/ / /

Mon Coup de gueule !!!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon Coup de gueule !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:18:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors là j'ai les nerfs !! et jviens les passer ici!!!!!! désolée les filles! mais j'en ai besoin!

Jvous explique...

Ce matin, mon fils (20mois) s'est reveillé à 6hjaune5(c'est pas ça mon coup de gueule...attendez!! lol!) on a pris le petit dej', joué un peu et comme j'ai vu qu'il etait fatigué, j'ai decidé de le remettre au lit vers 8h30. Comme je suis enceinte, j'ai decidé de m'octroyer une petite sieste avec lui...bref, nous voilà aux pays des reves...quand soudain..... la sonnette retenti, LONGTEEMMMPPSSS....on tambourine la porte....FORRRTT... on fait les 2 en meme temps...Tambourine puis sonne (sans retirer la main de la sonette!!!!!!) ......encore et encore.... je bondi de mon lit : une seule idée en tete: il y a le feu dans le batiment, on nous évacu! c'est pas possible autrement! c'est forcement soit la police, soit les pompiers!

je me leve, dois-je prendre mon fils tous de suite ou d'abord aller voir... jsuis en chemise de nuit, on s'en fout...(pendant tte ces interrogations, ça continue de tambouriner et sonner! purée...ça doit etre urgent!) je me precipite sur la porte, regarde vite fait dans le juda et un type cri : "relevé des compteurs d'eau"jaune5jaune11.... là je suis sur le Q!non mais je reve ou quoi??????????????????????????​??????????

Purée...le mec a eu d'la chance que dans ma colère, il y est aussi eu du soulagement (ben oué du coup y'avait pas le feu!) !! jlui ai ouvert (jlai fait attendre le tps de m'habiller qd meme!) jlai meme pas regardé, ni franchement parlé, sauf pour lui indiquer la cuisine & les WC!

Non, mais c'est pas abusé????? Je sais, certaines vont me dire qu'il fait son job... mais en aucun c'est lui qui est penalisé si on nous fait pas le relevé des compteurs.
en plus de ça, la derniere fois, on été pas là et on a juste eu a remplir un petit papier et à le donner au gardien!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors pourquoi il s'acharne comme ça???

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Publicité

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:25:23  

ma belle je compatis
je m explique ya deux semaines de ca yavait le gars de la VMC qui passait cetait prevu a moi ej me leve toujours vers 8h et la a 7h30 le gars sonne meme en voyant sur al porte ne pas sonner bebe dors ben oui ma fille a 15 mois mais il se permet de sonner donc je lui ouvre moi aussi je suis enceinte donc en peignoir et je lui dis vous pourriez lire au moins et la il me sort ben au dernier passage vous n etiez pas la donc je viens chez vous en premier
et je lui dis ben quand vous faites vos passages annuels eviter de passer au mois d aout les gens sont en vacances
bref ils sont betes ou quoi tous les ans c ets la meme chose soit aout ou juillet et apres il se plaignent de faire un deuxieme passage

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:27:43  

non mais il est malade ce mec ????? je peux te dire que si un c.onnard s amuse a me faire ca et reveille Max il va connaitre la petite laetitia furieuse. non mais hooo si il n y a personne il fait pareil pdt des heure ??? quel c.on

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:29:18  

buket a écrit :
ma belle je compatis
je m explique ya deux semaines de ca yavait le gars de la VMC qui passait cetait prevu a moi ej me leve toujours vers 8h et la a 7h30 le gars sonne meme en voyant sur al porte ne pas sonner bebe dors ben oui ma fille a 15 mois mais il se permet de sonner donc je lui ouvre moi aussi je suis enceinte donc en peignoir et je lui dis vous pourriez lire au moins et la il me sort ben au dernier passage vous n etiez pas la donc je viens chez vous en premier
et je lui dis ben quand vous faites vos passages annuels eviter de passer au mois d aout les gens sont en vacances
bref ils sont betes ou quoi tous les ans c ets la meme chose soit aout ou juillet et apres il se plaignent de faire un deuxieme passage

Afficher plus
Afficher moins

oh la vache, il a sonné malgré le mot???????? il aurai pu toqué! ça fait qd meme moi de bruit!!
jte jure ca m'a mis en rogne quelque chose de bien!

