16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel crétin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 13:23:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai besoin de pousser un coup de gueule contre mon jules. Je le supporte de moins en moins. Voila qq semaines qu'il ç'est pris d'affection pour un jeu de carte(le magic)et il passe tout son temps dessus;il achéte des nouveaux jeux chaque semaine et passe des soirées interminables(genre 5H du mat) a jouer avec ses potes. Monsieur n'est pas allé au boulot mercredi parce "il a une ambiance de merde". Hiers au soir,nous sommes enfin sortis chez des amis et li appelait les filles "mon amour,ma chérie" et moi,je suis quoi?sans doute la grosse conne(désolé)qui lui fait sa bouffe et sa léssive!!! IL est 13H30 et monsieur dort ,je suis debout depuis 8H du mat pou m'occuper de bb et pour couronner le tout les voisins se sont pointés pour l'apero car chéri les avaient invités mais impossible de faire lever se seigneur. Tout va bien,je reste calme,je suis zen

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 13:35:16  

ça existe encore les cartes magic !!! en plus ça coute cher ... je serais de toi je ne lui ferais plus son linge ni la bouffe .... peut etre qu'il comprendra que t'es pas sa bonne.   un bon seau d'eau a la tete pour lui remettre les idées en place ... mais bon c'est risqué ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 16:07:29  

Je croyais que ces jeux de cartes étaient pour les enfants !? Peut étre qu'il est temps que tu ne le traite plus en enfant titefourmis a raison ne t'occupe plus de son ménage,repassage etc...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 16:38:08  

quand j'ai lu ton post je me suis totalement sentie concernée.J'ai pratiquement le meme a la maison.Le mien aussi joue au carte avec ses amis jusqu'a plus d'heure dans la nuit , resultat le lendemain matin monsieur est creve et c'est a moi de tout faire.Au bout d'un moment iml faut arreter alors souvent je ne lui fait plus rien il se derouille avec ses fringues sales , ses chaussettes et autres.Et meme s'il est fatigue je le leve, y a pas de raison pour que lui s'amuse ou se repose pendant que je trime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 17:06:17  

tu as dis le mot: enfant ! parfois les bonhommes se comportent comme des gosses ... et il ne faut vraiment pas les encuorager dans cette voie !  apres tout chacun doit "faire tourner" la maison ... c'est dégueulasse de laisser faire sa chérie toutes les taches pendant que lui se vautre dans ses jeux ou devant la télé, ou pire : sortir faire un tour quand la chérie se tape le boulot a la baraque. j'avais connu ce soucis la avec un de mes ex. c'était horrible. heureusement je l'ai quitté depuis bien longtemps, et tous les hommes ne sont pas comme ça !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 09:17:11  

Hier soir mon chéri est rentré à la maison à 22h30. Il revennait d 'un week end de motos. Il y va tous les mois avec quelques copains ils font du circuit. Donc monsieur est rentré hier soir, et il était fatgué biensûr. Moi j'ai passé ma journée à faire le ménage, les lessives, le repassage en fin tout ce qu'il faut faire dans la maison et que je n'ai pas le temps de faire la semaine car je bosse. Le soir j'étais crevée, j'avais mal au ventre ( des contractions je crois), et au dos. Bref il est monté da,ns la chambre pour se coucher et là stupeur il c'est aperçut que je n'avais pas remis des draps propres dans le lit ( c'est vrai j'avais zappé) alors pas de problème il redescent se couche sur le canapé et me lance " moi je dors là car t'as pas fais le lit" je le regarde stupéfaite et lui il continue " ben oui quand même au lieu de regarder la télé tu sais bien que je suis fatigué quand je rentre du circuit" aie la colère m'a prise je suis montée dans la chambre, redescendu avec son oreiller et une couverture que je lui ai balancé dans la tête et suis remontée me coucher. Il est quand même venu vers 4h du mat et ce matin, j'avais petit dej pour se faire pardonner, je crois qu'il me la fera pas deux fois celle là. Non mais franchement ils se prennent pour qui desfois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:49:17  

ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule. Ces mecs,ils se croient vraiment tout permis.Pour le moment,j'allaite bb mais dés que je vais passer au bib,je peux vous dire que je vais pas me géner pour me faire des sortis et laisser mon jules avec les enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:52:57  

t'as bien raison fais toi plaiz' ... !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 12:21:54  

Moi, il ne manque jamais son job ou alors il est à l'article de la mort, il fait les gros travaux dans la maison ( carrelage; terrasse, beton sous sol ...) et l'entretien de la voiture ( vidange, plaquette...), le reste c'est pour moi. l'entretien de la maison, les enfants (trois) les courses, la tondeuse etc... et malheureusement les repas, chose que j'execre en plus ! j'aurais presque cru qu'il ne m'aidait pas beaucoup mais à lire certains posts je me croirais presque gater !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quel crétin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hausse des frais dentaires 15
J'ai pas pu resister !!!! 21
Pour vos tits bouts et nanas dans le 83 0
AU SECOURS une petite fille a besoin d'aide 9
recherche bébé oie merci 0