vos courses

vous faites combien de courses par semaines ? vous depensez bcp en courses ? ou vous faites tres tres attention a ce que vous achetez (pas de « betises » etc …).

dans quels magasins allez vous ?

**allez vous au marché ? **

Une fois par semaine, à leclerc ou carrefour et on a notre petit budget courses.
Au fait, c’est quoi cette enquete, t’es de la police??

http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

ben moi c’est carrefour je vais pas au marcher ou alors trés trés rarement niveau budget ben on se fait toujours avoir on va a ce magasin pour une bricole et on repart avec le caddie plein (comme beaucoup de gens je pense). et on y va toute les semaines a peu prés et toi?

alors moi c est tout les 15 jours environ 300 euros moitie super u moitier lidl

coucou ma belle! alor nous les courses c o leclerc et o carrefour et on fait attention kan meme paskavec notre ptite puce fo pas depenser sans faire attention sinon a la fin du mois ca risk detre cho! sinon on va aussi en allemagne faire nos courses pour les couches conserves boissons lessives chocolat…etc. c bcp moins cher ken france et l’essence on la met en suisse moins cher aussi! voilou

**non lol c est pr discuter comme ca ten fais pas miss hihi

moi je vais un peu partout ca depends de mon humeur je mets a peu pres 80 euros par semaines mais on n a pas d enfants alors avec bebe ca va augmenter pas mal je pense hihi !!!

je vais a liddle mais aussi a carrefour car la marque "carrefour " est bien et pas cher et produits de qualité .

je vais au marché pour les oeufs car ils sont trop bons et pas chers

voilou

par contre je machete pas mal de chocolats faut que j arrete lol

ah et on va en espagne pr les boissons qui st moins cheres et l essence bien moins cher aussi !!!
**

oublié leclerc ou carefour c 1 foi par semain et l’allemagne et la suisse 1 foi par mois voir tous les 2 mois

ben moi chez leclerc (le plus prés) et on en a environ entre 100 et 150euros par semaine les courses pèse lourd sur la balance mais aussi je ramène souvent un truc a mes loulous un jouet une fringue un coloriage peu pas m’en empécher

http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif

mais bon c’est pas ca le plus cher…

alors moi les courses c’est trés special je vais dans tout les magasins parce que je fait tout les prix(parcontre c’est au niveau essence apres que sa coince bref) je vais au lidl pour le lait les jus de fruit les legumes les pâtes… au cora pour les autre boissons (coca le café l’alcool (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé) )les couches.sinon je vais aussi au leclerc au carrefour et au geant selon mes envies.

Pfff moi je suis en charente maritime alors si je commence à faire mes courses en allemagne et à mettre mon essence en suisse!! lol

pour moi je vais chez ALDI depuis que mon mari les livre je sait qui c’est de la bonne qualité sous les sous marque.le jambon c’est madrange,les brioche c’est pasquier ,le boeuf c’est charal…et j’en ai tous les 10jour pour 70euroet je réajuste chez carrouf pour les couches,les gato prince et des bétises

loooooooooooool ben oui là tu te ruines mdr !!!

mdr misss, lol
idem je me tape tt les magasins le vendredi midi en sortant du boulot
en focntion des affaires promo de chacun une chance se situe ds un rayon de 5mn en voiture et cest une fois par semaine 150 euros pr 2ad 2enf

coucou !!! je n ai plus de tes nouvelles ! ca va ?

C’est clair, moi la seule frontière la plus proche, c’est l’océan… Bien qu’on sait jamais, un tanker qui passe!! Faudrait que j’essaye! lol

*On fait les courses en général 1 fois par semaine…un peu comme pour la corvée repasssage, nettoyage,… http://smileys.smileycentral.com/cat/4/4_14_202.gif

On fait nos courses le plus souvent au Delhaize (très présent en Belgique mais je ne pense pas avoir déjà vu cette enseigne en France) ; parfois un peu au Carrefour, au LIDL.
Plus rarement, on file à Auchan (coucou aux passages aux mamans du Nord) à Leers (belle-famille du côté de Lille, Comines et Mouscron).

On dépense trop de toute façon !!! *

**loooool ben pourquoi pas , en voyage de noce ca peut etre sympa hihi

**allez je file ca se revise pas tt seul les cours et les courses ca ne se fait pas par magie en avant touuuuute **

bisous**

Oui allez en vitesse, hop hop au boulot!!

pour moi les coures c’est plutot aldi pour les sodas cafe yaourts pat produits frais etc mais je vais aussi aleclerc pour les qq petites bricoles qui me manquent comme la viande, des gourdes de yaourt pour ma fille, shampoing, gel douche serviettes periodique (ils en faut).
en general je fais mes courses pour 15 jours et j’en ai pour 150 euros a peu pret nous sommes qu trois a la maison

loulou3

moi j ai la frontiere lux a coter de cher moi et jamais un plein en france sa vas pas tu te ruinne comme les clopes se que je fume 4.80 en france 2.80 au lux .et oui sa vas yhanisse je passe souvent mais bon de fois rien d interressent