voila j ai etais ds couple sexualite et je suis tombe sur

une question pour les mamans musulman j aurais voulus savoir si tout se que j ai lu et vrai j ai lu q une femme marie ne peut se faire sodomiser car apres on dit que ses enfants son ds chien ensuite que meme marie tu ne peut pas tout faire question sex et ensuite que quand tu te marie tu montre le draps plein de sang a ta famille pour montre que tu est reelement vierge et que tu doit mettre un drap sur toi pendant l amour pour que l iman ne te voyes pas esque c vrai tout sa pourquoi j ai ouvert un poste et pas repondu a l autre car c etait un poste pour les mamans musulman bien entendu je sais que c un sujet sensible que sa risque de partir en quenouille c pour sa que j ai relu plusieurs fois pour etre sur que rien ne seras mal compris ceci et une question merci

o_O

quand meme ! vous croyez que c est vrai vous? ben jespere pas car c est super bizarre et gore comme dit sinistra bon ben on attend vos reponses bisous

que c’est exagerer quant meme comme partout apres chacun vois les choses comme il veut j’ai ete voir aussi et j’ai pus lire pour les draps etc. Je peux comprendre qu’on trouve la sodomie crade! Mais de la a dire que les enfants a venir serons des chiens c’est scandaleux!

ben dis donc c est trop abusé c meme mechant je trouve

d ou ma question esque tout est vrai ou en attend rajouter

je me permet de te demander si as des origines magrhebine?(selon ta photo)

si c’est vrais ou pas ce n’est pas ma religions donc je ne peu pas repondre

<Empty imported post>

desoler de preciser ke la moitie des chose raconter sont des annerie pur et simple,et le simple fruit de tradition qui nont rien avoir avec la reel religion musulmane, alors oui la sodomie est interdite , mais pourkoi? parcke ils concidere ke la femme et lhomme on un moyen clair et net de faire lamour, ubn moyen natuerell, le vagin et le penis, c comme si on mettai la penis dans loreil ca na pas de sens, dans la religion musulmane un homme ki pratik la sodomie a sa femme commet lact de divorce au regard de Dieu, donc apres religieursement ils ne sont plus marie… ca na aucun rapport avec les chien si ce nest ke pratiker la sodomie c comme les chien mais rien avoir avec les enfants, ensuite pour les drap et la virginite desole fau vraiment etre super arriere pour pratiker tte ces pratik, vraiment, ce sont des tradition et nul par dans le coran il ya marker ke la femme devai se justifier detre vierge ou non, et mettre u drap sur moi pendant ke je fai lamour??? pfff c nimporte koi, je fai lamour comme tt le monde, etant musulmane je veu dire, on pratik tt genre position, la felation et vise versa…mais il ya bcp de gens ki interprete mal la religion malheureusement, et surtt lislam qui est trop souvant mal pratiker par des extremiste qui nen connaisen enf fait rien

des musulman et c vrai que depuis que je suis sur se site j e comprend des trucs qui pour moi etes aberant car je ne savais pas le pourquoi du comment mais apres explication j adere mieux mais quand j ai lu sa tout a l heure ja voue avoir etais un peu surprise je voulais donc savoir si on en avait pas un peu rajouter ou si c etait reelement vrai c tout rien de mal

je suis espagnole et mon cheri aussi olé !!! lol

il nya rien de mal dans ta kestion, c sur ke de lire des annerie pareil ca fai reflechir, mais tu sais c a cause de gens ki raconte des betise pareil ke la religion de lislam est si mal vu, les gens dissocie pas les tradition de certain pays et la religion de lislam

et c est vrai que je suis comme chrichri j aime bien comprendre les religions par contre je ne juge pas car chacun est libre mais si ce qui a été dit est faux alors tant mieux car c est difficile a vivre autrement le truc avec le sang sur les draps etc… bisous

les truc du draps et du sang ca existe, ca a exister dans le passer, mais c une kestion de tradition, parcke la femme se doi de ne coucher kavec son mari et donc detre vierge au mariage, mais apres ca ne sert ka rassurer le mari et la belle famille ou les parent , ce ke je trouve odieu dailleur, c une atteinte au corps de la femme, c notre corps , vierge ounon on a pas a le montrer a tt le monde, une seul parol devrai suffir… c un manke de confiance ki ce traduit par cettre tradition et non religion, perso je suis du liban et je peu te dire ke depuis bel lurette ca nexiste plus tt ca je sias meme pas si ca a exsiter un jour lah bah,

on ne perd pas forcement du sang la première fois (un choc +/- important fait déjà rompre l’hymen : comme équitation par ex) …

comme kamaro,lol

pour tous ces renseignements ! si ca n existe plus alors tant mieux car les pauvres ca devait etre une sacré épreuve gros bisous

il est trop bo non? jadorrrrrrree sa voix

kamaro ! on l’entend plus celui la