/ / /

Pourquoi critiquer YANNICK NOAH!!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi critiquer YANNICK NOAH!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:39:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce sujet ne va pas intéresser tout le monde et agacer certains, tant pis! Je voulais dire que j'aime pas quand les gens critique ce mec parce qu'il fait de la musique... Parce qu'il a été excellent au tennis, certains n'accepte pas qu'il ai un autre talent, celui de chanter! Pourquoi ne pourrait-il pas faire de la musique si il est doué pour ça et qu'en plus il adore le faire? Ceux qui le critique devant moi ne connaissent même pas ses chansons et disent qu'il n'est pas un chanteur, ils n'ont retenus que Saga Africa, alors forcément! Il est interprète mais il a aussi écrit certaines de ses chansons, enfin il me semble... D'autres disent qu'il est parti en Suisse pour ne pas payer ses impots, alors que c'est faux, tous des jaloux moi j'dis! Et oui, il est beau, grand, métisse, il a 5 beaux enfants, il est célébre, artiste, sportif, il a une vie riche et intéressante et beaucoup de gens l'adore, y'a de quoi être jaloux hihihi! Voilà mon p'tit coup de gueule contre ceux qui critique cet homme formidable, cet homme qui s'est battu, qui a quitter sa famille et son continent pour réussir au tennis et qui a réussi a se convertir à la musique... c'est quelqu'un de bien et de talentueux. JE L'ADORE!!! Bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:42:43  

moi je l'aime encore plus depuis que j'ai entendu que pendant la tournée des enfoirés il a refusé de dormir dans les hotels luxueux que l'equipe avait loué et a preferé dormir dans un type formule un. oui je trouve ca ridicule de chanter pour les gens qui ont faim et dormir dans des hotels de riches avec surement ses memes sous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:46:56  

qu'il avais dormi au formule1 pour ca on dis que c'est parce qu'il ne voulais pas se faire draguer par pierre palmade ALORS BRAVO MR NOAH

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:02:29  

il a été indigné par le comportement des enfoirés... Ces messieurs dames ne voulaient pas rester sur place dans un hotel de Nantes mais ils voulaient aller dans un hotel de luxe à la Baule à 1 heure de route, aux frais de la princesse biensûr! En plus de ça ils ont exigés des voitures individuelles au lieu du car qui était prévu pour les conduire à l'hotel de Nantes, faites le calcul (essence, location de voitures, chambre d'hotel de luxe... Bravo!!!). Yannick Noah n'a pas voulu enlever des bénéfices aux restos du coeur pour son confort et il a donc payer lui-même sa chambre d'hotel à Nantes... Lui au moins il est en accord avec son image d'enfoiré! Hélène Ségara aussi ne les a pas suivi et a dormi avec ses enfants dans son car arrangé... Yannick Noah n'était pas là pour faire augmenter sa popularité mais avant tout pour Coluche et les bénéficiaires des restos du coeur. Je vous le dis, il est génial!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:04:01  

moi j adore yannick noah et mon homme en ai fan pour vs dire : mon fils s appel noa et c est pas pour rien, et oui ;  c'est peut etre bete ms ct homme est sximple et c est ca que j adore chez lui voilou!!!!!!!!!

Profil : Fidèle
bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:00:10  

je ladore ce mec et mon fils de 3ans ladore et il connait ces chansons voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:04:39  

Franchement je suis de tout coeur avec toi Mabo 44 moi aussi je trouve ce gars talentueux et vraiment simple je ne vois pas ce que les gens lui reprochent en bref pas envie d'écrire un roman mais il est super!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:44:21  

j'adore l'artiste et, comme dirait mon ado, je "kif grave" l'être humain !!! Quant au sex appeal de la bête : s'il était dans mon lit, j'irais pô coucher dans la baignoire

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:46:21  

il est super ce mec, humain, simple, tout en étant célèbre... il n'est pas mal, et comme tu le dis, mabo, il a pas mal de raisons d'en rendre d'autres jaloux...cela dit, je ne connais personne qui ne l'aime pas, j'ai même des connaissances qui ont déjà fait la fiesta avec lui, c'est un homme (grand dans tous les sens du terme!) qui se met  au niveau de l'humain, et non de la renommée... Franchement, ce qui me choque, moi, c'est qu'il n'y ait pas eu plus de "stars" à faire comme lui aux enfoirés.

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:44:25  

je suis au courant pour se qui c'est passer le soir au enfoirés et franchement j'ai été choquée de voir que tout ses personnes qui se disent mobilisés pour une cause comme celle là et demande de l'argent a des gens qui non pas grand chose pour vivre et ensuite les voila dans de superbes voitures  et palace!!C'est honteux!Yannick Noa a été un bon tennisman et franchement sa recorversion a la chanson a été une révélation extraordinaire!Il a une belle voie et ses chansons son comme lui pleines de messages et quand on écoutes ses textes on c'est que cela viens du fond du coeur.Et pour les jaloux qu'ils bavent car ils ne lui arrivent pas a la cheville alors qu'ils parlent nous sa  nous fait rigoler!!tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:07:34  

AUX ARBRES CITOYENS

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:10:09  

Grenouillerenette c sure pas la baignoire

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi critiquer YANNICK NOAH!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hommage aux parents ayant vécu une img ! 11
Des petites blagues..... 151
la fontaine coca cola 0
et maggy quesque ta foutue 2
coca cola, verdict 11