/ / /

mon coup de gueule a moi

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon coup de gueule a moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lama49
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:48:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A lors pour commencer: MARE des mouchoirs en papier qui traine dans les poches de pantalon et qui mon ruiné ma lessive . Ensuit c'est au tour de la poste, plus exactement contre la factrice ( la 3 ieme depuis 15jours) qui n'a pas voulu que je signe le recommandé qui est au nom de mon mari alors que jusque là je l'ai toujours fait. Et oui mon zhom ne m'a pas fait de procuration postale . Nan mais où vas ton !!!!!!!!

---------------
"Il ne faut pas desper des imbiles avec un peu d'entrainement on peut rssir en faire des militaires" P.Desproges 13

ticker_rpv​35uaainqn1​v3t
Publicité

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 18:27:53  

pourqoi militaire au chomage comment ca peut arriver je suis interresse,? POUR LES MOUCHOIRS en papier il faud utiliser peut etre ceux en tissu c'est plus ecolo on vas dire a plus

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
lama49
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:22:26  

Ben pour faire cour le ministère de la défense embauche des gens a tout niveau d'etude ( pour ma part BAC +4 ) Pour moi c'etait un contrat de 5 ans renouvelable biensur . Mais pour des questions de restrictions budgetaire du aux politiques du moment  et bien nous sommes trés nombreux a perdre notre travail. Et oui être militaire ce n'est pas être fonctionnaire à vie comme le pense bcp de personnes. C'est une entreprises comme les autres avec ces interimaires . voilà ma petite histoire. Et pour les mouchoirs en papier je les utilisent car je trouve que c'est plus hygienique  @+

---------------
"Il ne faut pas desper des imbiles avec un peu d'entrainement on peut rssir en faire des militaires" P.Desproges 13

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:00:44  

Moi non plus je ne savais pas qu'un militaire pouvez etre au chomage enfin c bien que tu l'expliques parce ce que ce n'est pas du tout connut.  Et pour les mouchoirs en papier je suis pour l'écologie et j'en utilise aussi pour la meme raison que toi c plus hygiènique.On utilise pas de linge pour s'esuyer les fesses au toilettes mais bien du papier parce que c plus hygiénique... Alors voilà chacun ses choix lol (c une petite note d'humour ironique...)a bientot bon courage

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:30:43  

alors la je suis bien ok avec vous sur l'histoire des mouchoirs en papier c'est plus agreable d'utiliser ca plutot que du tissus bien que je trouve que c'est une barriere psychologique mais par contre c'est injustifié de dire que l'on ne s'essuie pas les fesses avec du tissu car alors elle sont en quoi les couches ecologique des bebes si vous ne le savais pas elle sont bien en tissus et si on utilise du papier toilette en papier je crois que ca n'est certainement pas pour l'higyene mais belle et bien a but commerciale c'est vrai que c'est plus agreable d'utiliser du papier mais il faud quand meme savoir qu'il y a 40 ans les serviettes hygenique etait egalement en tissus analyser vous meme que vous y croiyait ou non ou que vous le vouliez ou non c'est typiquement commerciale et je peut aller plus loin dans les exemple si vous le desirer .pour conclure moi ca me fait rien l'un ou l'autre c'etait simplement pour rendre services et apporter une solution a ce coup de gueule lance auquel j'ai repondu.BIZ a vous a plus

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
lama49
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:58:24  

Oui je pense aussi qui il ya du commercial là dessus. En ce qui concerne les serviettes hygiénique ma Grd-mère m'a montrer et franchement je leur tire mon châpeau

---------------

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:02:28  

il faut une procuration pour que quelqu'un puisse obtenir un recommandé au nom d'une autre personne ... cà t'arrangerait que ton voisin puisse signer et obtenir un recommandé à ton nom ............ ????????????????

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
lama49
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:43:31  

éffectivement je n'appresirait pas que mon voisin prenne mon recommandé. Ce que je voulais dire c'est que la factrice habituelle m'a toujours donné les reco au nom de mon mari et qu'elle ne m'a JAMAIS parlé de procuration postale. En ce moment tous les semaine le facteur est different car la poste engage des personnes pour des contrats de trois mois pour distribuer le courrier. Alors forcement cela crée des petits soucis de ce style.

---------------

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:49:55  

je comprends ton désarroi, mais c'est la factrice habituelle qui ne remplit pas ses obligations

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENORME coup de gueule contre MERINA Coup de gueule contre le cecos de bordeaux
un énorme coup de gueule UN COUP DE GUEULE CONTRE LA SECU ......
coup de gueule contre mr .... coup de gueule contre mon employeur...
gros coup de gueule!!! Coup de gueule pour le retard sur le programme scolaire
coup de gueule contre ceux qui mangent des cacahuètes coup de gueule contre contacts msn
Plus de sujets relatifs à : mon coup de gueule a moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma bm nous fait 1 procès ( suite ) 44
parlons un peu de la SECURITE SOCIALE 7
que pensez vous de la chirugie esthetique? 19
avent tout salut tout lze monde 12
Info pouvant être utile 3