/ / /

coup de gueule: ça bug!!!

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup de gueule: ça bug!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 15:29:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et je n'arrive pas à lire les réponses que j'ai faites à Shiaara et à aminag... Je ne sais pas qui à répondu et qui m'a dit quoi, dans la discussion de Christocompa sur le rascisme, je n'arrive pas à aller au delà de la page 11!!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 15:47:41  

Sinon je te donne ma façon de faire. Tu vas à la dernière page. Tu clique dessus puis tu reclic sur l'avant dernier (10 si la dernière page c'est 11) et enfin tu clic sur suivant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 15:49:29  

après 11, et pourtant je sais que des messages s'y trouvent... C'est comme si la dicussion n'avait pas plus de messages  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 15:55:37  

milles mercis

1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 15:59:29  

Quand on a un bac on sait tout faire.... (lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:02:17  

j'ai la science infuse  mais comme tu peux le constater, je suis novice en informatique

1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:04:47  

... je l'ai appris sur le tas ! aforce d'obstination et de curiosité . Tu reprends quel type d'études ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:08:45  

moi aussi, y a des trucs que j'ai apprit sur le tas avec cette machine, tout en fait, je ne m'en sers que depuis début janvier, avant ça, l'ordi me faisait peur . Sinon je compte reprendre les études que je venais de commencer: psycho... Ouais, je sais, c'est bouché, mais vraiment j'adore ça!

1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:19:00  

Si ça t'interesse vas y et accroche toi. C'est hyper interessant, surtout la psychopathologie. Mais les premières années il épurent pas mal et ça peut être lourd (tous les auteurs incontournables et les écoles/théories qui se conccurencent). Pour avoir du boulot il faut au moins 1 maitrise, voir 1 dess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:21:19  

Et la psychopathologie était mon cours préféré , la première année, je m'en sortais très bien. J'ai arrêté un peu avant de tomber enceinte.

1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:32:14  

J'ai fait de la psycho en module découverte mais j'aimais bien assister à des cours où je n'étais pas inscrite. En psychopatho j'adorais quand la prof parlait de ses sujets. J'avais l'impression d'y être. Depuis, dès qu'il y a 1 film avec des dingues je le regarde. Mais ce qui m'a le plus interpellé c'est le nombre de schyzos qu'il y a, et le fait que la pathologie apparaisse aussi jeune ! Il y a aussi en psycho du developpement tout ce qui se joue entre 0 et 2 ans entre la mère et son bébé. Toutes les mères devraient avoir un aperçu sur ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:37:25  

la psycho sociale, c'est pas mal non plus je trouve.

1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:45:55  

......pour évaluer la réaction des autres, c'est bien aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 19:07:46  

je n'y arrive pas non plus !! j'ai aussi creé un autre post concernant son "SUPER SUJET DEBILE" et a priori il y en a d'autres comme elles  wali

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 19:28:26  

dans ce post même marche, essaie tu vas voir ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 19:39:10  

Venez lire le post "pour chriscompa"!! j'ai remarquer quand on est bete c pour la vie!!! cette personne parle maintenant des fetes religieuses!!!

1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 23:28:35  

On dirait que j'ai raté quelque chose, là ! Ce que j'ai apprécié dans les discussions sur le racisme c'est de lire les posts racistes de gens qui se disent pas racistes et qui le sont de par leurs propos. Sous couvert de "dès que ..... on est traité de .........." on cherche à placer quelques pensées nauséabondes. ça aura le merite de me montrer comment 20% de l'éléctorat français peut voter FN. Donc merci les filles. Au delà de la jalousie c'est vraiment la haine qui est derrière vos discours. Mais comme vous n'êtes pas assez intelligentes pour le dissimuler à travers une réthorique subtile on vous a démasqué. Vous ne pourrez donc pas diffuser votre venin sans être mises à mal.

1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 16:26:10  

après les images de deuil des rescapés "trangers" (pour ne pas les nommer).

1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 16:27:19  

Un petit coup de gueule pour ce qui leur est arrivé et tout mon soutient aux familles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 17:04:58  

j'en ai loupé des choses

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de gueule à ce c.. de patron !!!!!!!!! juste pour éviter un coup de gueule à mon retour
là c'est pas un coup de gueule coup de gueule contre les bébés !!!
coup de gueule au passage a la caisse coup de gueule contre la CAF
gros coup de gueule!! coup de gueule
alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha.... énorme coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule: ça bug!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Après le deuil de bébé, la vie doit continuer 17
Votez pour Louis 0
qu'est-ce que vous faites pour le week-end de pâques? 21
BISOUS POUR ILANA (pas de mots, que des smacks) 7
L'humour est mal perçu sur les message 8