/ / /

Coup de gueule gratuit

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule gratuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:39:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coup de gueule gratuit:

1/ Contre les nanas célibataires sans enfant qui se maquent avec des hommes divorcés ou séparés déjà papa, et qui te sortent en toute logique qu'elles doivent passer avant ses gosses, qui critiquent à longueur de temps leur façon d'être, et à quel point "les gosses c'est chiant", "je peux pu les voir", "c'est quand qu'ils rentrent chez leur mère?". On verra comment vous élevez les votres dans quelques années. Ah oui et évitez de vous faire passer pour leur mère en société "ah non mais je les adooooooooore!!"

RIEN A VOIR MAIS:

2/ Contre la musique moisie qui passe à la radio, où constamment on parle de fion.
J'en ai entendu une nouvelle sur Fun radio: 3min de chanson, dont 2min d'orgasme, le reste c'est une vieille boite a rythme et la meme fraz en anglais scandée par un pecno.
On était déjà obligées de surveiller les ordis et les télés avec des filtres parentaux, je vais devoir aussi éteindre ma radio dans quelques années, quand mon fils comprendra ce qu'il entend?

3/ Contre les gens qui pensent qu'avoir un gosse c'est pire qu'un chien!!
Eh oui ca e*m*m*e*r*d*e toujours les voisins les enfants dans les immeubles!! c'est drôle le yorkshire sournois et hargneux qui fait caca dans la pelouse et sur le parking ne dérange personne. Pendant qu'on y est je remercie la personne rageuse qui m'a volée la poussette en bas.

Y'a des jours où je voudrais vraiment que les gens réfléchissent deux minutes à ce qu'ils font, des jours où je me demande si on respecte vraiment les gosses dans cette société.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Publicité

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:44:38  

Grominet1 a écrit :
Coup de gueule gratuit:

1/ Contre les nanas célibataires sans enfant qui se maquent avec des hommes divorcés ou séparés déjà papa, et qui te sortent en toute logique qu'elles doivent passer avant ses gosses, qui critiquent à longueur de temps leur façon d'être, et à quel point "les gosses c'est chiant", "je peux pu les voir", "c'est quand qu'ils rentrent chez leur mère?". On verra comment vous élevez les votres dans quelques années. Ah oui et évitez de vous faire passer pour leur mère en société "ah non mais je les adooooooooore!!"

RIEN A VOIR MAIS:

2/ Contre la musique moisie qui passe à la radio, où constamment on parle de fion.
J'en ai entendu une nouvelle sur Fun radio: 3min de chanson, dont 2min d'orgasme, le reste c'est une vieille boite a rythme et la meme fraz en anglais scandée par un pecno.
On était déjà obligées de surveiller les ordis et les télés avec des filtres parentaux, je vais devoir aussi éteindre ma radio dans quelques années, quand mon fils comprendra ce qu'il entend?

Eh oui ca e*m*m*e*r*d*e toujours les voisins les enfants dans les immeubles!! c'est drôle le yorkshire sournois et hargneux qui fait caca dans la pelouse et sur le parking ne dérange personne. Pendant qu'on y est je remercie la personne rageuse qui m'a volée la poussette en bas.

Y'a des jours où je voudrais vraiment que les gens réfléchissent deux minutes à ce qu'ils font, des jours où je me demande si on respecte vraiment les gosses dans cette société.

Afficher plus
Afficher moins

C'est la deuxieme fois que je lis qu'on vole des poussettes en bas des immeubles..ça craiins faut etre barjo pour voler la pousette d'un enfant..

Le pire c'est qu'il se peut que la maman possédant la poussette n'ait pas les moyens d'en avoir une autre..
C'est inhumain, franchement si ça me saurait arrivé je te jure que j'aurai recherché les coupables et je leurs aurait fait bouffer les roues..no comment!
Mais pourquoi vous laissez vos poussettes en bas?

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:46:53  

entierement d accord avec tes coup de gueule les gens sont parfois idiots quand on abitais en immeuble on m a casser ma poussette des saisonniers bourrées qui sont montés dessus pffffff je te jure
et pour la radio grrr y en a marre quand c est pas les chansons qui sont vulgaires ce sont les animateurs pffff et c est pire quand le clip passe a la tele  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:48:53  

Joumana11 a écrit :

C'est la deuxieme fois que je lis qu'on vole des poussettes en bas des immeubles..ça craiins faut etre barjo pour voler la pousette d'un enfant..

