6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CPE abrogé, condoléances ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:05:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Heureusement que la France les aide! Tout être humain a droit à un minimum d'aide, non? Et souvent ce n'est pas la France mais les associations, donc rassurez vous, ce n'est pas votre argent, enfin du moins je l'imagine!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:08:48  

oui peu etre mais j'en doute je pense que tout ceut qui travaille participe fortement a tout ça si sa continue ont finira par etre comme eux a force de nous pompé il nous restera plus rien mais ne t'inquiete pas notre cher président et ces ministre ne sont pas pret de crevé de faim lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:10:17  

Allez-y, continuez toute la journée, vous avez l'air de bien vous entendre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:10:51  

ah bon tu rigole qui finance les assos se sont des donts et c'est qui qui donne d'apres toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:12:19  

merci pour ton soutien chriscompa  gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:21:15  

Bebe1115 je répondais à chriscompa qui parlait de gens avec des titres de séjours. Quant aux sans papiers le bémol que je donne à l'état c'est d'accorder l'accès au territoire sans la possibilité de travailler alors que j'en suis sure dans la majorité c'est ce qu'ils souhaitent. En tout cas beaucoup travaillent bien sur au black car ils n'ont pas le choix. Sinon pour les aides ils n'en ont pas tant que tu sembles le penser. Je vais en terminer avec ça car là honnêtement ça vire malsain pour moi et je n'ai qu'un chose à rajouter "Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien et de revenir dans son pays."  Déclaration Universelle des Droits de l'Homme  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:22:32  

normal avec un sujet aussi houleux et sur un forum. Je vais essayé de mettre mon grain de sel en essayant d'etre clair dans ce que j'ecris. Bien sur qu'il faut aider les gens dans le besoin et les immigrés qui arrivent en France mais encore faut-il qu'il y ai l'argent pour. Comment veux-tu que j'aide mon voisin si j'ai déjà du mal à payer mon loyer? Comment donner 1000euros à qqun si j'en gagne seulement 900? Ils ne piquent pas le boulot et les aides mais l'argent qu'on leur donne il vient bien de quelquepart: des impots et des prelevements. Pour l'instant on nous preleve 22% (tout confondu). Si on veut aider tous ceux qui veulent rentrer en france il faudra nous prelever 120% minimum. Ce n'est donc pas possible. Il faut acceuillir selon notre capacité d'accueil pour que tout le monde ,immigré ou pas ,puisse vivre decement. La france ne peut pas accueillir, avec le porte-feuille ouvert  touts les refugiés des pays en guerre. Ce serait bien mais c'est de l'utopie. Il faut trouver une autre solution. Et si les autres pays soit-disant developpés mettaient un peu de leur contribution?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:22:32  

mais je pense que celle qui sont contre nous ne sont pas dans le besoin sinon elle ne réagirais pas comme ça pour ma part c'est pas mon cas les moi son dur et mon mari trime est au bout du compte a par payé les facture ont est bon qua ça les sortie et les loisir c'est pas pour nous je me demande pourquoi il travail pour sa retraite?si ont a la chance dans profité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:28:05  

que dirais tu à une famille qui quitte tout parce que son pays est en guerre ou subit la dictature, ou son enfant qui est malade et qu'on ne peut soigner dans son pays d'origine? Ben non on a trop de pauvres ici aller crever chez vous ??? Bien sur que ça coute de l'argent mais l'économie on peut la faire ailleurs, sur certaines dépense inutiles de l'état par exemple !!! Bon là stop j'arrête pour de bon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:37:48  

je commence sérieusement a ménervé

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:39:03  

je voulais juste t'informer, car tu ne sembles pas t'en rendre compte, que tu es raciste. Comme le disait Shaara (je crois) quand on dit je ne suis pas raciste, mais..., c'est signe de racisme évident!  Ca me fait penser, pour "l'anecdote" à ma cousine qui râle parce qu'elle n'a pas assez d'alloc a son goût et qui dit " c'est à cause des étrangers à qui on donne trop" et elle porte le nom italien de son mari... No comment. Le racisme c'est le fait de gens bête et la bêtise rend méchant CQFD! Désolée mais je ne peux m'empêcher de sortir de mes gonds quand je lis les conneries de bébé et chriscompa!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:40:46  

tu crois que toi on va t'aider si tu dois faire une opération aux états-unis qui ne se fait que là-bas? Non. En général les gens passent par une association pour recuperer de l'argent. Alors il faut aider l'enfant qui vient se faire soigner en france, mais il faut aussi aider le francais qui va se faire soigner aux états-unis. Logique, non?  Et pour croire qu'on peut accueillir tout le monde je confirme c'est de l'utopie. Ce serait bien mais je ne vois pas comment faire. On ne peut pas mettre 3 milliards d'humain dans 500000km2 et les faire vivre avec le budget qu'on a.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:46:26  

l'état devrait faire des economies sur son propre fonctionnement. Mais ca aussi c'est de l'utopie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:46:28  

d'ailleurs la france attire de moins en moins et on se demande pourquoi...Quant aux etats unis, je vois pas trop le rapport, c'est pas parce qu'un pays a des lois différentes qu'on doive faire pareil partout même si dans l'idéal ça devrait être comme ça  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:52:27  

tu me  gonfle quand je dit qu'il ne faut pas les laissé entré dans notre pays c'est parce que nous avon pa les moyen de les aidé ont arrive déja pas nous meme mes propos ne son pas du racisme les aidé d'accord si on a les moyen mais c'est pas le cas  soit tu est bouché ou tu ne sais pas lire  j'ai l'imprétion d'avoir a faire a une gamine qui est tétue est qui reste sur ces position ne confond pas racisme et impossibilité de les reçevoir

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:55:04  

tu parles toujours des aides. J'ai l'impression que tu ne comptes que sur les aides pour vivre. Il me semble que ton homme est cuisinier: on trouve du boulot en tant que cuisinier, non?  De plus, même enceinte jusqu'aux dents et étudiante, tu travaillais chez mac do, donc pas besoin d'aides. Où es ton problème?

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:58:49  

n'a rien à voir avec celle de beaucoup de personnes qui viennent en France.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:09:29  

c'est sur les doigts des restaurateurs qu'il faut tapper car, c'est vrai qu'ils sont connus pour ça...Rien à voir avec les "étrangers"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 08:54:22  

il devrait allez voir les prud'hom en expliquant se qui se passe et avec des preuve si possible faut pas vous laissez faire il est beaucoup trop exploité mais au faite il na pas de rtt pour les récupéré les heure en trop?  je te fait un gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 08:59:15  

je voit aujourd'hui c'est plus calme j'espere que maintenant ont nous a comprise ainsi que chriscompa sa ma enervé hier quand on confond impssibilité de les laissé entré et le racisme mais bon c'est calme et c'est tent mieu gros bisous a toi et chriscompa ainsi qua toutes les filles

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il est comment le MOUVEMENT ANTI-CPE du coté de chez vous ? honte aux grévistes anti -CPE (suite 1)
Actualité sociale (CPE et autres ...) CPE et vous
Greve anti CPE des lycéens, pas de sérieux !!!! honte aux grevistes contre le CPE!
Plus de sujets relatifs à : CPE abrogé, condoléances ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hé mais les gens sont completement fada 21
soucis avec la gèrante d un magasin.. 9
parents testeurs 21
pls IVG est ce possible sans que cela soit dangereux URGENT 9
mais... 15