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:29:56  

Et encore, le mec relève les compteurs (même si j'avour que j'aurais pas apprécié non plus)...

chez nous une fois c'était le coup d'un soir du voisin d'en dessous qui s'est appuyé sur la sonnette, a hurlé, à gue..uler pour qu'on lui ouvre un dimanche matin à 5h30 ....elle m'a réveille le petit:!!colere

on lui a pas ouvert!!!! par principe car on sonne pas comme ça chez les gens !!!! sans compter qu'on la connaissait pas mais vu mon voisin quinquégénaire, dom juan on était certains que c'était sa gonzesse...avec mon autre voisine on s'est juré de pas lui ouvrir et pire de lui balancer de la flotte si elle s'en allait pas!!!!  

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:36:38  

le truc qui m'a le plus enervé, c'est que j'ai VRAIMENT eu peur... jvous explique:
Le batiment ou on habitait y a encore un an a pris feu la semaine derniere! jvous jure ca secoue meme si on y habite plus. et hier, j'ai lu le journal local pour avoir les explications de l'incendie : du coup j'ai pensé à ça direct!

---------------

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:39:07  

je compatis aussi.
Chez nous on a des travaux à faire (on a acheté un petite maison chez un constructeur donc y a encore plein de trucs à "revoir" plus d'un an apres) et les mecs viennent systématiquement entre 14h et 16h. Heure de la sieste des petits et souvent de mon mari qui bosse de nuit... et vas-y que je perce, cogne etc...
ou alors ils se débrouillent pour venir quand on est pas là (excusez nous de bosser) alors qu'ils nous ont demander quand ils pouvaient passer...

sinon en appart on avait eu droit aussi au voisin qui rentre bourré à 4h du mat et qui se gourre d'étage. Apres avoir passé 10 minutes à essayer de rentrer sa clé dans notre serrure il a sonné en appelant sa bonne femme et a fini par s'endormir sur mon pallier mais entre temps, bonjour le coup de flip que je m'étais payéjaune11

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:41:14  

gegeyouss a écrit :
je compatis aussi.
Chez nous on a des travaux à faire (on a acheté un petite maison chez un constructeur donc y a encore plein de trucs à "revoir" plus d'un an apres) et les mecs viennent systématiquement entre 14h et 16h. Heure de la sieste des petits et souvent de mon mari qui bosse de nuit... et vas-y que je perce, cogne etc...
ou alors ils se débrouillent pour venir quand on est pas là (excusez nous de bosser) alors qu'ils nous ont demander quand ils pouvaient passer...

sinon en appart on avait eu droit aussi au voisin qui rentre bourré à 4h du mat et qui se gourre d'étage. Apres avoir passé 10 minutes à essayer de rentrer sa clé dans notre serrure il a sonné en appelant sa bonne femme et a fini par s'endormir sur mon pallier mais entre temps, bonjour le coup de flip que je m'étais payéjaune11
Afficher plus
Afficher moins

idem!!! j'ai pris les vances scolaires de la toussaint et les 3 jours avant la reprise de l'école j'étais seule pour pouvoir dormir..ben à 8h y avait les travaux!!!! 3 jours dans l'année ou je peux faire la grasse mat'...les boules....mais bon les mecs bossent c'est pas leur faute...

buket
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:42:44  

les cons je les attirent car a chaque fois que jai rien a faire je me pose avec ma puce surtout que mon appart commence a me deranger et oui  j ai quatre etages a monter sans acsenseur avec une puce de 14 kilos et moi enceinte de 5 mois et demi lol
donc jattend davoir un nouveau truc jai ecit on verra

mais deja les personnes sonnent en bas a l interphone t eressonne en bas et cest des sonette tres aigues a chaque fois ca me fais dresser les poils et de plus quand ils voient le mot mais insiste bref aucun tact vivement que je me casse

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:46:29  

C'EST UN MALADE CE TYPE !!!!colere
chez vous on toque pour relever les conteurs ?????? desole
ici en B tu remplit un papier que tu scotche a la fenetre  

---------------
bd110145uo​l
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:46:31  

oui c'est sur c'est pas vraiment leur faute. C'est juste que ça agace et puis certains font pas vraiment dans la finesse parfois...

