36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un coup de gueule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:24:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes vous avez surement déjà lus mon post et vus mon parcours , et malheureusement toujours rien de nouveau , mais là n'est pas moncoup de gueule aujourdh'ui et bien je trouves scandaleux  que certaines personnes se permette de répondre à des messages de détresse comme le mien en nous faisant miroiter le bonheur de pouvoir nous aider et puis voilà rien quelques réponses et quand il faut agir il n'y as plus personne qui réponds ou ne se connecte plus sur leur messagerie msn , j'aie moi méme le cas eb se moment donc je lance un grand cri à toutes ses personnes arréter de faire semblant de vouloir aider si ses pour vous donner bonnes concsience ses rater vous faites plus de mal cautre chose alors je vous en supplie stop , désoler mais voilà je n'en peu plus de voir ses personnes répondre et nous faire souffrir , je suis ok pour dire se n'est pas une décision facile mais avant de dire je vais vous aider et bien réfléchisser à deux fois pk merçi  je vous remerçie et j'espére que la personne avec qui je suis en contaste et qui ses proposer de nous aider et qui ne réponds plus a mes messages  se reconnaitras et me feras savoir se vrai décision . à trés bientot et encore merçi  joss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:01:22  

tu parles de quoi? du don d'ovocytes ou d'autre chose que j'aurais pas suivi?

1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:06:44  

Franchement je me demande si tu réalises à quel point tu es une proie ! Si une personne accepte tes propositions, non seulement tu n'es absolument pas protégée en cas de refractation. Et là tu perds tout : argent, espoir. Mais qui plus est tu risques d'être poursuivie parce que ton action est illégale. Si tu as de l'argent tente ta chance à l'étranger. Si tu n'as pas assez d'argent fais toi une raison, adopte, recueille des enfants désemparés qui comme toi n'attendent qu'amour et réconfort. Tu n'es plus en mesure aujourd'hui d'avoir le luxe de pouponner, tu as il me semble 48 ans, non ? C'est triste à dire mais il fallait tenter plus tot, bien avant de se rapprocher de la quarantaine. cela dit en Italie ou aux USA des medecins acceptent une fécondation à ton age. La seule condition je crois c'est de pouvoir allonger quelques centaines de milliers d'euros. Et pitié, n'accable pas les mamans qui veulent faire une IVG, qu'on les laisse tranquilles avec leurs douleurs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:06:52  

Je comprends tout a fait que tu puisses souffrir de ta situation qui est bien malheureuse d'ailleurs mais je t'ai envoye un mail par rapport a l'annonce que tu as poste sur mon forum.Je t'ai envoye ce mail pour te prevenir que j'allais ote tonannonce de mon forum car pour moi elle ne semble pas correcte, en tout cas pas légale, mais tu n'as pas denié me repondre!!! tout comme tu n'as pas semblé bon poste autre chose que ton annonce !! voila, j'aurais au moins aime avoir une reponse d'autant que mon mail n'etait pas agressif , uniquement par politesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:12:56  

c'est bon j'ai compris ! désolée joss  mais je crois que tu te trompes de forum puis si tu veux vraiment une mére porteuse saches que c'est légal en angleterre tu peux te renseigner...par contre la mére porteuse peut a tout moment décider de garder le bb ..cette solution peut etre douloureuse ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:36:16  

POUQUOI TU NE PENSE PAS A L4ADOPTION, les mères porteuses sont interdite et de toutes manière meme si tu en trouvais une en france,ce serait son bb et pas le tiens,alors pense a une autre solution,et ne crois pas a celle qui te disent pas internet super je vais porté ton enfant,elle te font esperer pour rien !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de gueule : où êtes vous??? coup de gueule: ça bug!!!
coup de gueule à ce c.. de patron !!!!!!!!! juste pour éviter un coup de gueule à mon retour
là c'est pas un coup de gueule coup de gueule contre les bébés !!!
coup de gueule au passage a la caisse coup de gueule contre la CAF
gros coup de gueule!! coup de gueule
Plus de sujets relatifs à : un coup de gueule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COLORATION de cheveux 62
et les méchantes belle-filles alors! 13
le modérateur m'a répondu (petiteelo) 12
BESOIN DE RENSEIGNEMENTS AU SUJETS DES FIV ;MERCI DE VOTRE 0
parents 2