9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CRAPOCRAC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:25:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous avons livrés bataille hier soir pour que tu nous sois rendues ! Mais bon apparement notre délir qui est monté à 117 messages ce matin a été suppriméVoilà la mobilisation de Angelka, Malilly, Mamanthomas, scrogneugneu et j'en oublie d'autres (je suis désolée!!) a porté ses fruits !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:10:01  

oui les méchants ils ont supprimés notre post de soutien qui je corrige marie an est monté jusqu'a 121 messages a 11 h !!aller on s'est pas défoulée pour rien !!!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:13:21  

j'avais oublié ton nom !!! Tu m'excuses ?????? Comme tu dis maintenant toutes celles qui ont participées à ce post sont sur liste d'attente pour sauter donc faut commencver a trouver un 2nd pseudo, je crois que toi Angelka tu l'as déjà, c'est toujours King-Kong ???????

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:19:30  

La dernière fois que je suis allée posté, il y avait 126 messages... Dommage, c'était marrant... Au fait, je fais quoi moi, je relache les clients d'Intermarché, et je débloque le poste à essence ou pas??? lol!!!  C'est vrai que là, nous sommes sur la liste rouge pour être viré à tout moment!!! lol !!!! Faut être sage les filles maintenant!!!! lol !!!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:21:08  

je crois que c'était  "hulk". Sinon moi je prendrais "Ragnagna", ça sonne bien je trouve, c'est distingué!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:24:11  

c'était Hulk !! Bon alors moi ça sera King-kong !! Mamanthomas tu peux relâcher les clients maintenant, on recommencera à la prochaine exclusion ! Mais pourquoi le post a été virée, c'était bon enfant comme ambiance on n'a insulté personne !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:26:01  

maie an ! faut dire qu'on était nombreuses quand méme !comme pseudo j'prendrai mosquito !comme ca on me reconnaitra !! et je crois bien que angelka c'etait hulk !!!gggrrreeuuaarrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:27:16  

on a été virée a cause de vulgarité ...oui les surnoms de paupaul vous vous souvenez ?

mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:29:14  

Je les ai relaché, mais j'ai qd même tes M&M's!!! Bon, faut que je me mette moi aussi à la recherche d'un autre pseudo, mais pas d'idées. Vous me proposez koi?

---------------
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007

2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:30:54  

même si vous avez employé certains surnoms (qui m'ont bien fait rire pour certains), sur d'autre posts, il y a vraiment pire!! Il y en a où ça s'insulte!! Donc je ne pense pas, c'est peut être parce qu'on parlait des modos, non???

---------------
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:32:24  

Thomasmamma, on te reconnaîtra facilement

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:35:21  

moi non plus je n'ai pas compris pourquoi car c'était plutôt bon enfant. Si c'est ça beaucoup beaucoup d'autre posts devraient être enlevés. Et puis zut, il fallait nous le dire aussi qu'on n'avait pas le droit de dire "couilles bites" surle forum!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:38:37  

on va encore se faire virer !! ne m'oublie pas :je serai mosquito !!!

mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:43:04  

mais t'as abusé!! Il ne fallait pas prononcer ces mots!! Ok, si on est "banies", je serai Thomasmamma. Aller, faut que je me bouge un peu. A plus tard les filles!!!

---------------
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:32:45  

J'aurais aimé lire ce délire ça devait être drôle! Pour la peine, je reste! Même si je sois changer de pseudo tous les 3 jours. Et je ferai bien attention à être une gentille fille. Je ne peux pas rester cet après midi, je vais sortir avec bébé et mon amoureux.Merci de votre soutien!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:04:32  

comment vous allez aujourd'hui? quelle bonne soirée hier soir vous trouvez pas? pour une fois, il n'y avait pas de soucis à régler, personne à consoler, fallait pas se battre contre des murs, c'est vraiment dommage qu'ils l'ai supprimé, moi en tout cas j'ai bien ri avec vous! c'était vraiment drôle, c'est vrai qu'on y est allées un peu fort mais pour une fois c'était dans le délire commun, l'amusement et notre respect mutuel!!! moi j'ai adoré, alors merci à vous les filles. gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:21:18  

je suis toujours la aussi. J'avais relancé le post ce matin au lever et patatras tout a été supprimé. mais bon nous avons eu une petite explication tout de meme !

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:49:37  

c'est vrai qu'on c'est vachement bien marrée, à un moment j'en pleurais de rires !!Je crois qu'ils ont virés notre post parce que l'on parlait des modos ! Mais en effet je trouve ça plustôt gonflé car c'était très très bon enfant comparé à d'autres posts où elles s'insultent et sont irrespectueuses ! C'est dommage mais on remettra ça !!!

1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:59:40  

J'avais suggéré l'idée de soutien au début, je pensais revenir lire la suite le lendemain car c'était bien parti et quelle déception fut de ne pas pouvoir vous lire. (je parie que vous ne vous souvenez même pas de moi). Mais je suis heureuse que ce soit arrangé pour Crapocrap

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:04:53  

Mais si on se souvient de toi Tu lui demandais pourquoi elle avait été virée, non ? On c'est bien marrée hier soir c'est clair et ça fait du bien d'avoir eu une ambiance comme celle là car ça commencait à manquer

1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:08:09  

Ben ouais, sur l'autre tout à l'heure c'était ['fc3aad']la  fête à nénette [/'fc3aad']! Un peu trop tendu pour une histoire de malentendu ! Oh ben je fais des rimes maintenant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:00:12  

Mais au fait... vous ne m'avez pas raconté, vous avez eu une explication de mon "virage"? Moi pas... shaara 'c'est toi mon agne qui a lancé le soutien!), tu dis que ça s'est arrangé pour moi, je peux remettre ma cape de crapocrap?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:02:55  

pas mon agne, mais mon ange, parce que agne ça ne veut rien dire.

1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:09:45  

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:30:53  

Voici l'exp^lication que nous avons eu ce matin, je te fais un copier/coller : ['ff373d']Bonjour à tous et toutes, chers fidèl(e)s infobébistes ! Le forum de discussion d'infobebes.com est un espace de discussions libre, dans la mesure où les messages ne dévient pas sur des sujets contraires à la morale ou bien racistes. Dans ce cas, nos modérateurs essaient d'agir dans les meilleurs délais pour supprimer lesdits messages. Au bout d'un certain nombre de messages supprimés émis par une même personne, cette personne est automatiquement "exclue" du forum (c'est ici un contrôle informatique). Bien sûr, l'erreur est possible et nous nous en excusons. C'est pourquoi, si des messages sont supprimés de façon inappropriée, et que des personnes sont exclues de façon injuste de notre forum, nous leur redonnons bien sûr leurs droits. En espérant que vous nous comprenez et que ces explications vous satifsont, bonnes discussions sur infobebes.com ![/'ff373d']  Donc si j'ai bien tout compris dés qu'ol intervient sur un post et qu'il est éliminé après et ben au bout d'un certain nombre ils nous virent systématiquement, donc même intervenir sur un post pour calmer les esprits on se fait griller ! C'est un peu nul je trouve car ça me donne l'impression d'être obligée de me cantonner dans des posts de question/réponse et sans plus donc pourquoi faire un post "détenteé si on ne peut plus s'exprimer librement (tout en respectant les autres bien entendu) !!!!!! Moi ça me clou le bec ! Mais bon on a pas le choix faut faire avec !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CRAPOCRAC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle "agréer" jusqu ou irat on dans la deri 17