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:52:04  

gegeyouss a écrit :

oui c'est sur c'est pas vraiment leur faute. C'est juste que ça agace et puis certains font pas vraiment dans la finesse parfois...
Afficher plus
Afficher moins

c'est exactement ça! il bosse moi jme faisait une petite sieste! alors, jsuis peut etre pas la plus à plaindre! lol! mais franchement, ya qd meme un minimum de politesse!! et comme j'ai dit, c'est pas comme ci il allait pas etre payé si il lui manque des relevés!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:57:25  

titeluciole63 a écrit :

c'est exactement ça! il bosse moi jme faisait une petite sieste! alors, jsuis peut etre pas la plus à plaindre! lol! mais franchement, ya qd meme un minimum de politesse!! et comme j'ai dit, c'est pas comme ci il allait pas etre payé si il lui manque des relevés!!
Afficher plus
Afficher moins

titeluciole elle parlait pour les gars des chantiers qui font les travaux...pour l'employé qui relève les compteurs c'est clair qu'il a abusé car là c'est à Ton domicile qu'il s'est acharné...avec Gégé on parlait des gars qui construisaient les batiments (eux les pauvres ils font leur travail, ils peuvent savoir que la elizammerra fait sa grasse mat' 2 patés de maison plus loin)

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:57:27  

titeluciole63 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

c'est sur c'est ch*. T'as le droit de faire ta sieste quand tu veux. Mais en fait il était peut-être jaloux, lui il doit faire ses relevés, ça le fait ch*, donc il en fait profiter tout le monde 11

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:05:01  

Et si tu avais été une petite mamie cardiaque?? fille3
J'ai jamais vu un acharné à ce point... ou alors tu lui a tappé dans l'oeil et il voulait à tout prix te voir..; je vois aucune autre explication, d'habitude t'as 10 secondes top chrono pour ouvrir ou il est déjà chez ton voisin!!  t'as pas de peau!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:41:33  

sur ma sonnette j'ai écrit "ne pas sonner SVP merci" (après avoir râlé après un excité qui m'avait dit de l'écrire justement). Mais c'est sûr que certains ne savent pas lire...

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:12:19  

sweetie pi a écrit :
Et si tu avais été une petite mamie cardiaque?? fille3
J'ai jamais vu un acharné à ce point... ou alors tu lui a tappé dans l'oeil et il voulait à tout prix te voir..; je vois aucune autre explication, d'habitude t'as 10 secondes top chrono pour ouvrir ou il est déjà chez ton voisin!!  t'as pas de peau!!
Afficher plus
Afficher moins

mmddrrr!!!!! jaune4
ben si c'est ça il est pas pret de revenir! jlui ai ouvert dans ma chemise de nuit de grossesse completement difforme , avec mon gros bide...pas demaquillé de la veille! et rouge comme une pivoine a cause du coup de flippe!!!!!!!!!ptdr! un vrai "tue l'amour!"
comme tu dis heureusement que j'etait pas quelqu'un de cardiaque!! (et lui non plusjaune2)

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:13:06  

gus a écrit :
les filles mdr j'ai reçu comme quoi un mec va paser pour le relevé  
Afficher plus
Afficher moins

ben tiens toi prete alors! mdr! et surtout met pas ton fils au lit!

---------------

biboutes
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 15:34:54  

C'est désagréable ,mais tu as bien due être prévenue qu'il passerait ce jour-là ? En principe ,ils préviennent toujours ...

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 15:35:52  

Désolée pour la faute d'orthographe timide

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 22:14:20  

euh...oui biboutes...il y avait effectivement un petit mot accroché entre les affiches qui expliquent comment bien se laver les mains (grippe A), les annonces de ventes de mobylettes, les centaines de numéros de telephones de l'office d'HLM, les dates des vacances du gardien....bref...le tableau que personne de ne regarde!

et quand bien même! jpense que c'est pas une excuse pour s'acharner sur ma sonnette pendant de looooonnngggguuueeessss minutes!

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros coup de gueule y en a marre!!! Gros coup de gueule contre la police!
Coup de gueule gratuit pas un coup de gueule mais....
Ce n'est pas un coup de gueule mais... Coup de gueule pour l'école de mes enfants
gros coup de gueule coup de gueule contre cette gastro !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon Coup de gueule !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un couple d'homosexuels autorisés à adopter 316
bon allez je vous dit... 56
mimoimitoi 8
kiné 8
l amour d un pere pour son fils 3