2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule gratuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:53:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui en effet, il doit y avoir de nombreux lieux où on ne peut pas avoir confiance. Les gens sont capables de voler tout et n'importe quoi.

Publicité

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:55:25  

Hein? De quoi?
T'es sérieuse là?
Va ..va..tu te ridiculise à avancer que je suis enervée..ça me fait bien rire! Alalala...01

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:57:02  

Ma voiture n'était pas rangée tout à côté. Donc pas facile de tout laisser dedans. Et puis, quand on voulait juste faire une balade, on prenait pas forcément la voiture. Sans compter que je suis restée près de 2 ans sans voiture alors là, pas le choix du tout.

Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:57:39  

Eh béh! personne ne peux te charrier, tu te sens agressé, c'est fou! Et tu agresses en retour, c'est vraiment pas cool.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:59:19  

Oui oui, il y a pleins de cas différents. L'idéal... Avoir une maison avec un grand garage pour tout ranger! J'en rêve.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:00:17  

Moi je vis au 3e sans ascenseur et pour éviter de tenter le diable la poussette reste toujours dans le coffre de ma voiture.

---------------
test
manue_landes
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:00:26  

Hey ! j'en ai 2 sur 3 quand même !!
Une dinde ça pond et Garfield est susceptible d'attraper la rage !!
Quand au dard .... euh .... je suis ascendant scorpion ça compte ? jaune1

1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:15:34  

manue_landes a écrit :
Hey ! j'en ai 2 sur 3 quand même !!
Une dinde ça pond et Garfield est susceptible d'attraper la rage !!
Quand au dard .... euh .... je suis ascendant scorpion ça compte ? jaune1
Afficher plus
Afficher moins

mdrrrrrjaune1jaune4

1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:17:24  

Joumana11 a écrit :

Hein? De quoi?
T'es sérieuse là?
Va ..va..tu te ridiculise à avancer que je suis enervée..ça me fait bien rire! Alalala...01
Afficher plus
Afficher moins

rhooo t'as la rage toi ! tu viens de piquer ton dard ou quoi ?
Aller pond moi un autre post du même acabit.jaune4

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:59:36  

il me semble que dans les immeubles, il ets interdit de laisser, poussettes, velos et autres choses encombrantes dans les parties communes..
des amis qui habitaient avenue de sufren a PAris, quartier plutot hupé, ce derogeait pas a la regle.Ils avaient pourtant des jumeaux, la poussettes qui allait avec et habitait au 3e etage.Ils avaient un de ces ascenseurs a l'ancienne, des especes de cages a lapin, bref impossible de tout remonter en meme temps donc ..
1ere etape, on chope les 2 cosys et on remonte les schtroumphs
2 etape, on pose les cosys dans l'apart, prevenons les bébés que l'on revient et on redescend, possible par l'ascenseur car a deux avec les cosys on rentrait meme pas dans l'ascenseur!
3e etape, soit on demonte de moitié la poussette  pour la remonter

soit on est deux et on porte la chose jusqu'a l'appartement
tres tres penible au qotidien
mais c'est aussi le repect des regles de vie de l'immeuble

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:59:42  

il me semble que dans les immeubles, il ets interdit de laisser, poussettes, velos et autres choses encombrantes dans les parties communes..
des amis qui habitaient avenue de sufren a PAris, quartier plutot hupé, ce derogeait pas a la regle.Ils avaient pourtant des jumeaux, la poussettes qui allait avec et habitait au 3e etage.Ils avaient un de ces ascenseurs a l'ancienne, des especes de cages a lapin, bref impossible de tout remonter en meme temps donc ..
2 etape, on pose les cosys dans l'apart, prevenons les bébés que l'on revient et on redescend, possible par l'ascenseur car a deux avec les cosys on rentrait meme pas dans l'ascenseur!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:59:44  

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 16:08:18  

lisamorgan a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Alors après, ça dépend peut-être des immeubles mais dans ceux dans lesquels j'ai été, il n'était écrit nul part que laisser une poussette dans le hall était interdit. Du moment que ce n'est pas trop encombrant, je vois pas où es le soucis. Et puis hé, le respect des autres et des règles quand on voit que certains n'hésitent pas à voler des poussettes, laisse moi rire !
Moi, désolée mais avec deux enfants au quatrième sans ascenseur, je laissais la poussette en bas et défis quiconque de faire au quotidien les montées avec les enfants, la montée de la poussette, descendre ensuite la poussette, descendre les enfants, etc... Je peux te dire, tu sors une fois dans la journée, pas deux !