Le pire c'est qu'il se peut que la maman possédant la poussette n'ait pas les moyens d'en avoir une autre..
C'est inhumain, franchement si ça me saurait arrivé je te jure que j'aurai recherché les coupables et je leurs aurait fait bouffer les roues..no comment!
Mais pourquoi vous laissez vos poussettes en bas?
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je me doute que ça arrive pas que chez moi!!

Ben je la laisse en bas parce que quand on a des marches à monter et qu'on est dans un appartement y'a pas trop d'autres solutions.

Y'a plusieurs entrées ici je suis pas sûre de la retrouver un jour, ni le coupable d'ailleurs qui doit bien se poiler.

470euros je l'avais payée!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:51:46  

pfff c est vrai que ca coute super cher
joumana moi elle etait juste devant la porte de l appart mais c es cret in habitai provisoirement le meme palier grrrrrrrr

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:51:53  

minounette73 a écrit :
entierement d accord avec tes coup de gueule les gens sont parfois idiots quand on abitais en immeuble on m a casser ma poussette des saisonniers bourrées qui sont montés dessus pffffff je te jure
et pour la radio grrr y en a marre quand c est pas les chansons qui sont vulgaires ce sont les animateurs pffff et c est pire quand le clip passe a la tele  
Afficher plus
Afficher moins

Pfff...

Voler c'est une chose, on peut toujours se dire que c'est pour une gonzesse qui en avait besoin même si ça me met les nerfs là!!, mais CASSER......

Casser une poussette quoi... c'est vraiment des bouff*o*n*s de compétition ces gens la!!

Ils te l'ont remboursée?

---------------
baw6p2

a7h2p1
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:53:38  

Grominet1 a écrit :
Coup de gueule gratuit:

RIEN A VOIR MAIS:

Afficher plus
Afficher moins

Y'a des jours où je voudrais vraiment que les gens réfléchissent deux minutes à ce qu'ils font, des jours où je me demande si on respecte vraiment les gosses dans cette société.......

OUI pour les alloc ^^

volé une poussettes bon bin regarde sur le boncoin au cas ou
dsl pour toi en tous cas

minounette73
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:53:48  

non il on tout nier en bloc bien sur! mais on sait que c est eux il s en sont vanter dans le bar du cousin de zhom ses c retins !! enfin bon ouf mon assurance habitation me l a rembourser du fait qu elle etait sur le palier  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:55:48  

Grominet1 a écrit :

Ouais je me doute que ça arrive pas que chez moi!!

Ben je la laisse en bas parce que quand on a des marches à monter et qu'on est dans un appartement y'a pas trop d'autres solutions.

Y'a plusieurs entrées ici je suis pas sûre de la retrouver un jour, ni le coupable d'ailleurs qui doit bien se poiler.

470euros je l'avais payée!!

Afficher plus
Afficher moins

Punaise ça fait mal aux côtés..
J'pense que y'a vraiment de la salo*p*e*r*i*e dans ce monde..voler la pousette d'un gosse..nan mais sérieux faut être gogole..sans cerveau.
Je te jure que je porterai plainte contre X et que je ferai une enquête de voisinage..Le voleur aurait intérêt a prier son dieu alibaba pour pas que j'le retrouve..
Attends 470€ t'imagine?

Moi jamais je ne laisserai ma poussette en bas, même si l'ascenseur en panne je pose ma gam's et j'redescend prendre la poussette...
Punaise ça crains!
 Le truc en plus c'est qu'une poussette, c'est le cas pour la mienne, c'est un coup de coeur, un choix quand on est enceinte pour son ptit bébé, un souvenir..certes c'est du matériel mais ça crains qu'on puisse voler celui d'un enfant..
Ohlalala tu m'as mis la rage..colere

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:57:34  

minounette73 a écrit :
pfff c est vrai que ca coute super cher
joumana moi elle etait juste devant la porte de l appart mais c es cret in habitai provisoirement le meme palier grrrrrrrr
Afficher plus
Afficher moins

Punaise.. c'est chaud ça crains!
Moi je supporte pas ce genre de monstruosités, car oui c'est une monstruosité de voler le materiel d'un môme..

