/ / /

Mais jusqu'où ira la cruaté

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mais jusqu'où ira la cruaté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:05:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans les cours d'école, aprés le "jeu du foulard" voici une nouveauté bien cruelle : cela comprend une dizaine de collégiens ou écoliers, il y a un butteur et en face de lui une ligne d'individus. Celui qui est touché par le ballon est battu par tous les autres, s'il n'y a pas de ballon c'est avec une canette ou..... résultat à Mèze, un jeune garçon de 13 ans s'est fait opéré, on lui a retiré une de ses bourses qui avait littéralement explosé...... Il n'y a plus de respect de la personne, plus de valeur pour une vie...... et ces jeux où le sang gicle dans quelle société vont vivre nos enfants...Jusqu'où la violence gartuite va t-elle aller ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:18:00  

j'ai bien lu?????? Je suis outré et SULLY je ne sais vraiment pas jusqu'où va aller cette viloence et ça me fait très très peur. Ma fille a 8 mois et je pense déjà au jour où elle ira au cillège et franchement ça me fait très très peur. Et le pire c'est que je crois que je n'arai m^me pas à attendre le collège vu la violence qui règne déjà dans les cours de maternelle. Mais bon quand tu vois la violence dégagée par les spots publiciataires, les téléfilms films, dessins animés et jeux vidéo !!!!!après ça t'étonne????Moi non ça me désespère mais ça ne m'étonne guère. Quand on comprendra enfin que toute cette violence reliée par les médias est néfaste chez l'enfant et l'ado et le pré ado qui n'arrive pas à faire la différence entre fiction et réalité!!!!!! (Ben oui quand tu tires sur un de tes camarades dans la cour de ton lycée il reste par terre il ne se relève pas, pas comme à la télé!!!!) Mais bon là on touche à la toute puissance médiatique où il y a des gros sous et attention pas touche c'est mal vu et on laisse faire au nom de la liberté des médias et de l'info!!!!!! Il faut bien un alibi

sully22
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:30:30  

Oui je suis assez d'accord avec toi, mais je penses aussi que ceratins parents ne font pas suffisamment attention à ce qu'ils laissent voir, au jeu vidéo trop sanglant....et  rien que les infos sur loups mon patron à plus...

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 21:49:49  

Ces jeux sont tout simplement cruels ! Et que font les parents, instits et surveillants ???? Mon fils a 1 an et je ferais mon maximum pour lui apprendre le danger de certains jeux et de le mettre en garde. Je compte même l'inscrire dans un sport de défense afin d'être certaine (presque) qu'il pourra réagir à temps !

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:17:55  

sa fait longtemps que sa existe le truc de je te tape si sa te touche. car en y repensant quand j'etais pau college et bein les mecs le fesait mais  je trouve aussi kils on trop trainer pour en parler

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:20:46  

Ca fait maintenant plusieurs années qu'il exite bon nombre de ces jeux dangereux! J'ai vraiment peur de cette violence banalisée... Moi à cet âge je jouais au top ten de mes garçons préférés c'était moins dangereux...

sully22
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 08:57:24  

Je pense que l'on ne fait pas assez de prévention, tout le monde sait qu'il y a des jeux dangeureux dans les écoles mais que fait-on réellement et surtout que faire pour endiguer cette violence gratuite ?

1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 09:10:26  

Il y a toujours eu ce genre de jeu débile dans les école. Quand j'étais étudiante j'ai bossé comme surveillante dans 1 collège dit sensible. Les gosses jouaient à ce jeu débile. Je le leur interdisait quand je les surveillait. J'en ai parlé à la CPE, à la proviseure adjoint et elles se sont foutues de moi en me disant qu'ils ne font que jouer. Quelques mois après une circulaire demandait aux établissements d'être vigilants sur ces jeux dangereux. Mais je ne bossais plus....

sully22
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:01:42  

qui surveillent corectement mais que faire quand on n'est pas écouté et quelle honte d'aller dire qu'il jouait......Combien faut-il de mort pour que les mentalités changent et que les hoses bougent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:22:01  

['ff373d']JUSTE POUR TE DIRE Voyons ma belle , t'as rien compris[/'ff373d'].['b13afc']Mais les morts on s'en tape le coquillard. Tans que ça rapporte pas de fric on s'en branle He oui c'est comme ça, vive le libéralisme et l'économie de marché.[/'b13afc']['fc3aad']Tu vois c'est comme pour les feux rouge. On sait qu'il y a des carrefours très dangereux. OK et bien on ne va pas mettre de feu rouge car il faut attendre au minimum 3 morts, car avant ce n'est pas rentable.[/'fc3aad'] ['4ecd2f']Là tu vois par exemple, y'a pas de fric à se faire et en plus t'imagines si on arrête ces jeux atroces et débiles y'aura plus de drame dans les collèges et là plus de fait divers horribles, sensationnelHoo [/'4ecd2f']['ff373d']mais les pauvres média Imagines 2 minutes la gueule de PPDA ou claire Chazal au 20h00 annoncant aujourd'hui dans un colège un collègien a aidé sa petite camarade à se relever suite à une mauvaise chute dans les escalier, un bleu une égratignure et un peu de mercurochrome....[/'ff373d']['fc3aad']NON NON NON c'est pas vendeur, il faut du sang, des coups des morts, ça c'est bien ca fait vendre, ça fait de l'audimat et donc du fric. La boucle est bouclée et en attendant ce sont nos gosses qui meurent.[/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:26:57  

Un complot ? Vraiment ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:10:11  

Non le fric tout simplement!!!!!! Ce monde tourne autour de trois chose essentielles: le fric, le sexe et le pouvoir. Voilà. Les choses vrais, sincères ou belle ça n'interesse personne. Mais quand il peut y avoir scandale alors là oui on y va. Et croit moins ca peine mon ame de grande sensible tout ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:52:10  

immonde comment se fait il qu on ai des horreur pareil ds les cours d ecole!

sully22
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:57:27  

C'est vrai tout tourne autour du fric du pouvoir et du sexe, il faut vendre .....Car même si nous on fait de la prévention, il y a la désinformation................​.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mais jusqu'où ira la cruaté

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne suis pas une lèche-cul 19
demain...ca va être l'apocalypse 9
"infidelité" qu'en pensez vous ? 30
sur france 3 hier soir 10
QUELLE SERAIT VOTRE REACTION SI VOS TRESORS VOUS.... 40