1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 16:10:09  

e est bien passé lol
je plaisante mais le forum bug beaucoup la. et pas que chez moi on dirait

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 16:51:48  

Les modalités d'usage des parties communes et privatives Le règlement qui organise la vie de l'immeuble fixe aussi les modalités d'usage des parties communes et privatives, autrement dit les conditions dans lesquelles les personnes peuvent user des parties privatives et communes : "il ne devra déposer ni laisser séjourner dans les locaux communs tels que vestibules, cours, escaliers, paliers, couloirs, aucun objet notamment meuble, colis, bicyclette, voiture d'enfants", "il ne pourra mettre aux fenêtres ni linge ni autres objets". Le règlement de copropriété s'apparente alors à un règlement intérieur d'immeuble.
L'avantage de l'usage de l'immeuble est que vous ne risquez pas de vous casser l'orteil en faisant la connaissance du cyclomoteur entreposé dans les parties communes, mais l'inconvénient est la limitation de vos possibilités de réaménagement de votre appartement.
voila en general ce qu'il y a ecrit dans le reglement interieur des immeubles.Person g du faire 4 immeubles differents , et la clause etait la a chaque fois

j'avoue c'est tres penible et pas pratique mais si tout le monde laisse , sa poussette parceque c pas pratique
son velo car pas de place dans l'apart...
c'est aussi par securité en cas de risque d'incendie

---------------
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 16:53:30  

manue_landes a écrit :
Joumana, tu vas croire que je t'en veux mais pas du tout !! jaune4

Juste un truc qui me fait sourire depuis le début .... "la poussette d'un enfant" ... en même temps j'ai rarement vu de poussette d'adulte !jaune1

Et "inhumain" tu penses pas que c'est un peu abusif comme terme ?
Quand au côté sentimental ... ben je doit être sans coeur, mais pour moi une poussette reste une poussette et elle a été vendue à la première occaz sur un vide grenier !

Par contre c'est crétin comme toute sorte de vol !! et ça met plus dans l'embarras qu'autre chose ... genre piquer le vélo d'un gars qui a que ça comme moyen de transport pour aller au boulot (c'est juste un exemple ... pas envie d'en chercher d'autre)

Afficher plus
Afficher moins

Ben si ,une "poussette d'adulte " ca s'appelle un fauteuil roulant et il y a aussi des vols de fauteuils roulants ;encore + dégeu ,je trouve...

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 16:58:00  

Pour les poussettes ,j'ai vu + "fort" aussi ;quelqu'un qui avait mis de l'eau de Javel dedans pour que l'enfant se brule les fesses !

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 17:23:05  

et la cave??

quand j'habitais en HLM (au 3ème sans ascenseur)on avait des caves individuelles et je la mettais dedans,pareil ,pas confiance ,après faut pas que les lieux soient trop cra-cra non plusjaune11

1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 17:30:03  

desperatewife a écrit :

et la cave??

quand j'habitais en HLM (au 3ème sans ascenseur)on avait des caves individuelles et je la mettais dedans,pareil ,pas confiance ,après faut pas que les lieux soient trop cra-cra non plusjaune11

Afficher plus
Afficher moins

Dans les deux immeubles que j'ai fait, il n'y avait pas de caves. Et au foyer, n'en parlons pas, d'ailleurs ma poussette y était correctement rangée à l'endroit approprié.
Lisamorgan, je répète ce que j'ai dit : j'ai vécu dans deux immeubles et je n'ai jamais vu ces clauses. En outre, je trouve ça un peu gonfler qu'on justifie le vol de qqch parce qu'il "n'avait pas à être là"...

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 17:31:27  

oui effectivement, qd j'habitais a Ermont, ma voisine qui etait ass mat et qui avait sa poussete double, la mettait a la cave..elle l'avais bien amenagé et c'etait propre..Du moins la sienne quoi..
qd j'ai déménagé on avait aussi des caves, je ne sais pas si certains faisait pareil, (en plus yavé une rampe pour ressortir à l'exterieur).Moi, comme j'etais au premier (avec petite fille de 2 ans et l'autre nouveau né) et bien je remontais tout le monde, redescendais chercher la poussette et elle tronait dans mon entrée.Qd il avait plu je la metai exceptionnellement dans le cagibi des compteurs mais juste le temps qu'elle seche

---------------
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 17:34:39  

effectivement, on ne justifie pas un vol parceque ca ne devait pas etre la..Je dirais plutot que c'est maladroitement pour faire comprendre que ca ne devait pas etre là...
il y aurait un velo dans l'entrée qui generait parecque tu ne pouvais pas mettre ta poussette tu fais quoi? tu peste contre le velo? ..Qui a autant le droit d'etre la, et tout aussi le droit d'etre volé.
j'ai toujours eu des interphone là ou j'habitais mais  entre le codes qui se refilent et ceux qui mettent un joli petit caillou pour bloker la porte...c'etait trop risqué!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 19:32:22  

lisamorgan a écrit :
effectivement, on ne justifie pas un vol parceque ca ne devait pas etre la..Je dirais plutot que c'est maladroitement pour faire comprendre que ca ne devait pas etre là...
il y aurait un velo dans l'entrée qui generait parecque tu ne pouvais pas mettre ta poussette tu fais quoi? tu peste contre le velo? ..Qui a autant le droit d'etre la, et tout aussi le droit d'etre volé.
j'ai toujours eu des interphone là ou j'habitais mais  entre le codes qui se refilent et ceux qui mettent un joli petit caillou pour bloker la porte...c'etait trop risqué!
Afficher plus
Afficher moins

