message sur ta messagerie mais cela n'a pas fonctionné !!! Je vais rééssayer !!! A bientôt. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:04:44  

Coucou,  l'adresse pour joindre mesgriffes est zik_o_coeurs@hotmail.com. Au début je n'y arrivais pas car je suis pas très douée en informatique et je n'arrivais pas à trouver le "_"!!!  Grace à tous les messages que j'écis maintenant, je fais des progrés quotidiens!! Comme quoi, tout est utile dans la vie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 16:07:23  

Je vous re-laisse mon mail en gros #1 Tine59  [t]zik_o_coeurs@hotmail.com[/t]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 20:44:49  

je voulais de dire que moi  j'ai ecrie unesage va regarde le titre ce bonjour les maman le mon et 1563si tu veux me donne ton n'avis sur ce passage ce avec plaisir a bientot .(ce sur coup de geule)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 20:57:36  

ce encore moi je t'envoie une mesage la date et le 2 aout2005 si tu veux mon adresse msn ce carmen58@hotmail.fr,et je si d'acoure avec  toi je pense que tu a bien fait de donne ton n'avis .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 03:36:04  

J'ai de nouveau envoyé un message... juste pour savoir si cela passé maintenant !!! Je vous donne la mienne également, si jamais vous ne recevez rien, vous pouvez m'envoyer un message !!! A très bientôt. Tine tine59@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:32:52  

Merci tine de venir nous aider sur le site de Zik'o'coeurs.  Plusieurs mamans nous ont rejoint, mêmes des mamans qui n'ont pas d'enfants atteints de cardiopathie. Comme quoi, certaines ont bien conscience que cela n'arrive pas qu'aux autres.  C'est vrai que le fait de vivre des momens durs à cause des cardiopathies de nos enfants nous rapproche, mais de voir que d'autres personnes sont sensibles à notre cause cela est un grand pas pour l'association. En effet nous avons besoin de tout le monde car souvent un oeil neutre et vierge de toute expérience face à nos problèmes, nous permet de trouver des solutions dont nous n'auriont même pas envisager l'existence!!!   www.zikocoeurs.asso.fr venez nous aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 03:23:08  

Merci à toi pour ton message !!! Ca m'a fait bien plaisir !!! Je te donne mon adresse e-mail pour pouvoir y dialoguer si tu le veux bien !!! Tine59@free.fr A bientôt j'espère. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 10:29:56  

Coucou tine59  Merci pour on message, j'ai rentré ton adresse dans mes contacs et je vais bientôt te contacter.  Es-tu inscrite sur Zik'o'coeur? as-tu pu joindre mesgriffes?  A bientôt CORINNE87

Profil : Régulier
pascaline73
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 21:58:03  

salut ma belle c'et pascaline, tu te souvien de moi? la boulangère... ca fait longtps... j'tedonne mon adresse msn alors c'et  pascalinemc@hotmail.com ce serai cool d'avoir de tes nvlles bisous  

---------------
4lxjp2 dAzap2
Profil : Impliqué
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 22:56:25  

bouuuuuuuuuuuuh!!

des messages fantôôôôôôôôômes!!

discution d'y il a 3ans, qu'est ce qu elle fiche la?

bouuuuuuuuuuh tremmmmmmbleeeeeeeez pauvres mortelles, l heure du post vengeur a sonnéééééééé!!!!!

houuuuuuuuuuuu

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 22:57:48  

erf ptite précision hein...

j ai pas ete le cherché a la page 1395, il etait la comme ca, a la 1ere page!

personne n a remarqué?

..... bizarre bizarre, vous avez dis bizarre, comme c'est bizarre....

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 23:04:35  

mais ouais c 'est clair!

loooool quand meme, c'est chelou ce truc!

et comme tu dis, les embrouilles ont toujorus ete le sujet de CDG!!

apres tout, c'est ce qui fait booster les choses!! looool

crépage de chignon en force! mdrrrr!!!

bon allez, vais dodo... il descendra bien tout seul de toute facon!! zarbi

BONNE NUIIIIIIT!!! 05  

---------------

Je T'Aime
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 23:41:05  

ce doit etre les modos qui nous jouent des tours ou peut etre qu il y a effectivement un fantome qui joue  des tours sur ce forumcraneur

amelita
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 09:26:36  

Zut

Je pensais que certaines anciennes étaient revenues.

Et oui en 2005, c'était déjà pareil .... no comment ....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COUP DE GUEULE OU..... mon premier coup d'gueule...
coup de gueule contre ma mere un coup de gueule
coup de gueule contre mes pieds!!! j ai un gros coup de gueule
coup de gueule coup de gueule conte ma soeur ! suite et Fin !
coup de gueule contre mon père coup de gueule conte ma soeur !
Plus de sujets relatifs à : coup de geule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
presque génée d'être enceinte... 8
aidez moi 12
Partager avec nous 0
le prix des courses !!! 21
2,3 ou + enfants avec la famille et les amis ????????????? 7