/ / /

coup de gueule à ce c.. de patron !!!!!!!!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup de gueule à ce c.. de patron !!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:53:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon gros coup de gueule du jour à cet homme antipathique : monsieur n'est là depuis 7 mois et supprime tous nos "avantages". Le standardiste, habituellement remplacée durant les congés, ne l'est pas cette année, alors du coup, il faudrait se taper les appels et l'affranchissement du courrier en plus de notre travail ! Une collègue encainte devait être remplacée durant son congé mat', et bah elle non plus ne sera pas remplacée et il faudrait assumer son taff à elle aussi !!! MONSIEUR LE RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER, nous ne sommes pas des boeufs et n'avons que 2 mains !!!!!!!!!! Je lui ai dit franchement le fond de ma pensée et je m'attends à recevoir un recommandé courant semaine prochaine... Qui vivra verra... Voilà, c'était mon coup de gueule du jour ; j'avais besoin de me défouler avant le week-end ! Alors bon week-end à toutes !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:18:17  

pour sa g.... à  ce con. Tu as bien fait bravo ma belle. courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:30:56  

Pas d'embuahce et après on nous fait chier avec des cpe cne et compagnie...C'est pas ça qui faut c'est guillotiner tous ces sales c.... En tout cas t'as bien fait, ton patron c'est un gros crét.....

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 19:03:56  

Ils ont de l'argent à se faire ! En plus certains ont dû se rendre compte qu'ils étaient de plus en plus protégés par le droit du travail. Et puis il ne faut pas leur en vouloir, on leur a dit qu'en ne remplaçant pas les postes vacants, les autres n'auront qu'a fermer leur g_e_l_ (attention, c'est un pendu !(de salarié)). Bah oui, avec le chomage et le discours culpabilisant actuel (si tu travailles pas t'es 1 fainéant profiteur de l' Etat) on a pas le choix, on bosse plus et on se sait. Faut s'estimer être heureux de ne pas être en CNE, hein !?

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:34:01  

mais de quoi tu vas me dire : et bien d'avoir eu la franchise de lui dire en face, moi je n'ose pas et pourtant ca me soulagerai peut être. Aller courage et tiens nous au courant quand même.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 23:36:46  

la franchise ca paie rarement mais au moins ( vus ton tempéramment sur tes posts ) je suis sure que tu assumeras pleinement !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 15:24:26  

BRAVO à toi ! J'ais fait mieux je pense . En avril 2000, je perd mon garçon à 8 mois de grossesse . Mon patron (qui ne m'a jamais soutenu durant cette période ) n'a pas été déçu de la suite . J'ai démissionnée pendant mon congé maternité post-natal en prenant soin d'aller le trouver et lui dire tout ce que je pensais ( et pense encore ) de lui ! ça ne lui a pas fait plaisir tu peux me croire ! Je lui ais prouvé que je trouverai encore du taff ailleurs que dans sa boite de merde 1ans 1/2 après ! Et ça a marcher car j'habite la campagne et du boulot ici il y en a pour celle (et ceux) qui veulent bosser . Je te souhaite bon courage car c'est sur qu'il t'attend au virage ! A bientôt .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 15:31:36  

s'il ne remlace pas le personnel c'est tout simplement peut etre parce que l'argent manque ....  surtout s'il n'est là que depuis 7 mois ,il ne sacrifie peut etre pas avantages de certains de gaiété de coeur mais tout simplement car la situation finaciere de l'entreprise n'est pas si top ...  car pour avaoir un remplacaçnt ben faut pouvoir lepayer et payer leremplaçant ca veut dire avoir l'argent neccesaire  biensur ça en tant que salrié on y pense jamais on prefere dire ques les patrons sont des gros cons blindés de tunes et qu'ils les choses rien que pour nous rendre la vie infernales... si c'était vrai ce serait top ...  vous avez tout le patrons sont pas des gros cons qui s'en foutent plein les poches ....  voir l'autre coté du miroir avant de critiquer  ça aide ....et ça fait reflechir a deux fois .....

1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:01:53  

... des patrons qui sont sympas et corrects, on va pas généraliser voyons.

1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:03:18  

...n'a pas l'air d'être correct, lui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:58:50  

Bonjour, Juste une petite précision : je ne crois pas du tout que tous les patrons sont des cons ; celui que j'avais avant était plus que bien. Pour preuvre, malgré les chiffres médiocres de notre société, il s'est toujours battu pour que son équipe bénéficie de primes et d'augmentations. Et puis pour ma collègue qui est arrêtée à cause de sa grossesse, cela ne lui coûtera rien de plus d'embaucher quelqu'un puisque son salaire est payé par l'assurance maladie !!! Non, franchement, j'en avais un super de patron, mais comme je dis souvent, ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Ce sera peut-être mon tour bientôt ; j'ai un entretien d'embauche cet après-midi !!! Merci à toutes celles qui m'ont lu.  Bises à vos p'tits bouts !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut mon coup de geule c contre les infirmieres .... juste pour éviter un coup de gueule à mon retour
là c'est pas un coup de gueule coup de gueule contre les bébés !!!
enorme coup de coeur coup de gueule au passage a la caisse
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule à ce c.. de patron !!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la vaccination je suis contre 91
faites ce que je dis pas ce que je fais 17
amitié homme/femme 19
CRAPOCRAC/MOUSTIC/MALILLY ET HULK 4
Mais pourquoi... 12