/ / /

je vais la creuver ou alors la jetter par la fenetre!!!!!!!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vais la creuver ou alors la jetter par la fenetre!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tourtouillette
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:19:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cette garce de chatte,la ssssssss...........!!!!!!!!!!!​!!!!!!eeeeeee elle s'est decouvert une passion,chasser les oiseaux,le pire c'est qu'elle est duer cette cochone!et le dernier en date s'etait samedi matin,evidement on etait pas la et moi avant de partir j'ai laisse ma baie vitree ouverte afin que ma maison s'aere du temps ou on etait partit,et la quand on est rentre,un dedale de plumes partout dans la maison et pas la moindre trace d'oiseau,je passe l'aspi la toile et je me dis qu'elle a certainement due le mangeret la aujourd'hui en rentrant de l'ecole a nouveau des plumes partout,alors je tire mon canape et la,l'horreur,j'ai cru vomir,des plumes et des vers et pas la moindre trace de ce fichut oiseau,je nettoie a nvx a fond je monte renger la veste de mon fils et la la totale,cette s.l.p...e me l'a gentilleùment depose sur le tapis de mon fils je sais pas ou elle me l'avait planque!!!!!!!!!!allez bibi nettoie a nvx roule le tapis et direct poubelle,je crois que c'est elle que je vais fouttre a la farde,la donner la jetter par la fenetre,j'en peu plus elle est belle gentille mais c'est la reine des conneries,qui veut un chat????????allez les filles soyez sympa a par ca elle est adorable!!!!!!!!!!vous la voulez pas ,,dites moi oui!!!!!!!!!!!

---------------
la plus grande des sagesse et de parfois savoir rien dire!!!!!
Publicité

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:33:23  

hoooooooooooooooooooooooo!!!!!

on fait pas de mal aux betes!!!!!!

elle te rameneras des oiseaux tout le temps!! c'est uen chasseuse!! si elle te les ammene c'est qu'elle a beaucoup d'amour pour toi et te considere au dessus d'elle tu es sa maitresse donc cet oiseua est un cadeau du meme style un homme qui t'offrirais plein de diamant!! elle te les amene en guise de marque de respect pour toi!!! il ne faut aps l'engueuler car là elle va croire que l'oiseau etait pas asser gros et que tu gueule parce qu'il ne te plaisait pas donc elle va aller de se pas en rechercherr un plus beau, gros ou vif!!! ce qu'il faut faire c'est tu prend l'oiseau tu felicite ton chat en le carresant et lui filant un truc a manger genre une recompense et quand il a le dos tourner tu met la bete a la poubelle ne cris surtout pas!!! et tu verra sa lui passera!!!

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

tourtouillette
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:39:08  

je l'ai pas engeule car je sais que si on ne le fait pas en plein action apres la bete ne comprend pas ,je vais pas la gronder pour un truc qu'elle a fait il y a deux jours n'empeche que quand meme ca fait rager attend tu retrouve un animal mort sur le tapis dans la chambre de tes enfant en plus a moitier decompose et plein de couqs( des vers) y'a de quoi etre en colere,c'est sur je vais pas lui faire de mal,c'est un animal bien entendu que pour elle c'est normal mais n'empeche!!!!!!!!!!!!

---------------
Profil : Impliqué
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:40:34  

bah moi ils sont deux matous et j'ai environ un oiseau par jour, sans compter les mulots...

mais je les aime.....

après tout, j'essuie les fesses de mon fils et c'est pas forcément moins dégueu qu'un oiseau mort ! lol....

enfin tout ça pour dire que quand on prend des animaux, ben faut s'attendre à ce genre de trucs... ou alors faut pas lui laisser libre accès dehors, elle pourra pas les rentrer. quant à moi, j'ai pas trouver de solution, alors j'aspire encore les plumes.... et je fais quand meme un calin aux minous pour les féliciter d'être de si bon chasseurs : à la base, c'est des cadeaux qu'ils nous font....

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:16:28  

et bien quand je lit ca je suis bien contente de n'avoir aucun animal
ni chat ni chien et je m'en porte tres bien
biz

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:19:51  

t'enflamme pas je plaisantais hein!!!
je t'expliquais pourquoi rien plus!!!!

