Vos coups de coeur télé

Parlons des goûts télé !

Quand vous vous installez devant le poste, seule ou en famille, qu’est-ce que vous aimez regarder ? Émissions télé ? Séries ? Ciné ? Vous êtes adeptes de la zappette ? Ou plutôt de l’écran noir ? :smiley:

A quels programmes êtes-vous fidèles ? (Pas nécessairement sur les thèmes parentaux !)

J aime bien les reines du shopping des bêtises comme le bachelor.j aime aussi les reportages terre inconnue c a vous la parenthèse inattendues.bienvenues chez nous… Mais j ai horreur les anges ect les marseillais …

J aime envoyé spéciale zone interdite capital baby boom les bons films .j aime aussi mettre des clips. Je ne suis pas fan de série style lost grec anatomie
Et vous anais vous aimez quoi?

je suis sérievore mais en vo sinon ça m’agace .

en émission j’aime le journal de la santé , fourchette et sac à dos , j’irais dormir chez vous , je ne devrais pas être envie , top chef , france 5 en règle général , mon vice c’est confession intimes ( ça rebooste mon égo )
j’adore le cinéma mais je n’y vais quasiment plus .

Oui moi aussi j adore j irais dormir chez vous. J aime regarder super nanny tout une histoire le journal de TF1 ou le 19h45.

Bonsoir ,moi l’après-midi j’adore regarder pour me reposer et pendant que la petite fait sa sieste c’est les feux de l’amour,sinon au soir on regarde le programme surtout quand il y a pas des films policiers qu’on suit tout le temps à TF1 le mardi et le jeudi soir puis le vendredi l’émission et surtout le samedi soir on rate jamais THE voice,on regardera jusqu’à temps de savoir qui gagnera ,après qu’il l’a plus on verra qu’est - ce qu’il y aura à la place .J’attends aussi cette année si il refront un nouveau BABY BOOM,j’aimerais beaucoup qu’il en ai un ,sur cela bonne soirée,Sysy.

Pour moi tu me mets les feux de l amour et ça m endort.

Je ne regarde quasiment jamais la télé.
Par contre, quand je repasse ou que je fais mon sport, je mets une série sur le PC. En ce moment, je regarde Dr Who.

ah dr who , énorme !
tu en es à quelle saison ?

Je commence la 7. J’aime beaucoup.

Moi,j’adore les séries policières.Comme je n’ai pas la TV,je suis limitée au replay et je choisis mes heures.Quand c’est du direct,il faut que la qualité soit bonne. Ca limite aussi ! Sinon, je pourrai « regarder » des idioties des heures durant surtout la nuit.
En fait, je ne regarde pas vraiment la télé, je l’entends plutôt car je fais toujours autre chose en même temps: tricot, broderie… sinon, j’ai l’impression de perdre mon temps.
Ne pas regarder la TV trop souvent et plutôt le soir, ça limite aussi l’impact pour Pôpo (bientôt 4 ans) qui est assez demandeuse comme ça. (On sort d’une cure TV chez Pépé et Mémé, ça suffit comme ça !)

Excellent ! Alors, un Doctor préféré ? :smiley:

Vos séries du moment, c’est quoi, Elo! et cureuil92 ? (les rediffs, le web et les dvds, ça compte aussi, hein :wink: ). C’est plutôt anglo-saxon ?

Pas vraiment, chacun a son charme particulier et ses atouts.

Dr Who, j’étais fan juste après mon accouchement ! J’ai regardé assidûment pendant quelques semaines. Mon préféré, c’est le dernier (chez nous, l’avant dernier en GB): un peu déjanté sur les bords !

Pour les autres séries, c’est plutôt des policiers : les experts Manhattan (à Las Végas, ça m’énerve, c’est trop technique,et puis j’ai des souvenirs de NY…) toute la série des NY, police judiciaire, section criminelle etc… J’aimais beaucoup l’humour de Castel et de No Limit. Chez moi, on est aussi accro à Barnaby et Magellan, petites séries plan-plan mais ça repose du bruits des explosions, des coups de feu et des détails techniques incompréhensibles.
Pour que je regarde quelque chose il faut que j’en ai entendu parler à la radio ou dans la presse car comme je regarde en différé, j’ai peu de bandes annonces.
En ce moment, je regarde peu, car j’ai repris la couture (jupe de princesse et robe d’été pour Ti Pôpo) ma machine fait trop de bruit pour que je suive la TV en même temps et puis mon ordi est HS, le vieux n’est pas assez puissant. Mais le nouveau devrait être arrivé pour que je profite du dernier Barnaby avant dimanche

moi j’ai adoré le premier et david tennant .
dans les compagnes , mes favorites sont rose et amy .

sinon en série tv je regarde en vrac soa , got , how i met , psych , big band theory , following , warehaouse 13 , firefly , dexter true blood , farescape , mentalist , grimm , breaking bad , fringe , eureka , scrubs , six feet under , torchwood , vikings , , dr who , once upon a time , glee , futurama … et j’en oublie .

Avec Torchwood en plus, une vraie Whovian [:rose700:6] Je me demande ce que nous réserve le prochain (je lui fais confiance, il paraît qu’il est fan de la série depuis l’enfance, il envoyait des dessins au magazine officiel à l’époque).

cureuil92 adepte du Cluedo ! Les séries policières ont des styles assez différents pour que chaque goût y trouve quelque-chose, je trouve (si on aime les énigmes)… Barnaby, Barnaby… et Hercule Poirot, alors ? :smiley:

Vous êtes plutôt du style à suivre la diffusion américaine/britannique, tout le monde, ou à… patienter ? Les délais d’attente sont raccourcis par rapport à il y a 15 ans (on devait parfois attendre plus d’un an pour les séries extrêmement populaires, inimaginable aujourd’hui !)… Mais quand même !

J’adore le Cluedo !
J’aime aussi Hercule Poirot mais il est sur TMC et le replay n’est pas top (on verra avec le nouvel ordi, si c’est mieux)

ah non nous on attend pas !
enfin parfois on attend d’avoir la saison en entière pour se la mater en version marathon ( c’est ce que l’on fait pour got )
pour dr who , ouais fan à fond …

donc moi tout pareil de se que j’ai mis en bleu !

sinon the voice, les emissions de cuisine, de temps en temps je regarde des serie en VO avec des zombies!
je regarde la télé pendant la sieste, (en faisant souvent autre chose, ordi, tricot …) et le soir moment privilègier sauf si j’ai un bon livre!

Elo, pour Dr Who, tu vas avoir du mal à regarder l’intégrale : c’est la série la plus longue de l’histoire de la télé !