/ / /

coup de tete de deux adolecentes

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup de tete de deux adolecentes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:18:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je viens vous parler d un problemme d uen amie a moi marier avec 4 enfants , sa premiere fille a 18ans est partie avec son cousins germins de 25ans ,la maman n 'a pas acepter la situations et a couper les pont avec sa premiere fille ,sa 2 fille au bout de 2ans a repris contacte avec sa soeur la maman la apris sa ne luie a pas plus ,puis sur un coup de tete sa fille ager de 18ans est partie sans rien dire a personne de son coter ,si vous avez vecue se genre de situations poster des messages pour aider a comprendre mon amie qui comprend pas le comportement de ses 2 filles qui ont eux une vie heureuse avec les 2 parent elle n ont manquer de rien merci d avance

Publicité

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:06:06  

couper les ponts avec ses propres enfants? NON, desole je comprends pas, je peux pas t aider...mes grands parents l ont fait avec certains de mes oncles et tantes a une periode donnee et je trouve que c est horrible....(a vivre)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:35:28  

sont parties toutes les deux à 18 ans,je crois que ton amie doit s'interroger sur son propre comportement à elle...C'est un peu con de faire la tête et de ne plus parler à ses filles..c'est du temps perdu qui ne se rattrape jamais..Dis lui de ravaler son orgueuil et d'aller voir ses filles..La vie est si courte!!!!!!

Profil : Impliqué
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:07:33  

merci de m'avoir repondue mais ne rejeter pas non plus la faute que sur mon amie ses 2filles aussis on des  tord elle n 'est pas non plus d'une severiter  comme on pourais le pensser elle a quand meme laisser de la liberter a ses filles  donc les tord ne sont pas que de son coter aussis  , ne croyais vous  pas que adolescent on peux faire n 'importe quois et regreter , et vous verais quand vous traverserais la crise d'adolesence avec vos enfants ses pas toujour facile moi j ais une fille de 9mois je suis pas a la encore a la adolecence mais j'aprende car ses le cap le plus dificile de cet age si d autre maman on renconter se problemme ou autre n 'esiterpas a poster des mesage merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:34:11  

de vouloir du bien à ses enfants. A force de vouloir trop de bien à nos enfants on leur pourri l'existence. Moi je te parle avec les yeux d'une personne qui a été très dure enfant et adolescente. moi même j'ai gaché la vie de ma mère parce que j'étais très tétue, j'ai toujours eu besoin de toucher du doigt les problèmes (comme disait ma mère) et ma mére voulait trop m'empecher de me planter, j'ai eu mon premier fils à 19 ans, je me suis mariée et j'ai divorcé un an après puis j'ai eu mon deuxième fils avec mon conjoint. ma mère a toujours voulu que je vois les choses avec ses yeux à elle sauf que les tempérament sont différent chez tout le monde et il faut respecter aussi que nos enfants n'ont pas les mêmes besoins ni les mêmes envies que nous. ARRETONS de vouloir tout diriger chez nos enfants!!!!! le fait que j'ai toujours fait (malgrès les tentatives de dissuasion de ma mère) ce que j'ai voulu je me suis apporté mon prorpre bonheur avec mes propres besoins. sinon j'aurai subi, si j'avais écouté ma mère. (je précise j'adore ma mère même si des fois elle m'agace)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau coup de coeur pour coup de sang ...
coup de gueule alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha....
énorme coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! Mon coup de gueule contre l'indifférence !
sa me pred la tete!! COUP DE COEUR ET HOMMAGE
coup de coeur ...parce rubrique détente n'allez plus ds coup de g.!!!
Plus de sujets relatifs à : coup de tete de deux adolecentes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment est votre belle mère? 24
question technique 5
AMIO 7
participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI 146
je m'inquiette pour ma mére 4