3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CRAPOCRAC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:30:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voici l'exp^lication que nous avons eu ce matin, je te fais un copier/coller : ['ff373d']Bonjour à tous et toutes, chers fidèl(e)s infobébistes ! Le forum de discussion d'infobebes.com est un espace de discussions libre, dans la mesure où les messages ne dévient pas sur des sujets contraires à la morale ou bien racistes. Dans ce cas, nos modérateurs essaient d'agir dans les meilleurs délais pour supprimer lesdits messages. Au bout d'un certain nombre de messages supprimés émis par une même personne, cette personne est automatiquement "exclue" du forum (c'est ici un contrôle informatique). Bien sûr, l'erreur est possible et nous nous en excusons. C'est pourquoi, si des messages sont supprimés de façon inappropriée, et que des personnes sont exclues de façon injuste de notre forum, nous leur redonnons bien sûr leurs droits. En espérant que vous nous comprenez et que ces explications vous satifsont, bonnes discussions sur infobebes.com ![/'ff373d']  Donc si j'ai bien tout compris dés qu'ol intervient sur un post et qu'il est éliminé après et ben au bout d'un certain nombre ils nous virent systématiquement, donc même intervenir sur un post pour calmer les esprits on se fait griller ! C'est un peu nul je trouve car ça me donne l'impression d'être obligée de me cantonner dans des posts de question/réponse et sans plus donc pourquoi faire un post "détenteé si on ne peut plus s'exprimer librement (tout en respectant les autres bien entendu) !!!!!! Moi ça me clou le bec ! Mais bon on a pas le choix faut faire avec !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:38:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:38:36  

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:40:57  

inscrivez vous sur le forum tout beau tout neuf dont le lien est sur le post "a toutes les filles". Cest asshantye qui vient tout juste de le créer.

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:45:33  

j'y suis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:03:14  

c'est vrai que j'me suis bien marrée hier soir avec vous et c'est triste que l'interréssée allias crapocrapouille n'est pas pu lire ce grand moment de solidarité !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:05:50  

ils ont viré le post a pauline ou je réve ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:05:58  

Vous avez l'air de vous être bien amusées, j'aurais voulu être des vôtres! Mais bon...je suis contente que ma mésaventure vous ait fait passer ce moment de délire. Mais tu as vu, je suis redevenue crapocrap!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:06:40  

j'réve ok je reconnait ! je dois devenir parano !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:29:32  

salut les filles!!!la transformation n'a pas encore eu lieu lol c'est toujours Angelka (enfin pour le moment!!)C'est vrai qu on sait bien marrées hier soir,j'en avais mal au bide pour une fois qu il y avait un post sympa et bon enfant...JE REVE?ils l ont vraiment supprimé:c'est vraiment n'importe quoi quand on voit que l'autre psychopathe de petitelo a fait quinze mille posts de harcelement avant de disparaitre:on se fout de qui????C'est dommage que CRAPOCRAP n'ait pas vu le délire:ça devait etre trop drole à relire toutes nos conneries!!!MAIS BON ELLE EST REDEVENUE CRAPOCRAP:C EST CE QUI COMPTE!!!!LE FLC (FRONT DE LIBERATION DE CRAPOCRAP) a réussi sa mission!!!!Bravo à toutes et merci pour ce beau moment de FRANCHE RIGOLADE!!!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:35:17  

c'était génialEn gros Crapocrac, on criait à la manif, blocus, écoles, facs, lycées, gares, supermarchés, stations services, bref on paralisait le pays pour toi !!!! Pour la transformation d'Angelka, en faite elle disait que si on libérait pas Crapocrac (en gros) elle allait se mettre très en colère et devenir toute verte comme Hulk (avec le bruit de la chemise qui se déchirre, si si !!) et puis après elle voulait se transformer en faisant un mixte de wonder woman et autre Bref, le mouvement de LIBERATION DE CRAPOCRAC était né, sa vie fut courte mais tellement sympa !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:40:18  

Si c'est comme ça, la prochaines fois que de villepin nous embête on lui amène hulk et wonderwoman, efficace!!! Je suis célèbre maintenant!!! Alors, si ça se trouve, c'était même pas une histoire de kiki circoncis ou pas circoncis!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:40:44  

mlc a quand méme atteint son but:crapocrap a retrouvé son pseudo !!alors moi je dit bravo a toutes celles qui se sont mobilisée hier soir !on a gagnées!!!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:46:59  

['ff373d']VICTOIRE[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:50:12  

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:03:22  

Bon les filles, on se mobilise !! Plusieurs forum ont été créés et malheureusement notre Nénette Rose nationale en prend pour son grade  Alors comme pour notre Crapocrac je propose de lancer un comité de soutien à Nénette Rose !! Attention ici ne sont admises que les copines de Nénette Rose et les filles si par malheur une casse bonbon venait nous défier il faut l'ignorer sinon on va encore sauter et on va réellement être virée du forum !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:09:51  

j'trouve pas que ce soit trés trés dur les propos sur nénéte et puis pauline c'est ma copine alors ca me géne...puis j'aime pas prendre partie sur ce genre de truc aprés tout chacun pense ce qu'il veut ..

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CRAPOCRAC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle "agréer" jusqu ou irat on dans la deri 17