Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

crème anti-ride

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cjblue
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 15:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles,

je voulais savoir quel crème vous utilisez pour le visage et les yeux. Moi j'ai 32 ans et je prend la crème inosytol 1° rides à Y. R.cher mais bon je ne suis pas sûre que ce soit la bonne. Avant je prenais la crème niv.a peau de pêche. Et vous? Vous utilisez déjà une anti-rides ou une crème hydratante traditionnel?

Merci.

Publicité

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 15:20:20  

bon je peux pas trop t'aider parce que je mets que du bio (et je vais même me faire mes crèmes) Mais je ne suis pas sûre que le prix montre l'efficacité d'une crème parce que tu paies la marque, et le compte publicité et le salaire des actrices ou autres qui font la pub etc, etc... Et la grosse marge. Même à 50% j'ai pas peur pour leur marge. Quand je mettais du standard j'avais fini par me mettre du l'oréal parce qu'ils ont plein de marques dont Lancôme que je mettais et quelqu'un m'avait dit que celle de l'oréal c'était la même. Au passage j'ai 32 ans aussi et je commence à voir aussi les débuts des rides d'expressions jaune12Tout le monde me dit que j'imagine mais moi je les vois grrrrrr.

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 15:57:56  

alors avant j'avais la creme Nirvanesque de Nuxe (1eres rides), un peu cher mais j'aimais bien (legere et sent tres bon)
La, j'ai voulu tester Nivea Q10 plus et je suis pas super contente. Je la trouve un peu épaisse et trop riche et j'adore pas l'odeur. Mais c'est un peu de ma faute car j'ai 29 ans et elle est conseillée pour plus tard (à partir de 35/40 ans) donc c'est pour ça qu'elle est plus riche. Moi mon soucis c'est que j'ai encore une peau limite ado, mais avec dejà les premieres rides 10

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 16:09:55  

Oui ben c'est pareil pour tout ou presque. Maintenant j'attends les soldes pour presque tout parce que pourquoi payer plus cher quelque chose qu'on peut avoir moins cher (et les gros profits sont toujours là). Je pense qu'YR veut juste donner la sensation de faire une affaire.  

cjblue
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 13:13:53  

Merci les filles de m'avoir répondu et désolé de ne pas avoir répondu avant.

C'est vrai qu'avec les -50% d'y. R.ocher je me débrouille d'attendre que ce soit à 50% autrement je trouve que c'est cher.

Mais dans la marque l'O.eal par exemple ils mettent donc crème hydratante après crème pour peaux matures  et après je mets quoi, eh bien je ne sais pas trop.
Par contre les filles pour celles qui ont le même âge que moi c'est de la crème anti-rides et non hydratante que vous mettez, c'est ça?

namios
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 14:21:58  

Perso, à 34 ans, j'ai déjà testé les crèmes anti-rides mais apparemment elles sont trop riches pour mon type de peau(mixte)...çà me donne des boutons!
Alors j'hydrate bien ma peau avec une crème que j'adore : "Crème fraîche" de chez NUXE! Elle me fait une peau toute douce et veloutée!!
Un esthéticienne m'a dit que je faisais bien de faire comme çà!
Sinon, il paraît que les crèmes de la marque NIVEA  sont tout aussi efficaces que les crèmes dites de Luxe et pour un prix nettement inférieur!!!

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 14:24:47  

ayant travailler dans une farmacie je vous conseil la creme ROC (nuit ou jour peut importe) le farmacien m'avais dit que c'etais la meilleur creme anti ride un peu cher mais trés efficace... (il m'a aussi dit que tout les produit ammincisant mis en farmacie etait là pour vendre et sa marchais absolument pas... mais temps qu'il vendaient c'est ce qui compt..)  

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 14:26:45  

Je peux pas trop te renseigner pour les crèmes conventionnelles mais yhanisse avait ouvert un post pour donner des conseils (elle est esthéticienne) je te le fais remonter si tu veux. Sinon tu peux aller dans un grand magasin rayon cosmétique et tu demandes conseils et ensuite tu dis que tu réfléchis (pas obligé d'acheter) mais elle te dira en fonction de ta peau et de ton âge. Je sais pas si on doit déjà mettre anti-ride ou si y'a des crèmes en prévention des rides parce que les rides on les a pas encore, elle arrivent bientôt c'est tout.  

cjblue
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 14:27:01  

merci de vos réponses. Je vais voir  celle que vous me conseillez. Mais c'est vrai qu'à part la crème 1°rides Y. R.cher les autres crèmes anti-rides sont parfois trop riches

cjblue
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 14:27:41  

merci bibifille6

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
crème de jour hydratant teinté, ou là trouver ? boules anti poil
"la bave d'escargot en guise de crème" ki konai??? traitement -anti acné DANGER=====>ROACCUTANE
Pub télé2 mobile anti-molosse pillule anti acné:effet secondaires????
CREME SOLAIRE BB creme d'epilatoire?
PETITE question creme ...#1 petit conseil pour crème solaire de vos bb
Plus de sujets relatifs à : crème anti-ride

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sujet tabou... 15
ou partir???help!!! 24
Hommage 9
congés d'allaitement.. 21
question sur le congé parental, help ! 7