14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule gratuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 00:33:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Grominet1 a écrit :

Jean de La Fontaine aurait eu un sujet sur lequel écrire http://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gif
Afficher plus
Afficher moins

Une fable bien pathétique et moralisatrice comme il en avait la plume!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Publicité

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 07:53:31  

les m erdes de chiens dans les pelouses, alors là je ne comprends pas que cela semble normal à tout le monde ces tonnes de dejections dans des espaces verts où de fait les enfants ne peuvent plus jouer. Les clébards passent avant les enfants. Côté vol de poussette, j'y ai eu droit aussi. Un jour je descends avec mon petit de 2 mis dans les bras: plus de poussette,je ne pouvais pas aller me promener, je me suis sentie vraiment bête et surtout en rage car c'était comme si on s'en prenait à mon tout petit . Bref, j'ai racheté exactement la meme et j'ai mis une énorme chaine. Ensuite j'ai déménagé dans un endroit avec plein d'ass mat et de familles où on laissait les poussettes comme ça dans les halls sans problème.
Sinon la pouf "belle mère "je ne connais pas et espère y échapperjaune7

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 09:55:44  

Grominet, non désolée, moi je continuerais ! Si on ne peut même plus faire preuve d'un peu de compréhension avec ses voisin, où va le monde ?!!
Meriem, pathétiques ? Faut pas exagérer non plus ! jaune8
Scrogneugneu, je suis bien d'accord avec toi : je trouve que les gens qui ne ramassent pas les déjections de leur chien sont bien égoïstes !

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 10:03:35  

Joumana11 a écrit :

Nan mais toi t'as tellement la rage que dés que j'écrirai un message tu pondras ce que ton dard t'inspireras!

Mes poussettes moi ont été néttoyées et emballées pour mes prochains poupons...
Je ne peux pas vendre les choses qui ont appartenues à mes enfants...à la limite je donnerai à ceux qui en auront besoin quand je ne voudrai plus d'enfants..mais vendre, nan..
Afficher plus
Afficher moins

tiens la responsable de ton énervement habituel, selon toi (= moi) était absente : ça ne t'a pas empêcher de cracher ton venin sur qqun d'autre ...
à toutes celles qui pensent comme elle : à savoir que je suis responsable de son énervement : vous pensez quoi ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 10:52:43  

scrogneugneu entierement d accord nous avons deux chien et ramassons sytematiquement leur dejection quand on se promene si pa cool de devoir jongler entre quand tu marche ou que tu est en poussette!

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 15:22:47  

minounette, quand je vois quelqu'un ramasser je vais le voir pour le féliciter (enfin j'ai vu une fois une personne ramasser!)

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 16:31:58  

scrogneugneu a écrit :
les m erdes de chiens dans les pelouses, alors là je ne comprends pas que cela semble normal à tout le monde ces tonnes de dejections dans des espaces verts où de fait les enfants ne peuvent plus jouer. Les clébards passent avant les enfants. Côté vol de poussette, j'y ai eu droit aussi. Un jour je descends avec mon petit de 2 mis dans les bras: plus de poussette,je ne pouvais pas aller me promener, je me suis sentie vraiment bête et surtout en rage car c'était comme si on s'en prenait à mon tout petit . Bref, j'ai racheté exactement la meme et j'ai mis une énorme chaine. Ensuite j'ai déménagé dans un endroit avec plein d'ass mat et de familles où on laissait les poussettes comme ça dans les halls sans problème.
Sinon la pouf "belle mère "je ne connais pas et espère y échapperjaune7
Afficher plus
Afficher moins

Je déteste les maîtres de klebs qui emmenent leurs chiens faire leurs besoins sur des pelouses alors que des familles peuvent aller y pique-niquer sans savoir...berk!
C'est juste de l'incivisme et un manque totale d'intelligence et de savoir vivre.colere

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:02:30  

scrogneugneu a écrit :
minounette, quand je vois quelqu'un ramasser je vais le voir pour le féliciter (enfin j'ai vu une fois une personne ramasser!)
Afficher plus
Afficher moins

Ah c'est sympa ! lol ! Moi on ne m'a jamais félicitée ! jaune8

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:35:48  

Grominet1 a écrit :
Coup de gueule gratuit:

1/ Contre les nanas célibataires sans enfant qui se maquent avec des hommes divorcés ou séparés déjà papa, et qui te sortent en toute logique qu'elles doivent passer avant ses gosses, qui critiquent à longueur de temps leur façon d'être, et à quel point "les gosses c'est chiant", "je peux pu les voir", "c'est quand qu'ils rentrent chez leur mère?". On verra comment vous élevez les votres dans quelques années. Ah oui et évitez de vous faire passer pour leur mère en société "ah non mais je les adooooooooore!!"

