/ / /

coup de gueule contre la CAf!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup de gueule contre la CAf!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 12:23:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a chaques fois que je leur envoie un mail ils me répondent pas! ils sont cullotés quand même car ils forcent les gens a telephonnr ou à se déplacer et je trouves cela lamentable!!!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Publicité

Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 12:32:44  

Moi non plus, je n'ai jamais vu qu'on pouvait leur envoyer un mail.... Je pars du principe que c'est une administration.... et une administration, soit on téléphone, soit on se déplace... Comme pour toutes les autres administrations.

Perso, j'ai toujours téléphoné.... Du boulot (ouh la honte!!! hi hi hi).

---------------
13 Bkmmp1 14
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 12:37:59  

tu peux les contacter quand tu rentres dans ton dossier sur le net!
c'est clair que c'est mieux de se déplacer mais tu peux pas toujours...et pour ce qui est du tel bah moi je trouve cela scandaleux que tu doivent payer en plus tu attends 10 plombs pour qu'on te réponde et avant de pouvoir parler à un conseillé tu doit taper ci taper ça comme ça il te manges un peu plus de fric par ci et par là!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 12:39:32  

Ah bah ils abusent moi je leur ai deja envoyé des mails ils ont toujours répondu !

Qd tu l envoies ils te renvoies un mail bateau, qui stipule que ta demande est prise en compte, qu il repondront ss peu, grosso modo, et bien j ai tjs eu une réponse !

Si ils repondent pas aux mails ca va pas aider a désemplir les caf....... car parfois c vraiment un petit renseignement qui vaut pas franchement le déplacement.

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:36:12  

moi aussi j'ai tjrs eu réponse à mes mails , l'un pour m'avertir que la caf à bien eu mon mail et qu'il sera traiter et un autre ou ils me donnent leur réponse !!!! renvoie leur un mail , jusqu'à ce que tu es une réponse!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:51:23  

ça c la caf tu sais moi g reçu un courrier pour l'aide aux vacances dans lequel ils précisent que les courriers qui ne seront pas revenus avant le départ en vacances ne seront pas traité comme en plus ils proposent que tu remplisse le papier avec les info de réservations que tu as et ils t'envoyent l'argent tu règles et tu leur renvoie la facture et comme ça t'a moins à verser et ben ça fait deux mois que mon dossier est en cour de traitement ce qui fait que quand je recevrais la réponse ça sera trop tard pour réserver ...
par contre quand tu leur doit de l'argent ils mettent pas deux plombe a te le demander et ils trouvent toujours moyen de te contacter ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
chipie6313
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:04:11  

bjr

alr je suis tt a fait d'accord avec toi cassiebou c la galère la caf!

je suis en congé parental dpuis fin février et j'ai tjs pas reçu mes indemnités(pas de salaire comment faire avec un bb en plus)

en effet, ils n'ont tjs pas traité mon dossier puisqu'a chaque fois, il manque qq chose(comme par hasard au lieu de me le dire une fois non il le disent en plusieurs fois)alr coment on fait qd on est pas payé???????qd il répondent au courrier c 3semaines après

j'ai envoyé le dernier courrier fin mars, je les ai tel la semaine dernière ils traitent les dossiers de début mars : on se demande ce qu'ils font de leur journée????????ah c fonctionnaires.........

voila ça fait du bien de pousser un coup de gueule

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:13:44  

ben moi j'ai du bol a chaque fois que j'ai envoyer un mail on m'a toujours apeler deriere pour me repondre sa prend 1  ou 2 jour mais on  me rapel et aprés on m'envois un ti mail pour me dire en reponse a votre mail solution trouver par tel ou renseignement donner par tel ;) par contre seul bemole pour eux c'est que j'attendais la prime de naissance donc j'envois un mail (naturelement lol) en demandant si il ne m'avais pas oublier et comment ca se faisait que je ne l'avais toujours pas eu... une dame m'a apeler et m'a demander si du fait que mon ami bossais a la sncf si leur caise de prevoyance ne me l'avais pas versé?? je lui ai dit que non on a rien eu et je lui ai dit moi j'attendais le 5 que vous fassiez les versement habituel pour les allocataire et je lui dit j'attend encore elle me dit bon ben c'est tout vos droit seront etudier et vous recevrez sous 7jours a compter d'aujourd'hui je regarde hier comme sa a tout hazard les sous etait versé du jour de mon apel recu...  donc du vendredi je lui ai juste dit si je ne vous apel pas ou si je ne m'inquiete pas je suis au courant de rien et j'attend encore alors??? elle m'a dit c'est parcequ'on ne savais pas qui devait vous la versé cette prime (j'ai laisser tomber je me suis dit qu'elle me vire pas la prime en retard...) je lui ai juste dit ben mainteannt vous le savez et j'ai rigoler...  

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un grrrrrrrr contre les vieux voisins de ma mere.... CDG CONTRE LES RRRRRR
CDG CONTRE LA BANQUE Gros gros gros CDG contre mon c*nard de chien !
mon très grand coup de G... contre les vigiles! coup de gueule contre l'hygiène de certains restaurants
un p'tit coup de main!! svp repas coup de gueule contre la CAF et la PAJE
coup de gueule contre la CAF  
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule contre la CAf!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les Mistraliennes numéro 8, Merci Grinou! 317
besoin de renseignements 13
pb intimes 25
impots sur le revenu en belgique.. 18
°°°Qu'en pensez-vous?°°° 28