y croyez-vous???

Ce matin visite chez la sage-femme. On écoute le coeur de bb. Je constate que les pulsations sont les mêmes que quand j’attendais mes garçons. J’ai toujours entendu dire que pour les petites filles ça battait + vite. Elle m’a dit que oui en général ct le cas et que donc il fallait que je me focalise sur le fait que pour moi j’attends une fille. Pourtant mon corps et ma tête me disent que c’est une fille. Je me suis jamais trompé avant. C’est bb5 et aprés 4 garçon j’avoue que du rose serait le bienvenue. Qu’en pensez-vous?

Je crois qu’il faut pas se fier aux battements c’est quand même peu fiable. Puis c’est en général donc il y a des exceptions.
Tu attends une fille c’est normal que tu te dises « ça y est s’en est une ». Tu as prévu un kinder surprise?
Si tu espères beaucoup une fille n’oublie que ça peut-être un petit gars et peut-être demande le sexe à l’éco du cinquième mois. Il vaut mieu être déçue (désolée mais je ne trouve pas ça choquant d’espérer une fille ou un garçon) au cinquième mois qu’à la naissance.
Comme ça quand le petit être viendra au monde tu ne pourras qu’être contente.

Alors moi pour ma 1ère fille, on a écouté le coeur du bb avec la gygy et c’est elle qui m’a dit que c’était surement une fille, car le coeur battait plus vite qu’un garçon, mais pour le 2ème bb, je ne savais pas du tout car un petit gars ça aurait été bien mais non encore une fille, le papa (moi aussi bien sur mais surtout le papa) était aux anges!!!

Merci les filles pour vos réponses. Je suis allé sur des sites qui disaient justement qu’il ne fallait pas se fier à ce genre de choses. On verra bien. Trop impatiente d’être le 02 juillet. Oui de toute façon je voulais demander car en en effet vaut mieux être déçu maintenant qu’aprés la naissance. Pour bb3 j’avais déjà demandé de peur d’être déçu justement et pour finir quand on su que ct un petit gars ben on s’est dit que ct pas plus mal car bb2 n’a pas de cousin ou cousine de son âge donc ça lui fait un compagnon de jeu. Pour bb4 on s’en foutait car le gygy m’avait de revenir 1 mois aprés la 2nd écho car une mesure au cerveau n’était pas bonne. Donc là on s’en fout du sexe. Aller je vous dirais ce que c’est promis.

je ne sais pas si je vais beaucoup t aider, mais pour moi bb 4 au niveau des battements de coeur, c etait aussi comme mais premieres grossesses ( 3 garcons) et pourtant la j attend une petite fille pour septembre.

Ben c’est super painpain félicitations. Ils sont contents les grands frères? Mon mari a dit de toute façon vaut meiux se fier à ce que toi tu ressens qu’à un rythme cardiaque.

j’ai deux garçons et j’ai toujours su au fond de moi que j’attendais des petits gas, je me suis pas trompé j’avais ce sentiments en moi je sais pas pourquoi .
j’ai fais une fausse couche entre le premier et le deuxième et là je sentais une fille cette sensation on ne peut pas l’expliquer.

oui ils sont contents et je peux te dire qu elle est attendu cette puce par tout le monde, meme des collegue de mon mari ont hate de la voir

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

sinon comme t as marquer une maman apres mon premier message, tu le sens en toi ce que tu attend, moi au debut de ma grossesse, j etais quasi sur que c etait une fille, coté symptome c est tout le contraire que j ai connu pour mes petits gars et a l echo je savais qu elle allais me dire fille, je sais pas je le sentais en moi

4 garçons ouahhouuuhh c’est pas trop dur de vivre avec que des mecs? j’espère pour toi que tu auras une fille ^^!! de tout manière temps que ton bébé est en bonne santé le sexe sa compte pas ^^ felicitation