---------------

Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:08:02  

le vol de poussette va devenir un nouveau sport national ou quoi? jaune11

manue_landes
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:16:58  

Joumana, tu vas croire que je t'en veux mais pas du tout !! jaune4

Juste un truc qui me fait sourire depuis le début .... "la poussette d'un enfant" ... en même temps j'ai rarement vu de poussette d'adulte !jaune1

Et "inhumain" tu penses pas que c'est un peu abusif comme terme ?
Quand au côté sentimental ... ben je doit être sans coeur, mais pour moi une poussette reste une poussette et elle a été vendue à la première occaz sur un vide grenier !

Par contre c'est crétin comme toute sorte de vol !! et ça met plus dans l'embarras qu'autre chose ... genre piquer le vélo d'un gars qui a que ça comme moyen de transport pour aller au boulot (c'est juste un exemple ... pas envie d'en chercher d'autre)

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:27:48  

manue_landes a écrit :
Joumana, tu vas croire que je t'en veux mais pas du tout !! jaune4

Juste un truc qui me fait sourire depuis le début .... "la poussette d'un enfant" ... en même temps j'ai rarement vu de poussette d'adulte !jaune1

Et "inhumain" tu penses pas que c'est un peu abusif comme terme ?
Quand au côté sentimental ... ben je doit être sans coeur, mais pour moi une poussette reste une poussette et elle a été vendue à la première occaz sur un vide grenier !

Par contre c'est crétin comme toute sorte de vol !! et ça met plus dans l'embarras qu'autre chose ... genre piquer le vélo d'un gars qui a que ça comme moyen de transport pour aller au boulot (c'est juste un exemple ... pas envie d'en chercher d'autre)

Afficher plus
Afficher moins

Nan mais toi t'as tellement la rage que dés que j'écrirai un message tu pondras ce que ton dard t'inspireras!

Mes poussettes moi ont été néttoyées et emballées pour mes prochains poupons...
Je ne peux pas vendre les choses qui ont appartenues à mes enfants...à la limite je donnerai à ceux qui en auront besoin quand je ne voudrai plus d'enfants..mais vendre, nan..

---------------

1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:37:43  

"Y'a des jours où je voudrais vraiment que les gens réfléchissent deux minutes à ce qu'ils font, des jours où je me demande si on respecte vraiment les gosses dans cette société."

Oui tiens, on est vraiment en droit de se poser la question.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:37:52  

Oulala, t'es un peu folle pour laisser 470 euros en bas de ton immeuble! M'enfin, si t'avais pas le choix... Même ma poussette qui m'avait couté 30 euros je ne la laissais pas, il faut dire que je suis au rez de chaussée mais ça bouffait toute la place dans le couloir... Mais je suis d'accord que je trouve ça dégueulasse de voler le bien d'un enfant!!!

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:39:23  

Moi j'ai arrêté de mettre mes poussettes dans le hall ! Franchement, je compte même plus le nombre de poussettes que j'ai eu à cause de personnes malintentionnées ! Je m'en suis fait cassée une au foyer (elle était neuve, elle avait pas 2 jours). Lorsque mon deuxième fils est né, mon très cher voisin de l'époque a trouvé le moyen de me bousiller mon landau !! Et ensuite, j'avais racheter une poussette et je me la suis faite volée !! Franchement, c'est pénible mais c'est partout pareil ! Les gens ne respectent rien ni personne !
Pour les autres coups de gueule, je suis assez d'accord aussi. En même temps, ça doit être difficile d'arriver dans la vie d'un homme qui a déjà eu une femme, des enfants, etc... Enfin après, y en a qui gère ça de manière intelligente et d'autres non...

manue_landes
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:39:54  

jaune4 t'énerves pas .... j'ai pas la rage !!
Et pi heureusement que je ne dégaine pas mon dard à chaque fois que tu postes, je passerait mes journées en vaines discussions stériles !! Et puis, soit dit en passant, j'ai d'autres trucs à faire.

