/ / /

là c'est pas un coup de gueule

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

là c'est pas un coup de gueule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 22:50:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mas une explosion de joie! ça y est les filles le magazine à pointer son nez! à celles qui lise 9 mois magazine (désolée infobébés) regardez la page 20 du mois d'avril et vous verrez enfin à quoi ressemble she-kspere le petit fantôme! je précise qu'à cette époque j'était enceinte du premier et que comme vous pouvez le voir j'était bien à terme! yyyyyooooooouuuuuuupppppiiiiii​ii inutile de vs dire que mon homme est fière de sa chérie!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 23:40:02  

J'étais trop fière ! Mon choupinou dans Famili ! Faut dire, il est si beau ! (même si c'était pour une rubrique de test !). Bonne osirée. Je retourne sur mon jeu !

Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:29:27  

Comme je suis très curieuse, je me suis précipitée sur le magazine.   Alors c'est toi !!   Je comprends que tu sois contente et que ton zom' soit fier car ça doit être génial de voir sa pomme dans un magazine.  En plus, tu es superbe sur cette photo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:31:05  

moi aussi j ai ete ds le mag neuf mois ! c etais sur les reves pendan la grossesse j avais rep sur le forum et une journalist du mag ma t el pr me dire quelle le trouver interessant ( c etais au mois de novembre ca date)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:59:15  

que c'est une fierté pour moi même si ça paraît bête de s'extasier pour si peu mais c'est comme ça. oui c'est moi sur la photo cippolina! lol et toi pauline c'était le novembre 2004 ou 2005? et c'était quelle page? bizzz à vs trois!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de gueule contre les bébés !!! coup de gueule au passage a la caisse
coup de gueule contre la CAF gros coup de gueule!!
coup de gueule alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha....
énorme coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! Mon coup de gueule contre l'indifférence !
le cecos coup de gueule Moi aussi j'ai une coup de gueule Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Plus de sujets relatifs à : là c'est pas un coup de gueule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ah bon? rien pour nous c'est ça??? 15
devinez 2
envie de rire 2
! 10
rencontres sur le net 12