19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup de gueule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:54:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un coup de gueule a passer contre ma belle mere  je suis enceinte de 5mois et demi ma b mere est aux anges mais a un point ou elle fait des scenes pour assister a l'accouchement elle n'arrete pas de bassiner mon ami pour cela et lui est d'accord j'en ai marre elle surveille tout ce que je fais ce que je mange ect    ma propre mere ne le fait pas et quand j'essaie d'en parler avec mon ami il la soutient je n'ai que 20 ans c mon 1er bb je ne sais plus koi faire les conseils sont les bienvenus svp merci beaucoup

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:58:14  

c'est à toi de décider ! Pas ta belle-mère ! On dirait qu'elle veut vivre à travers toi et tout maitriser ! Mets les points sur les i avec elle. L'accouchement sera ton instant de bonheur à toi et ton ami, pas à elle, sauf si tu es pour !   Depuis quand les belle-mères décident de ça ? Et ton ami doit prendre ton parti pas le sien ! Avec qui vit il, sa mère ou toi ? nan mais !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:01:15  

ma belle mere a voulu s'immiscer dans ma vie et dans ma grossesse et encore aujourd'hui, j'ai reussi a gagner , maintenat elle ne vient presque plus regarder comment je m'occupe de mon fils car elle sait comment je suis.Il ne faut pas que tu te laisses bouffer , les b-meres sont souvent envahissantes et tres saoulantes, elles ont tendance a vouloir tout controler mais il faut les stopper sinon elle risque de mettre le bazaar dans tton couple.Prends la entre 4 z'yeux et dis lui ce que tu as sur le coeur , si elle ne comprends pas dis lui plus fermement mais en aucun cas elle doit prendre la lace de ton ami, peu importe ton age ou ton experience , c'est toi la future maman et ton ami ne doit pas se reposer sur elle.Elle peut te donner des conseils mais elle ne doit pas diriger, en tout cas courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:12:27  

merci de ton soutien car je le vit très mal et mon ami me dit que je suis trop personnelle pour ma grossesse quand je fais comprendre a ma bm kel me saoule je passe pour le vilain petit canard je me demande si je suis pas une simple mere porteuse je suis allée a ma 2nde echo hier ap midi et elle etait mauvaise car je lui ai dit que de oute facon c'etait la place de son fils et pas la sienne et en sortant de la salle elle m'attendait dans le couloir et voulait prendre mpon echo pour la montrer a ses amies elle prevoit des week end ap l'accouchement pour la garder moi je ne veux pas car je n'ai que 10 semaines et ap je reprend les cours je suis en ecole d'infirmiere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:17:37  

Te laisse pas faire ! Elle n'a aucun droit sur toi ! Elle devrait même pas voir les échos si tu voulais !   Pourquoi ton home ne te soutient il pas ? Si j'avais ta belle mère devant moi je lui dirais mes quatre vérités tellement ça m'énerve ! Mon dieu pourvu que la mienne soit pas comme ça ... Mais je crois pas heureusement ! Sinon je déménagerais encore plus loin, comme ça elle me foutrait la paix . Tu n'as pas pensé à déménager? ce n'est pas possible?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:19:23  

moi c'est pareil mère et belle mère m'ont harcelée et au debut je trouver ca plutot touchant et maintenant j'ai trois enfant ca continu et de plus belle sur l'alimentation,la manière de les habillé ou de couper les ongles ahhhhh grrrrrrrrrrrr des fois j'ai envie de lui dire mais tais toi un peu a mon age t'avais pas trois enfants a la maison et c'es ta mère qui les a élévé mais ouffffffff self controlej'en ai parlé a mon mari qui c'est pri de de bec avec sans parler de sa soeur qui me di que quand taylan fai des betises je dois lui bruler le doigt pour qu'il arrete ou le piqur avec une aiguille!!! VOUS VOYEZ LE GENRE

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:38:15  

fait lui comprendre que c'est ton monment a toi et ton ami et a ton ami mets le au pied du mur pour qu'il soit de ton cote apres tout c'est a lui d'etre la le jour de ton accouchement sinon pour l'embeter dit lui que se sera ta mere qui viendra et la tu verra comment il reagira

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:50:18  

c'est la vraie vilaine si bien qu'on la rebaptisé cruela !  Elle m'a tellement pris la tête pendant ma grossesse que j'ai fais un thyroidite, que ça fait 1 an que je suis malade, et que ma thyroide est morte, je passe le chapitre engueulade avec mon mari, et donc en mars 2005 le jour de mon anniversaire, je me suis fais un cadeau, je l'ai envoyé se faire foutre et lui ai dis que je la verrai avec un plaisir non dissimulé le jour où elle sera froide dans un cercueil...............Depuis calme, calme, calme........lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:59:16  

c'est vrai que des cadeaux comme ça, il faudrait s'en faire plus souvent : tous les envoyer péter, ça évite de se rendre malade à cause d'une conne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:01:13  

Alors j'ai  couper cours a tout ça en refusant que l'on donne ni mon numero de chambre ni que l'on me passe qq un au telephone sache que dans les hopitaux ou les cliniques il y a le secret professionnel donc si tu arrives a la maternité et que tu leur s dit que tu refuses ta belle mere en salle d'accouchement  ce seras  eux qui se chargerons de ne pas la faire rentrée alors laisse la dire et laisse faire le personnel medical pense a ton bébé ne sress pass laisse couler tu  pourras t'en debarrasser le jour de ton accouchement bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha.... énorme coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!
Mon coup de gueule contre l'indifférence ! le cecos coup de gueule
Moi aussi j'ai une coup de gueule Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coup de gueule!!!!!!!!!!
coup de gueule contre la malchance pas coup de gueule mais recherches
coup de gueule contre celles qui confondent maternité... coup de gueule contre la famille de mon ami
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHAMPIGNONS y en a MARRE !!!!! 16
IVG pour ou contre ? 154
alte à la cruauté2 25
Et si on parlait de la relation enfants-animaux de compagnie 6
HALTE CRUAUTE est un post IMMONDE NE LE FAITE PAS MONTER 14