C'est juste que le coup des "poussettes d'enfants" ça m'a fait trop rire et qu'il fallait que je te le dise !
Respires ... ça va passer !!

1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:41:07  

Ben oui mais au rez-de-chaussée, tu peux te permettre de rentrer ta poussette. Alors que quand tu as 2 étages à monter avec un landau + un bébé + un petit gars de 2 ans, crois moi que tu laisses le landau en bas ! Pareil dans mon dernier appart, j'étais au quatrième sans ascenseur ! Donc pas le choix : la poussette restait en bas ! Si je calcul bien, en tout je me suis fait voler près de 500€ !!

1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:41:33  

Joumana11 a écrit :

Nan mais toi t'as tellement la rage que dés que j'écrirai un message tu pondras ce que ton dard t'inspireras!

Mes poussettes moi ont été néttoyées et emballées pour mes prochains poupons...
Je ne peux pas vendre les choses qui ont appartenues à mes enfants...à la limite je donnerai à ceux qui en auront besoin quand je ne voudrai plus d'enfants..mais vendre, nan..
Afficher plus
Afficher moins

je voudrais rappeler quelques notions de biologie élémentaire. Quand on plante un dard on ne peut pas avoir la rage. Et j'ajouterais que pondre, rage et dard sont incompatibles entre eux.
T'es en colère Joumana11. Qu'est ce qui t'arrives ? Je te croyais bien plus posée et réfléchie que ça.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:44:46  

Une amie habitait au deuxième étage sans ascenseur et élevais seule ses bébés de 13 mois et son nouveau né et il me semble qu'elle rangeait sa poussette dans le coffre de sa voiture une fois les petites posées en sécurité dans l'appart.

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:45:40  

Marloa a écrit :
Oulala, t'es un peu folle pour laisser 470 euros en bas de ton immeuble! M'enfin, si t'avais pas le choix... Même ma poussette qui m'avait couté 30 euros je ne la laissais pas, il faut dire que je suis au rez de chaussée mais ça bouffait toute la place dans le couloir... Mais je suis d'accord que je trouve ça dégueulasse de voler le bien d'un enfant!!!
Afficher plus
Afficher moins

Franchement, quand on doit se taper 4 étages avec une poussette super lourde .... et puis certaines mamans n'ont peut etre pas envie de laisser leur bibou le temps de monter la poussette (ce qui peut etre assez long en soit selon le nombre d'étages).
Il y a aussi les questions d'hygiène.

M'enfin, faut vraiment être sans aucune scrupule pour voler une poussette.
Investit dans une écharpe.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:46:36  

jaune2jaune4
J'avoue que la phrase m'a fait mal aux yeux

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:50:18  

Marloa a écrit :

jaune2jaune4
J'avoue que la phrase m'a fait mal aux yeux
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que Manue-landes devrait changer d'avatar pour quelque chose qui pond, attrape la rage et pique son dard. ça pourra mieux illustrer les propos de Joumana11

J'ai beau chercher j'arrive pas trouver quelque chose qui allie les trois.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:51:27  

C'est sûr que ça doit être super galère! J'ai tellement pas confiance que pour moi si je laisse mes affaires à la portée des gens, je me ferais voler.
Même mon paillasson il a disparu (j'ai su que c'était un voisin pour se venger car je l'emmerdais en lui demandant de baisser sa musique). En fait, c'est malheureux, mais il y a beaucoup d'a.b.r.u.t.i.s alors il faut faire avec.

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:53:58  

Oui en effet, il doit y avoir de nombreux lieux où on ne peut pas avoir confiance. Les gens sont capables de voler tout et n'importe quoi.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de coeur à nos enfants Coups de gueule contre ma banque ( B*N*P Pari*bas )
Sondage : votre pseudo coup de coeur.. la reine du fofo c'es Mon petit coup de coeur
journée noire sur le forum coups de gueule? coups de gueule contre la CAF!!!
pas un coup de gueule mais.... pour toi lily5080 : coup de coeur
besoin d'un coup de main; comptine  
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule gratuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question poubelle!!on rigole pas 16
elle est partie 11
douleurs bas du ventre et dos 13
help :-) 5
Salut tout le monde! 4