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:54:48  

tourtouiette essaie de mettre des paillassons devant tes baies vitrées. partout ou tu peux en mettre; meme le tapis de la chambre de ton fils mets le devant ta porte, ta chatte mettra les oiseaux la

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
miss24h
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 18:12:18  

Alors moi j'ai deux chats et un chien!! On a eu des oiseaux, des souris, des lapins, le tout régulièrement et les betes plus ou moins achevées!!! Je passe sur les vomis, les diarhées, etc.... Mon chien, bébé qui mangeait ses excréments (normal pour un chiot), les poils, les gastro, etc.... C'est la douce joie d'avoir des animaux à la maison!!! tres_conte​nt

Bon maintenant, il ne me reste plus que les poils et éventuellement les gastros car le chien est adulte et on a emménagé au 1er étage!!

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 18:14:29  

Désolée gros bug

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 18:15:19  

timide

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 18:15:23  

timide

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 18:15:25  

jaune10

tourtouillette
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 19:01:33  

je ne me suis pas enflame!!!!j'ai bien compris moi aussi expliquais pourquoi je pestais,j'ai tjs eu des animeaux et je sais que se sont les incovenients,je sais tres bien que quand on choisi de prendre un animal il y a des inconvenients et en sachant ca j'ai un gros chien de 60 kilos avec tout ce que cella implique,poils,crotte a ramasser,et j'en passe,puis un chat avant j'en avais deux et un lapin,alors oui je sais tout ce que ca implique,mais c'est juste un sujet de discution et je ne me suis pas emporter,si je post un sujet comme ca c'est en sachant tres bien que tout le monde n'est pas du meme avis et j'en accepte les consequences,voila c'est tout et non je ne me suis pas ennerve,comme dit tesse bien souvent ce que l'on ecrit est percu differement de l'autre cote de l'ecran voila mais rassurez vous pour rien au monde je ne me debarrasserais de ma minette,oo que non!!!!!!!!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 09:59:25  

Profil : Régulier
nannie345
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 13:44:40  

Coucou mon chat me rammene des corbeaux et des rats!!!! En cadeau!!! Beurk, mais il les laisse dans le jardin

pucci
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 18:01:48  

Heu..... crêve la car un chat retombre toujours sur ses pates jaune8jaune4
Non mais sérieusement, c'est dégueulasse! mais comme dit rose, ça c'est un vrai chat !!!
Un seul conseil, n'ouvre plus ta baie vitrée ! ok je sors.............

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
florasoleil0601
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 23:28:40  

dans ton "malheur" tu as de la chance ton chat tue les oiseaux moi c'est les souris qu'il aimait et pas pour les manger il voulait certainement jouer avec mais le résultat était là des souris dans l'appart ( et oui rdc...) l'horreur pour attraper les souris et les remettre dehors .... ( je ne les aime pas mais comme le chat je ne peux pas les tuer... les souris!) depuis on est au premier le chat est à la campagne et joue toujours avec les souris!!!!

0002009A

---------------

Avec ClicEnfance.com, il suffit d'un clic pour offrir gratuitement des vacances un enfant davoris!

maryka
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 08:29:43  

Coucou,
Quand j'habitais en espagne mon chat me ramenait des cafard dans la maison, des énormes machins horribles qui bougeaient encore... J'aurai vraiment préféré qu'elle chasse des oiseaux ou des souris!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
22h j'arrête, je vais bientot allez me coucher je vais pété un boulon la
Je vais posé la question bête de se soir! je vais le quitter c'est le pire des salo...
je vais manger je vais subir une intervention du coeur
je vais voir mylene farmer en concert!! je suis degoutée, je vais m'en aller!!!
je vais pouvoir prendre mon pied je vais me faire engueuler mais bon !!!
Plus de sujets relatifs à : je vais la creuver ou alors la jetter par la fenetre!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ETONNANT (merci cindy33500 !!!) 20
pb avec siege auto et 3 enfants 16
Anecdotes de femmes enceintes 10
attendre 1 enfant ne signifie pas etre malade ! 7
Mon CDG à moi et contre moi !!! 6