Qu'entends-tu par "le droit d'être volé" ? Ou "faire comprendre maladroitement que ça ne devait pas être là" ? Voler quelque chose est un délit, même si c'est sur la voie publique !! Ou dans les parties communes d'un immeuble ! Je trouve bien malheureux qu'on ne puisse faire confiance à personne et qu'on ne puisse même plus se faciliter la vie en laissant dans le hall une poussette ! Et le pire dans tout ça c'est que c'est de la faute des parents ? Les voleurs n'y sont pour rien : ça n'avait pas à être là !!
Dans l'immeuble où je vivais, il y avait d'autres bébés (notamment au rez-de-chaussée, la femme qui y vivait avait souvent sa petite-fille a garder), et bien on s'arrangeait ensemble pour les poussettes ! Quand elle pouvait, elle rentrait la sienne pour me permettre de déposer la mienne vu que j'étais au quatrième et elle au rez-de-chaussée. Je ne nie pas que j'ai pu pester contre sa poussette un soir où j'étais fatiguée mais jamais il ne me serait venu à l'idée de la voler ! C'est marrant hein mais on résoud beaucoup de problème en parlant juste !!
Dans le petit village où je vais habiter prochainement, les gens laissent vélos et poussettes à l'extérieur de leur maison, sur la voie publique et ça ne gène personne et personne ne les vole ! Je ne vois d'ailleurs pas ce qui pourrait justifier un vol quel qu'il soit !

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 23:32:32  

Minounette>> ok donc les mecs dépouillent une poussette, ce qui est déjà le top de l'immaturité, mais en plus ils s'en vantent, youhouuuuu!!!!! Encore heureux pour ton assurance, même si on se dit que c'est pas à l'assureur de raquer...

Marloa>> la poussette avait vécu mais bon... en plus non j'avais pas le choix, je vois pas où j'aurais pu la mettre d'autre. Le pire c'est qu'il y avait plein de vélos d'enfant et tout, j'ai jamais pensé qu'on la piquerait.

Shaaraa >> oui, je n'aime pas trop laisser mon fils seul, même deux minutes pour aller mettre la poussette ailleurs.

Lisamorgan>> y'avait pas que ma poussette entreposée en bas, en plus c'était même pas dans un couloir ni rien mais devant les caves avec les vélos des enfants de l'entrée d'à côté... Ma poussette était pliée, et mise sous l'escalier (y'a un jour).

Bref j'ai tout fait pour que ça dérange personne, et qu'on me la vole pas: raté

Biboutes>> mettre de l'eau de javel dans une poussette?????????? p*u*t*a*i*n on aura tout entendu... j'imagine pas une seconde comment on en vient à avoir ce genre d'idées...

Winnie>> je vois que tu es habituée de ce probleme lol Où j'habitais avant c'était pareil, y'avait plein de poussettes les unes à côté des autres, mes voisines étaient cools, on a tjs rangé nos poussettes respectives au même endroit.
Ca n'a jamais dérangé personne, et ca tombe bien car les surfs et les vélos ne me dérangeaient pas non plus.

Moralité pour la prochaine poussette c'est déjà tout vu, ce sera dans l'appart, ça nous bouff*e*r*a la moitié d'une pièce et ce sera chiant mais au moins je ne prendrai plus de risque.

---------------
baw6p2

a7h2p1
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 23:49:45  

Bonne conclusion!jaune2

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 00:07:56  

Joumana11 a écrit :
Bonne conclusion!jaune2
Afficher plus
Afficher moins

Jean de La Fontaine aurait eu un sujet sur lequel écrire 06

---------------
baw6p2

a7h2p1
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 01:33:40  

Grominet1 a écrit :

Jean de La Fontaine aurait eu un sujet sur lequel écrire 06
Afficher plus
Afficher moins

Une fable bien pathétique et moralisatrice comme il en avait la plume!

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de coeur à nos enfants Coups de gueule contre ma banque ( B*N*P Pari*bas )
Sondage : votre pseudo coup de coeur.. la reine du fofo c'es Mon petit coup de coeur
journée noire sur le forum coups de gueule? coups de gueule contre la CAF!!!
pas un coup de gueule mais.... pour toi lily5080 : coup de coeur
besoin d'un coup de main; comptine  
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule gratuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question poubelle!!on rigole pas 16
elle est partie 11
douleurs bas du ventre et dos 13
help :-) 5
Salut tout le monde! 4