/ / /

qui utilise cycléane? ( pilule)

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui utilise cycléane? ( pilule)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:21:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je prend cycléane depuis 4 mois et ce mois ci les règles tardent a arriver alors que d'habitue elles sont là le lendemain du dernier comprimé la ca fait deux jours de retard alors si l'une d'entre vous s'est retrouvée dans mon cas rassurez moi ma dernière a 6 mois et il est trop tôt pour envisager un ou une nouveau (elle) arrivant(e)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:33:17  

Moi, elle me filait des règles pendant 3 semaines et puis après pas de règles... Je ne prend plus du tout la pillule et ce depuis 13 ans ! Je ne suis pas persuadée que ce soit si bon pour la santé. En tout cas, file voir ta gynéco car Cycléane ne te convient peut-être pas, peut-être faut-il changer de pillule, non ? Moi, à l'époque, c'est ce que j'ai fait : j'ai changé de marque. (j'ai pris la pillule jute après mon accouchement, pendant 3 mois et j'en ai changé). Voilà. Bon courage au cas où c'est un little baby !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 00:26:58  

j'ai utilisé Cycléane 30 pendant 3 ans et j'ai jamais eu le moindre problème... au contraire je crois que c'est la pilule qui me convient le mieux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 07:35:17  

changer de pillule je veux bien mais je ne sais pas si je suis enceinte ou pas dois-je attendre ou pas ? je suis un peu perdue moi et j'en connais un qui va gueuler si je le suis a bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la pilule fiable?!!!  
Plus de sujets relatifs à : qui utilise cycléane? ( pilule)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grrrrrrrrrrrrrrr 16
Nouvelle Star ! 10
Ras la casquette 11
probleme avec mon fils 14
coup d'coeur ma rencontre avec Romanqjm 6