RIEN A VOIR MAIS:

2/ Contre la musique moisie qui passe à la radio, où constamment on parle de fion.
J'en ai entendu une nouvelle sur Fun radio: 3min de chanson, dont 2min d'orgasme, le reste c'est une vieille boite a rythme et la meme fraz en anglais scandée par un pecno.
On était déjà obligées de surveiller les ordis et les télés avec des filtres parentaux, je vais devoir aussi éteindre ma radio dans quelques années, quand mon fils comprendra ce qu'il entend?

3/ Contre les gens qui pensent qu'avoir un gosse c'est pire qu'un chien!!
Eh oui ca e*m*m*e*r*d*e toujours les voisins les enfants dans les immeubles!! c'est drôle le yorkshire sournois et hargneux qui fait caca dans la pelouse et sur le parking ne dérange personne. Pendant qu'on y est je remercie la personne rageuse qui m'a volée la poussette en bas.

Y'a des jours où je voudrais vraiment que les gens réfléchissent deux minutes à ce qu'ils font, des jours où je me demande si on respecte vraiment les gosses dans cette société.

Afficher plus
Afficher moins

Encore heureux qu’ils soient gratuits nos coups de gueule ! mdr !

Bon alors pour ton 1er coup de gueule, ça existe encore ce genres de femmes ? Mais bon, pour moi, ses femmes ne sont pas les seules à blâmer. Mais les pères qui imposent à leurs enfants une telle personne.

Lorsqu’on est séparé et qu’on fait le choix de refaire sa vie, on prend le soin de bien choisir celui ou celle qui partagera votre vie et celle de vos enfants.

En tout cas, ton coup de gueule sent le vécue…

Pour ton 2ème coup de gueule (CDG), ben là je te rejoins assez !

C’est quand même dingue que tout doit être en rapport avec le s.e.x.e ! Les pubs, les séries, les émissions, les clips, etc…

C’est un sujet qu’il est important de traiter, mais faudrait voir à pas pousser mémé quand même !

C’est limite parfois. Certains ont tendances à oublier que le monde n’est pas peuplé que de pré pubères à la recherche d’un bout de sein (ou autre selon celui qui regarde lol), ou d’un cri suggestif.

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:36:11  

Et pour finir, ton 3ème et dernier ( ?) CDG, je te plussoie !

Bon j’avoue avoir du mal avec celles qui mangent bébé, qui parlent (uniquement) bébé, qui dorment bébé, qui vivent (uniquement) bébé. On peut être mère et femme ! Mais c’est un autre débat.

Mais ceux qui ont constamment besoin de dénigrer nos petites têtes blondes (ou pas lol) me gonflent au plus haut point !

Vous n’aimez pas les gosses ? Ben tant mieux car personnes vous demande d’en faire !

Quant aux voles de poussettes, que dire ? Ben oui, il y’en a qui ont peu de scrupules à mettre des gens dans l’embarrât. Comment fait la maman qui doit faire ses courses avec deux, voire trois enfants sans poussettes avec un bébé qui ne marche pas ?

J’ai opté pour une poussette canne (Mac Laren), très pratique ! Exit la grosse poussette à porter avec le bébé dedans, ou la poussette qui reste dans un hall avec l’angoisse qu’on nous la casse ou vole. Là, en un clique, elle est pliée ! En bandoulière sur l’épaule, lé bébé dans l’autre bras. Certes c’est un peu physique (surtout s’il y’a plusieurs étages) mais quand même plus pratique. Ça aide et dépanne !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de coeur à nos enfants Coups de gueule contre ma banque ( B*N*P Pari*bas )
Sondage : votre pseudo coup de coeur.. la reine du fofo c'es Mon petit coup de coeur
journée noire sur le forum coups de gueule? coups de gueule contre la CAF!!!
pas un coup de gueule mais.... pour toi lily5080 : coup de coeur
besoin d'un coup de main; comptine  
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule gratuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question poubelle!!on rigole pas 16
elle est partie 11
douleurs bas du ventre et dos 13
help :-) 5
Salut tout le monde! 4